Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Membre

Steph@n06 a écrit : superbe travail, j'hésite pour la mienne qui est de la même couleur car une belle peinture c'est le double du prix mais comme elle a quelques rayures/griffures j'ai peur que le detailing ne suffise pas..
Et mieux vaut un bon polie lustrée plus un céramique qu'un peintre qui te fait une peau d'orange....
Membre

Stéph 993 Joinville a écrit :Honnêtement, avec un bon Detailing les éraflures, rayures disparaissent, et la peinture retrouve sa splendeur.Steph@n06 a écrit : superbe travail, j'hésite pour la mienne qui est de la même couleur car une belle peinture c'est le double du prix mais comme elle a quelques rayures/griffures j'ai peur que le detailing ne suffise pas..
Et mieux vaut un bon polie lustrée plus un céramique qu'un peintre qui te fait une peau d'orange....
Le detailing pourra rattraper une rayure dans le vernis (qui ressort un peu blanc sur la peinture).
Cependant dès qu’on a passer le vernis et que la rayure rentre dans la peinture et arrive sur l’après, la c’est mort. Et une peinture est obligatoire,
Par contre la finition que tu n’as ne sera en effet jamais possible avec un simple peintre qui ne fait pas de wetsanding,
Il faut être franc on touche le grall en terme de rendu avec cette technique, mais cela a un coût aussi :) et c’est en plus de la peinture et aussi il faut trouver le bon pro.
Bref des rayures c’est à voir. Des griffures légères comme une branche d’arbres on récupère cela bien :)