Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Casimir2 a écrit : Présentation vidéo par Top Gear
Génial que l'histoire se répète mais sans tomber dans la sempiternelle copie comme on le voit bien trop souvent avec les copies de 2.7 RS, 2.8 RSR, 3.0 RS, 3.0 RSR avec pratiquement toujours les mêmes recettes et décorations qui font que ces autos se distinguent plus par les moyens mis en oeuvre que par l'originalité de leur cahier des charges.
Génial parce que le niveau de réalisation, la somme des détails sont absolument inimaginables.
Génial qu'un type soit aussi passionné et un peu dingue pour mettre autant d'argent dans une auto (deux) alors qu'il aurait pu s'acheter la dernière Bugatti à la mode.
Ceci dit, il a peut-être l'envie et les moyens de faire les deux voire plus.
Génial enfin que la 911 conserve à ce point une telle attractivité alors qu'elle file vers ses 60 ans dans 2 ans.
Si j'ai un autre projet à faire, j'aimerais bien faire une 911 Safari à ma sauce car c'est une auto sur laquelle je lorgne depuis longtemps.
Enfin, normalement Porsche va nous sortir une 992 Safari sur base turbo également.
Ce que je trouve dommage c'est que Porsche ne puisse proposer quelque chose qui aille dans le même sens ... les 911 sont devenues énormes et cela a commencé avec la 993.
Je ne vais pas dire que j'aime tout ce que fait Singer mais il y a du bon goût quelques fois.
quant à la 911 tout terrain et bien c'est tout simplement extraordinaire, j'espère en voir une à la télé au prochain Dakkar.
Je ne vais pas dire que j'aime tout ce que fait Singer mais il y a du bon goût quelques fois.
quant à la 911 tout terrain et bien c'est tout simplement extraordinaire, j'espère en voir une à la télé au prochain Dakkar.
rickman a écrit :
Si j'ai un autre projet à faire, ça fait longtemps que lorgne sur une 911 Safari.
Enfin, normalement Porsche va nous sortir une 992 Safari sur base turbo également.


Stephane67 a écrit :Si je suis livré dans les délais je vous la montrerai à la Sibérienne.Zoulou 72 a écrit : https://www.roadandtrack.com/news/a3511 ... ion-study/
https://www.roadandtrack.com/news/g3511 ... 11-photos/![]()

Avec ça à la Sibérienne :
arrivée prévue à l’hôtel à 12 h après avoir fait 5 fois le roadbook dans les deux sens

CHRIS6913 a écrit :Faudra m'expliquer l'utilité et l'usage de ce type d'auto à titre privé si on ne fait pas du rallye raid?rickman a écrit :
Si j'ai un autre projet à faire, ça fait longtemps que lorgne sur une 911 Safari.
Enfin, normalement Porsche va nous sortir une 992 Safari sur base turbo également.![]()
![]()
Mais hélas, c'est ultra compromis par le danger D jihadiste.
pour la 922 Safari, nous verrons bien
mais il y a des pays où il y a de l'argent et des routes en mauvais état comme la Russie.
Porsche pourra y vendre des 911 et pas uniquement des Cayenne.
CHRIS6913 a écrit :Faudra m'expliquer l'utilité et l'usage de ce type d'auto à titre privé si on ne fait pas du rallye raid?rickman a écrit :
Si j'ai un autre projet à faire, ça fait longtemps que lorgne sur une 911 Safari.
Enfin, normalement Porsche va nous sortir une 992 Safari sur base turbo également.![]()
![]()
Je pense que les prince quataris et saoudiens ne se posent pas la même question....
CHRIS6913 a écrit :Faudra m'expliquer l'utilité et l'usage de ce type d'auto à titre privé si on ne fait pas du rallye raid?rickman a écrit :
Si j'ai un autre projet à faire, ça fait longtemps que lorgne sur une 911 Safari.
Enfin, normalement Porsche va nous sortir une 992 Safari sur base turbo également.![]()
![]()

https://www.topgear-magazine.fr/singer-acs-911-safari/
Développée à la demande d’un client de la première heure qui désirait une 911 refroidie par air qui puisse « courir hors piste et et démontrer des capacités d’exploration tout-terrain« , l’ACS est la première Singer conçue pour la compétition.

La rouge est prévue rouge pour les courses sur asphalte.
A mon avis ça ne sert pas à rien.

Et affirmer le contraire sur un forum Porsche : c'est mal.


Topman a écrit : RUF a aussi fait récemment une Safari, mais sa communication n’est pas au niveau de celle de Singer
:)

Perso, je pense que le design aurait mérité moins de gimmicks : leds etc. Et davantage dans l'esprit 959 Dakar.
Je suis fan de Ruf mais avec sa "Rodeo" ils se sont tirés une balle dans le pied.
Le concept est totalement ringard. Les videos grotesques.
Leur marketing est d'un autre âge... On est très loin de la période CTR et de la mythique video Faszination.
Cette voiture fera date pour moi.
On a à faire à un degré d'imagination, de design, de développement assez hallucinant. Singer démontre que sa "petite" officine est au niveau des plus grands constructeurs, que l'on aime ou pas.
Perso, j'adore cette off road, je me replonge dans mes souvenirs de spectateur quand la 959 de Ickx passait à Orléans sur la n20...
Je dois avouer que cela fait longtemps qu'une nouveauté automobile ne m'a pas fait cet effet...
On a à faire à un degré d'imagination, de design, de développement assez hallucinant. Singer démontre que sa "petite" officine est au niveau des plus grands constructeurs, que l'on aime ou pas.
Perso, j'adore cette off road, je me replonge dans mes souvenirs de spectateur quand la 959 de Ickx passait à Orléans sur la n20...
Je dois avouer que cela fait longtemps qu'une nouveauté automobile ne m'a pas fait cet effet...