Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Greenfairy
Membre cotisant
n°969

Greenfairy a écrit :Tu me sembles bien optimiste (ou pessimiste, selon le côté duquel on se place...) je dirai plutôt dans l’ordre 80, 100, 120...une exceptionnelle, par nature (l’exception est unique), je sais pas ce que c’est ou alors une ex Johnny ou un truc dans ce genre, il y a des amateurs...patrick123 a écrit : Pour faire très large ça va de 100 à 200
100 pour une moyenne
120 pour une propre
150 pour une très belle
200 pour une exceptionnelle
Il y a très peu de transactions
Souvent, ceux qui ont une belle la garde et ceux qui ont payé une bouse trop chère il y a 5 ans sont tankés avec
Le « marché » ( j’aime pas trop cette notion) a beaucoup reculé, mémé si on voit des trucs étonnants comme une Vespa 400 partie à 40k€ dans une vente Bonhams aux US...
C'est vrai que l'on trouve des moyennes en dessous de 100 en revanche..
Sinon j'en connais un qui a refusé 250 sur une état showroom...
Membre cotisant
n°6096

un bloc 2,4S non refait aujourd'hui c'est quasi introuvable
une auto non refaite et nickel en structure idem
une auto avec un pédigré encore plus rare
comme dis plus haut une fourchette de prix rien qu'avec ces 2/3 "petit" détail cela va de 1 à 3 sans pb
les autos refaites c'est pas mieux ...
a minima avoir la traçabilité totale sur l'histoire de l'auto
en seuil mini tu peux te baser sur les prix des gros éléments et te dire que actuellement en dessous de 70k€ tu fais l'affaire du siècle ... bonne chasse !
une auto non refaite et nickel en structure idem
une auto avec un pédigré encore plus rare
comme dis plus haut une fourchette de prix rien qu'avec ces 2/3 "petit" détail cela va de 1 à 3 sans pb
les autos refaites c'est pas mieux ...
a minima avoir la traçabilité totale sur l'histoire de l'auto
en seuil mini tu peux te baser sur les prix des gros éléments et te dire que actuellement en dessous de 70k€ tu fais l'affaire du siècle ... bonne chasse !
J'en sais rien, j'ai jamais mis 140 dans une auto.
Ce que je sais, c'est que les 911 classic avec un peu de cv sont top à conduire : des sensations sans avoiner, encore plus de sensations en étant un peu moins raisonnable mais sans risquer son permis à chaque sortie. Après, à chacun de voir combien il est disposé à immobiliser pour ce plaisir et le bonheur d'avoir ce jouet à dispo.
En mettant le lien vers celle de rmp encore en annonce (
), ça me donnait presque envie de l'appeler
Son annonce était pourrie
mais l'auto à l'air top.

En mettant le lien vers celle de rmp encore en annonce (

Membre cotisant
n°670

Je dirais que 140k€ c'est déjà un max pour une très belle voiture....
Elles ne se sont jamais vendue 200 même lors de la flambée des acheteurs qui veulent uniquement placer leur argent ... sauf exception bien sûr chez les rois du marteau ...
C'est un avis basé sur quelques informations non exhaustives
Elles ne se sont jamais vendue 200 même lors de la flambée des acheteurs qui veulent uniquement placer leur argent ... sauf exception bien sûr chez les rois du marteau ...
C'est un avis basé sur quelques informations non exhaustives

belou a écrit :Rétro 2.2, me paraît avachie et ouvrants av et ar pas francs....Patrick16 a écrit : Chez un de nos sponsors
https://www.carjager.com/acheter/voitur ... 45WM4.html
D'un autre côté, une 24S coupé avec TO, c'est un peu le graal.
kal24E a écrit :D'un autre côté, une 24S coupé avec TO, c'est un peu le graal.belou a écrit :Rétro 2.2, me paraît avachie et ouvrants av et ar pas francs....Patrick16 a écrit : Chez un de nos sponsors
https://www.carjager.com/acheter/voitur ... 45WM4.html
J'ai entendu ça aussi. Mais c'est en Italie, et cette auto a été vendue neuve en France.
De plus, que les premières 24 eussent des rétro ronds pour finir les stocks, soit, mais en 72 je m'interroge qd même.
Cela dit, à 155k€, il doit y avoir la photo prise par l'acheteur à la sortie de la concession, non? Du coup, toutes les interrogations sont levées.
De plus, que les premières 24 eussent des rétro ronds pour finir les stocks, soit, mais en 72 je m'interroge qd même.
Cela dit, à 155k€, il doit y avoir la photo prise par l'acheteur à la sortie de la concession, non? Du coup, toutes les interrogations sont levées.