Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
et paf !
PAr contre, toi casimir on l'attend ton prono

Moi je l'avais pas senti Rovenpera bon aprés le shakedown quand même là il a fait fort ...ceci dit ils vont peut etre reconstruire la voiture
J'aime pas ce rallye, je le trouve trop cassant ... ceux qui vont vite finissent par casser faut être régulier et préserver la voiture et les pneus
PAr contre, toi casimir on l'attend ton prono

Moi je l'avais pas senti Rovenpera bon aprés le shakedown quand même là il a fait fort ...ceci dit ils vont peut etre reconstruire la voiture

J'aime pas ce rallye, je le trouve trop cassant ... ceux qui vont vite finissent par casser faut être régulier et préserver la voiture et les pneus

J'ai plus pensé à pronostiquer ici !
Dommage, j'avais fait carton plein !
Plus sérieusement, je viens de voir le résumé de la journée d'hier et Evans a été sacrément fairplay en avertissant Ogier car vu l'état de la route, sans avertissement, pas certain qu'il n'aurait pas connu le même sort !
Les conditions météos sont vraiment super pourries et que ca soit la flotte ou la neige, l'adhérence est vraiment plus que précaire.
Je trouve ces rallyes sur asphalte mille fois plus intéressants que les courses sur pistes en terre.
Là, ça me parle ...
Dommage, j'avais fait carton plein !

Plus sérieusement, je viens de voir le résumé de la journée d'hier et Evans a été sacrément fairplay en avertissant Ogier car vu l'état de la route, sans avertissement, pas certain qu'il n'aurait pas connu le même sort !
Les conditions météos sont vraiment super pourries et que ca soit la flotte ou la neige, l'adhérence est vraiment plus que précaire.
Je trouve ces rallyes sur asphalte mille fois plus intéressants que les courses sur pistes en terre.
Là, ça me parle ...
Calendrier 2021 (provisoire)
21-24 Janvier Monte-Carlo « Asphalte »
11-14 Février Suède Neige-Glace
26-28 Février Arctic Rally Finland Neige
22-25 Avril Croatie Asphalte
20-23 Mai Portugal Terre
3-6 Juin Sardaigne Terre
24-27 Juin Kenya Terre
15-18 Juillet Estonie Terre
29 Juillet-1er Août Finlande Terre
?? Août Ypres Asphalte