Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
CHRIS6913 a écrit :Tu parles de la Targa grise?TITI a écrit : Elle est sympa justement parce qu'elle a juste ce qu'il faut de patine et que c'est une auto qui roule
J'aimerai voir le compartiment avant et il lui manque juste le 85L et les appuies tête ne sont pas period correct.

Boub42 a écrit : Ça se voit que tu n'y connais rien en targa classic, avant que tu t'intoxiques avec d'éventuelles émanations de CO il faudrait pour cela que l'habitacle soit étanche ce qui n'est jamais le cas...

Membre cotisant
n°969

rickman a écrit :tu vas finir par me dire que ce n'est pas grave si les freins sont désastreux parce que le moteur est valétudinaire !Boub42 a écrit : Ça se voit que tu n'y connais rien en targa classic, avant que tu t'intoxiques avec d'éventuelles émanations de CO il faudrait pour cela que l'habitacle soit étanche ce qui n'est jamais le cas...![]()

Greenfairy a écrit :Valétudinaire...rickman a écrit :tu vas finir par me dire que ce n'est pas grave si les freins sont désastreux parce que le moteur est valétudinaire !Boub42 a écrit : Ça se voit que tu n'y connais rien en targa classic, avant que tu t'intoxiques avec d'éventuelles émanations de CO il faudrait pour cela que l'habitacle soit étanche ce qui n'est jamais le cas...![]()
c’est encore un coup du correcteur d’orthographe ?

Bon ca tourne aux alentours des 140/160 en moyenne vu les différentes annonces !
Je ne dis pas que c'est ce que ça vaut, mais la 2,4 S est relativement proche d'une 2,7 Rs.
A mettre en corrélation avec le prix d'une 2,7 Rs !!
Le modèle 72 avec trappe à huile en coupé est je crois plus rare qu'une Rs; il a été moins produit.
Il y a la 2,2 S qui parait-il est top aussi, avec un moteur plus rageur.
La Rs restant un graal. Mais bon pour un fraction de son prix on a une voiture qui semblerait être très proche te qui a servi de base au développement de la Rs.
Ce doit être une des raisons du pourquoi du comment.
Je ne dis pas que c'est ce que ça vaut, mais la 2,4 S est relativement proche d'une 2,7 Rs.
A mettre en corrélation avec le prix d'une 2,7 Rs !!
Le modèle 72 avec trappe à huile en coupé est je crois plus rare qu'une Rs; il a été moins produit.
Il y a la 2,2 S qui parait-il est top aussi, avec un moteur plus rageur.
La Rs restant un graal. Mais bon pour un fraction de son prix on a une voiture qui semblerait être très proche te qui a servi de base au développement de la Rs.
Ce doit être une des raisons du pourquoi du comment.