Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
seb6v a écrit : D’ailleurs aujourd’hui cela se négocie autour de combien une 535i?
Elle est actuellement à vendre par le garage à qui je l,ai vendue à 29900€
Lien vers l'annonce
https://www.classicautoinvest.fr/autos- ... /bmw-535i/
Membre cotisant
n°3211

J'avais essayé de regarder cette chaîne il y a quelques années et ça m'avait gonflé.
Puis, en cherchant des infos sur les M3 e36 je suis tombé sur une de leurs vidéos avec Guirao et finalement j'ai bien aimé. J'ai rien appris, mais le ton posé et en réalité pas prétentieux du tout est sympa.
Du coup je me suis plongé dans leurs archives et ça défile :)
Ce que j'apprécie c'est qu'ils évoquent absolument tout type de bagnole, de la Honda CRX à la M5 E39, de la simca 1100 à la Gallardo. L'absence totale de préjugé sur les autos est agréable.
Si on veut des infos précises, il y a les forums.
La question sur la conso est un gimmick pour rigoler et de toute façon les proprios disent tous qu'ils s'en foutent
La 535i est de toute beauté :p
Puis, en cherchant des infos sur les M3 e36 je suis tombé sur une de leurs vidéos avec Guirao et finalement j'ai bien aimé. J'ai rien appris, mais le ton posé et en réalité pas prétentieux du tout est sympa.
Du coup je me suis plongé dans leurs archives et ça défile :)
Ce que j'apprécie c'est qu'ils évoquent absolument tout type de bagnole, de la Honda CRX à la M5 E39, de la simca 1100 à la Gallardo. L'absence totale de préjugé sur les autos est agréable.
Si on veut des infos précises, il y a les forums.
La question sur la conso est un gimmick pour rigoler et de toute façon les proprios disent tous qu'ils s'en foutent

La 535i est de toute beauté :p