Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
74 messages
1 2 3 4
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre cotisant n°5547
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Présentation vidéo par Top Gear :thumbup:

Membre cotisant n°5547
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Une petite déco Rothmans là dessus et hop pour aller jouer dans le sable...:cool:
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Le client en a commandé deux:
Une en Parallax white, l’autre en Corsica red.

Image

Image
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Casimir2 a écrit :
Présentation vidéo par Top Gear :thumbup:

Je trouve cela personnellement génial à plus d'un titre.

Génial que l'histoire se répète mais sans tomber dans la sempiternelle copie comme on le voit bien trop souvent avec les copies de 2.7 RS, 2.8 RSR, 3.0 RS, 3.0 RSR avec pratiquement toujours les mêmes recettes et décorations qui font que ces autos se distinguent plus par les moyens mis en oeuvre que par l'originalité de leur cahier des charges.

Génial parce que le niveau de réalisation, la somme des détails sont absolument inimaginables.

Génial qu'un type soit aussi passionné et un peu dingue pour mettre autant d'argent dans une auto (deux) alors qu'il aurait pu s'acheter la dernière Bugatti à la mode.
Ceci dit, il a peut-être l'envie et les moyens de faire les deux voire plus.

Génial enfin que la 911 conserve à ce point une telle attractivité alors qu'elle file vers ses 60 ans dans 2 ans.

Si j'ai un autre projet à faire, j'aimerais bien faire une 911 Safari à ma sauce car c'est une auto sur laquelle je lorgne depuis longtemps.

Enfin, normalement Porsche va nous sortir une 992 Safari sur base turbo également.
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Toujours au top Éric ....
:)
ryo
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ce que je trouve dommage c'est que Porsche ne puisse proposer quelque chose qui aille dans le même sens ... les 911 sont devenues énormes et cela a commencé avec la 993.

Je ne vais pas dire que j'aime tout ce que fait Singer mais il y a du bon goût quelques fois.

quant à la 911 tout terrain et bien c'est tout simplement extraordinaire, j'espère en voir une à la télé au prochain Dakkar.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
rickman a écrit :

Si j'ai un autre projet à faire, ça fait longtemps que lorgne sur une 911 Safari.

Enfin, normalement Porsche va nous sortir une 992 Safari sur base turbo également.
Faudra m'expliquer l'utilité et l'usage de ce type d'auto à titre privé si on ne fait pas du rallye raid? :o :question:
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
46

Message Envoyé
Stephane67 a écrit :
Si je suis livré dans les délais je vous la montrerai à la Sibérienne. :D
:thumbup:
Avec ça à la Sibérienne :
arrivée prévue à l’hôtel à 12 h après avoir fait 5 fois le roadbook dans les deux sens :P
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
CHRIS6913 a écrit :
rickman a écrit :

Si j'ai un autre projet à faire, ça fait longtemps que lorgne sur une 911 Safari.

Faudra m'expliquer l'utilité et l'usage de ce type d'auto à titre privé si on ne fait pas du rallye raid? :o :question:
Je retournerais bien dans les dunes du sahara de ma jeunesse en 911.
Mais hélas, c'est ultra compromis par le danger D jihadiste.

pour la 922 Safari, nous verrons bien

mais il y a des pays où il y a de l'argent et des routes en mauvais état comme la Russie.

Porsche pourra y vendre des 911 et pas uniquement des Cayenne.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
CHRIS6913 a écrit :
rickman a écrit :

Je pense que les prince quataris et saoudiens ne se posent pas la même question....
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J’avais un ami « Bilou » qui avait l’ex de Bernard Dulcy .
Porsche Safari 1980 construite par Porche à l’identique que celles de de l’east African rallye.
Une merveille.
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
RUF a aussi fait récemment une Safari, mais sa communication n’est pas au niveau de celle de Singer
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
46

Message Envoyé
Membre cotisant n°6077
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
elle ne sert à rien mais le projet est génial :D le niveau atteint est impressionnant
Membre cotisant n°5547
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
CHRIS6913 a écrit :
rickman a écrit :

Elle est prévue pour ;)

https://www.topgear-magazine.fr/singer-acs-911-safari/
Développée à la demande d’un client de la première heure qui désirait une 911 refroidie par air qui puisse « courir hors piste et et démontrer des capacités d’exploration tout-terrain« , l’ACS est la première Singer conçue pour la compétition.
Le but était d'être capable de faire Baja 1000 et Dakar. Le fera t elle (la blanche) c'est une autre question.;)
La rouge est prévue rouge pour les courses sur asphalte.

A mon avis ça ne sert pas à rien.:P

Et affirmer le contraire sur un forum Porsche : c'est mal. :D :D
Membre cotisant n°6540
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Bof, je n’accroche pas trop. Pratique pour aller au ski aussi :)

Sent from my iPhone using Tapatalk
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Topman a écrit :
RUF a aussi fait récemment une Safari, mais sa communication n’est pas au niveau de celle de Singer
Bravo à Singer et Tuthill :thumbup:
Perso, je pense que le design aurait mérité moins de gimmicks : leds etc. Et davantage dans l'esprit 959 Dakar.

Je suis fan de Ruf mais avec sa "Rodeo" ils se sont tirés une balle dans le pied.
Le concept est totalement ringard. Les videos grotesques.

Leur marketing est d'un autre âge... On est très loin de la période CTR et de la mythique video Faszination.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Cette voiture fera date pour moi.

On a à faire à un degré d'imagination, de design, de développement assez hallucinant. Singer démontre que sa "petite" officine est au niveau des plus grands constructeurs, que l'on aime ou pas.

Perso, j'adore cette off road, je me replonge dans mes souvenirs de spectateur quand la 959 de Ickx passait à Orléans sur la n20...

Je dois avouer que cela fait longtemps qu'une nouveauté automobile ne m'a pas fait cet effet...
Répondre
74 messages
1 2 3 4