Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
La théorie voudrait que l'inclinaison max apporte de l'appui sur l'arrière et fasse perdre un peu en vitesse. A MC F1, j'arrivais à la même vitesse en bout de ligne droite, la perte éventuelle en Vmax étant compensée par une sortie plus rapide du virage d'Estoril ....
Sinon, sur un circuit lent, je suis en appui max mais je ne pense pas ça ait une importance énorme.
Comme je l'ai souvent lu ici, j'ai l'impression que c'est de la pignolade ...
Sinon, sur un circuit lent, je suis en appui max mais je ne pense pas ça ait une importance énorme.

Comme je l'ai souvent lu ici, j'ai l'impression que c'est de la pignolade ...

Membre

Message original : stephafi
Sinon, sur un circuit lent, je suis en appui max mais je ne pense pas ça ait une importance énorme.![]()
C'est plutôt une question de sensation en fonction des courbes rapides où tu aurais la sensation que l'ar va passer devant...
Une étude en soufflerie (type Sportauto) serait idéale pr mesurer la (faible) différence de kg apportés sur l'essieu ar en cas de modifs de l'angle.
Oggy a écrit :Message original : PIERRERS
Si vs voulez mon avis, avant de sentir la différence, faut avoir rattrapé le niveau de pilotage d'un Bachelier !![]()
Donc laissez le en position "normale", au moins ça limitera votre consommation d'essence![]()
![]()
[quote='J'étais+2' pid='5507593' dateline='1609754516']
Je profite de ce fil, peut-on démonter uniquement la partie mobile de l'aileron, lame centrale, sans déposer les cotés ?
Ce serait facile pour l'apporter à peindre chez le carrossier.
Merci,
[/quote]
Pas d'idée ?
Merci :)
Je profite de ce fil, peut-on démonter uniquement la partie mobile de l'aileron, lame centrale, sans déposer les cotés ?
Ce serait facile pour l'apporter à peindre chez le carrossier.
Merci,
[/quote]
Pas d'idée ?
Merci :)
Membre

J'ai déjà démonté ces 4 vis à 2 reprises sur mes GT3 pour le remettre dans l'alignement, je l'ai pourtant manipulé, je n'ai pas eu l'impression que c'était si simple de le déposer totalement, je demandais donc s'il y avait une astuce, si c'est aussi évident mea-culpa effectivement 

letesteur075 a écrit : Bah il y a quatre vis à défaire et rien d'autre mais si cela ne te saute pas aux yeux au point qu'il faille poster un message, ce serait peut-être mieux d'emmener toute la voiture parce que le démontage du capot complet est bien plus compliqué![]()
![]()