Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Délégué Sud/Corse
n°4820

.... ma participation financière ne devant plus tarder, j'ai une question au sujet de l'hotel - qui me parait fort agréable.
Je viens d'assez loin, suffisamment pour arriver la veille. As-tu négocié un accord pour une possibilité de loger la veille de l'arrivée?
Je suppose que je ne suis pas le seul dans ce cas : @Chapapi[/at] , [at]@RV981 , [at]@Oliv987S[/url] et autres....
bien sur, tout ceci étant fonction de la pandémie.......
PS :si qq'1 peut m'expliquer les "@"????
Je viens d'assez loin, suffisamment pour arriver la veille. As-tu négocié un accord pour une possibilité de loger la veille de l'arrivée?
Je suppose que je ne suis pas le seul dans ce cas : @Chapapi[/at] , [at]@RV981 , [at]@Oliv987S[/url] et autres....
GO région Centre
n°2411

Bjr Christian
les membres ayant un @
si dans leur profil ils ont cogné la bonne case , cela permet d'etre au courant qu'ils ont ete cités sur un post bien precis et de pouvoir si referer
@dédé du bayou

a voir aussi hôtel pour la B après
les membres ayant un @
si dans leur profil ils ont cogné la bonne case , cela permet d'etre au courant qu'ils ont ete cités sur un post bien precis et de pouvoir si referer
@dédé du bayou
a voir aussi hôtel pour la B après
dédé du bayou a écrit : .... ma participation financière ne devant plus tarder, j'ai une question au sujet de l'hotel - qui me parait fort agréable.
Mais les @ à la suite ça marche pas...
Faut revenir à la ligne à chaque pseudo !
Sinon pour l’hôtel affectivement pour la part j’y serai la veille... d’autres on aussi déjà réservé....
Il te suffit d’appeler et de dire que tu participe au week-end du club911.net
Délégué Sud/Corse
n°4820

GO région Centre
n°2411

Ils vont peut etre accelerer les choses pour nous 
PAM tu dois bien savoir car RCM est aussi propriétaire du CP Bordeaux et La Rochelle
Un nouveau départ
Madame, Monsieur,
Depuis le 1er Octobre, le Centre Service Porsche Bayonne, Erviti Automobile qui a représenté la marque dans le Pays Basque durant plus de 18 ans ne fait désormais plus partie du réseau officiel Porsche.
Néanmoins, nous avons le plaisir de vous annoncer l’ouverture au cours du 3ème trimestre 2021 d’un nouveau Centre Porsche Bayonne qui sera opéré par le Groupe RCM, qui regroupe les Centres Porsche Bordeaux et La Rochelle.

PAM tu dois bien savoir car RCM est aussi propriétaire du CP Bordeaux et La Rochelle
Un nouveau départ
Madame, Monsieur,
Depuis le 1er Octobre, le Centre Service Porsche Bayonne, Erviti Automobile qui a représenté la marque dans le Pays Basque durant plus de 18 ans ne fait désormais plus partie du réseau officiel Porsche.
Néanmoins, nous avons le plaisir de vous annoncer l’ouverture au cours du 3ème trimestre 2021 d’un nouveau Centre Porsche Bayonne qui sera opéré par le Groupe RCM, qui regroupe les Centres Porsche Bordeaux et La Rochelle.
Membre

Délégué Sud/Corse
n°4820

Alain 964 Strozec a écrit : @dédé du bayou
Je vois que t’as pigé mon Dédé![]()
![]()

Membre cotisant
n°6152