Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Bonjour à tous, j’ai un petit soucis avec ma grenouille, la vitre portière coté conducteur, qui normalement descend à l’ouverture, puis remonte automatique après fermeture, me fait des caprices depuis deux jours.....
Résultat par moments et pas toujours, j’ouvre la portière et la vitre aussitôt ouverte remonte, puis redescend et parfois reste en haut!! Donc en appuyant sur la poignée elle redescend et je peux fermée la portière.
Ça vous parle? Merci de vos lumières
Résultat par moments et pas toujours, j’ouvre la portière et la vitre aussitôt ouverte remonte, puis redescend et parfois reste en haut!! Donc en appuyant sur la poignée elle redescend et je peux fermée la portière.
Ça vous parle? Merci de vos lumières

DOUDOU 993 a écrit : Bonjour,
j'ai eu le même problème sur ma c 2 s cab , essaie de faire un appui long haut ,ensuite bas long ou bien inverse, moi ça a remarché ( après un problème de batterie vide);
Merci de ta réponse juste, ne m’en veux pas je ne comprend pas la manipulation?
Membre

DOUDOU 993 a écrit : tu reste ton doigt en appui 4 OU 5 secondes sur l'interrupteur après que la glace est
montée ou baissée .Il faut réinitialiser l'interrupteur, je pense que c'est ça.
cela arrive aussi quand il n'y a plus d' intermittence