Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
papier62 a écrit : Petite contribution suite à mes recherches d'un siège bébé groupe 1/2/3: le Romer Britax Advansafix IV R convient parfaitement ! Il semble fait pour la voiture
En comparaison du siège Porsche (qui n'est toutefois pas un groupe 1) Oui la 991 peut être familiale :-)
![]()
Je confirme la mienne à la même config avec les deux sièges bébé derrière

Bonjour,
J'ai installé ce jour un Britax I-Size.
Il est bien dans la voiture mais je pense que le dossier empèche le siège de reculer un peu plus....ce qui aiderais pour les jambes de Mme devant :)
Pouvez vous m'indiquer comment démonter le dossier arrière pour essayer ?
Merci
J'ai installé ce jour un Britax I-Size.
Il est bien dans la voiture mais je pense que le dossier empèche le siège de reculer un peu plus....ce qui aiderais pour les jambes de Mme devant :)
Pouvez vous m'indiquer comment démonter le dossier arrière pour essayer ?
Merci
Membre

Pour ceux qui s'intéressent à la question, mon expérience :

Ma femme mesure 1m62 et mon garçon a 5 ans pour environ 1m07, installé sur un réhausseur groupe 2/3 sans dossier.
Comme vous voyez, elle a plus de place qu'il n'en faut pour ses genoux.
Derrière moi se trouve ma fille de 3 ans pour 95cm, assise dans un siège Recaro Monza Isofix. Je mesure 1m80.
Bonne route à tous !

Ma femme mesure 1m62 et mon garçon a 5 ans pour environ 1m07, installé sur un réhausseur groupe 2/3 sans dossier.
Comme vous voyez, elle a plus de place qu'il n'en faut pour ses genoux.
Derrière moi se trouve ma fille de 3 ans pour 95cm, assise dans un siège Recaro Monza Isofix. Je mesure 1m80.
Bonne route à tous !

Bonjour je me permets de rebondir sur le topic. Mon CP ne sachant pas me répondre si vous auriez une référence pour un siège bébé de 6 mois à 4 ans mais pour une place arrière sur un cabriolet 991.2 ? Attention dossier plus vertical que sur le coupe .
Merci
Richard
Merci
Richard
J’ai un Bébé Confort que j’avais pris exprès pour ma 991 coupé. Je vais le vendre car j’ai passé ma fille dans un siège de catégorie supérieure.
Si tu passes par la Haute-Savoie tu peux tester mon siège.
Dans tous les cas je conseille de bien protéger avec un protège siège car ça laisse des traces.
Si tu passes par la Haute-Savoie tu peux tester mon siège.
Dans tous les cas je conseille de bien protéger avec un protège siège car ça laisse des traces.