Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Moux, le circuit hydraulique des Carrera 4 est équipé de plusieurs électrovannes que l'on ne peut activer qu'avec le kts.
La méthode que tu décris n'est valable que pour la purge du circuit d'embrayage et du circuit "basse pression" de freinage (en aval du maître cylindre).
La méthode que tu décris n'est valable que pour la purge du circuit d'embrayage et du circuit "basse pression" de freinage (en aval du maître cylindre).
Message original : benoit.lef
Le devis vient déja d'une concession Porsche...
Membre

bah la Breteche , c était une concession Porsche , mais il n ont plus le panneau. Il ne sont plus que point Porsche mais il reste le mécano ...... Je vais surement aller la bas , c est seulement à 30 kms de chez moi . J ai pas envie de faire 300 bornes pour de simples purges ...

mais pourquoi ils veulent absoulement te changer le liquide? le tiens est vieu? normallement pour la purge des ponts il faut enlever 300CC sur chacun... donc on est loin de ce qui t'es annoncé ! si ton liquide est recent y'a pas de raison de le changer, juste s'assurer de ce que tu as en niveau de DOT pour pas completer avec un autre DOT non micible.
dis leur que tu as juste besoin d'une purge des ponts (et les solenoids tu les avais fait comme je t'avais conseillé ou pas?) et rien d'autre !
GeD
dis leur que tu as juste besoin d'une purge des ponts (et les solenoids tu les avais fait comme je t'avais conseillé ou pas?) et rien d'autre !
GeD
Membre

Message original : benoit.lef
C'est moi qui ai demandé une purge générale avec changement de liquide . Histoire de repartir sur de bonnes bases.
Prenez en note car si un jour je vend mon auto (à mon avis jamais! ), même sans carnet vous verrez que je l'ai entretenue avec amour..![]()
![]()
![]()
Membre

Yes, la totale , j attend d'avoir un plateau porte voiture pour emmener la bête sur Amiens ! (je l'aurai vers le 15 septembre)
Je prefère ne pas rouler comme ca 30 Kms .... On ne sait jamais
Cela fait 3 ans qu'elle n'a pas rouler alors je suis plus a 15 jours près !
Je vous tiendrez au courant du déroulement de l opération :)
Je prefère ne pas rouler comme ca 30 Kms .... On ne sait jamais
Cela fait 3 ans qu'elle n'a pas rouler alors je suis plus a 15 jours près !

Je vous tiendrez au courant du déroulement de l opération :)
Message original : C4-74
Moux, le circuit hydraulique des Carrera 4 est équipé de plusieurs électrovannes que l'on ne peut activer qu'avec le kts.

et bon courage à vous
Message original : MOUXok, merci pour cette info, je ne le savais pas...SORRYMessage original : C4-74
La méthode que tu décris n'est valable que pour la purge du circuit d'embrayage et du circuit "basse pression" de freinage (en aval du maître cylindre).![]()
et bon courage à vous

C'est là que l'on se rend compte que la 964 est plus différente que les générations précédentes sur le plan mécanique.
Dic moi benoit, moi je tenterai un truc...
Tu te pointe chez le mecano avec du liquide de frein, et tu lui dit que tu l'avais déjà, et tu lui demande de pa te facturer le sien a 15€ le litre, car a ce prix là, c'est un milleimé au moins??

Ca coute rien d 'essayer
Tu te pointe chez le mecano avec du liquide de frein, et tu lui dit que tu l'avais déjà, et tu lui demande de pa te facturer le sien a 15€ le litre, car a ce prix là, c'est un milleimé au moins??

Ca coute rien d 'essayer