Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Hello les Porschsite!!!
Avant tout je vous souhaite à tous une très belle année 2021.... santé et bonheur à vous et vos proches!!!
Que vos projets se réalise... moi j'espère que cette année sera la bonne pour moi avec l'adoption de ma première Porsche....
Justement ..... connaissez vous de bons indépendants chez qui acheter des Porsche ''les yeux'' fermés?
Merci de votre aide
A bientôt
PIDGI39
Avant tout je vous souhaite à tous une très belle année 2021.... santé et bonheur à vous et vos proches!!!
Que vos projets se réalise... moi j'espère que cette année sera la bonne pour moi avec l'adoption de ma première Porsche....

Justement ..... connaissez vous de bons indépendants chez qui acheter des Porsche ''les yeux'' fermés?
Merci de votre aide
A bientôt
PIDGI39
Oggy a écrit : J'ai déplacé ton post dans la section recherches
Un début de réponse à ta question :
quelque soit le vendeur indépendant aussi bon soit-il, ne jamais
acheter "les yeux fermés"![]()
Merci Oggy et désolé pour le dérangement...
Je compte bien regarder avant d'acheter!!!! Mais il y a différent type de vendeurs...

pidgi39 a écrit : Hello les Porschsite!!!
Merci de votre aide
A bientôt
PIDGI39
Il a toujours de belles autos au juste prix.
Mais peut être un peu loin de chez toi.
https://www.facebook.com/LV-SPORT-AUTO-111724630680796/
Je me suis occupé de l’achat d’une Porsche pour mon père et j’ai fait affaire avec Wack Automobile, malgré les 900 kms qui nous séparent. Très bonne expérience pour ma part et apparemment je ne suis pas le seul. Pour info c’était une voiture récente Cayman S 981 qui avait 5 ans.
CCS997 a écrit : Bienvenu !
ça mérite précision : ancienne ? moderne ? région ?....
les réponses n'en seront que plus pertinentes !
Sur Lyon et périphérie par exemple, toutes générations confondues on sera certainement entre 5 et 10 adresses par exemple....

Alors je cherche une 997 phase 1....
Pour la localisation.... c'est pas le critère le plus important.... il faut savoir se déplacer pour chercher la perle rare...
Md13 a écrit :Pour ma part c est la 2 eme Porsche que je lui achète et je suis satisfait de ses services.pidgi39 a écrit : Hello les Porschsite!!!
Merci de votre aide
A bientôt
PIDGI39
Il a toujours de belles autos au juste prix.
Mais peut être un peu loin de chez toi.
https://www.facebook.com/LV-SPORT-AUTO1 ... 123680796/
Chez qui ?? FLAT56 près de Vannes?
Salut ,
Au cas tu trouves rien d’interessant un ami vds cette 997 4S
Origine Italie , il est le 2 ieme propriétaire depuis 7 ans
Grosse révision faite au centre porsche de Metz à 100000 kms ,en janvier 2020 et entretien 100% fait chez porsche /contrôle piwi fait .
Le prix et à débattre
Bonne recherche .
https://www.leboncoin.fr/voitures/1891787632.htm
Au cas tu trouves rien d’interessant un ami vds cette 997 4S
Origine Italie , il est le 2 ieme propriétaire depuis 7 ans
Grosse révision faite au centre porsche de Metz à 100000 kms ,en janvier 2020 et entretien 100% fait chez porsche /contrôle piwi fait .
Le prix et à débattre
Bonne recherche .
https://www.leboncoin.fr/voitures/1891787632.htm