Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Bonjour à tous
meme si j'ai eu une mauvaise expérience avec une 'classic' qui est devenue celle de Rickman ( enfin la base de la caisse trouée de partout a servi ) , je lorgne toujours de ce coté.
Mais ca vaut quoi une tres belle 2,4 S de nos jours ?
Y'a bien des prix affichés à l'offre, mais pas sur que les bids soient reellement la.
d'ou ma question dans le titre.
Merci
meme si j'ai eu une mauvaise expérience avec une 'classic' qui est devenue celle de Rickman ( enfin la base de la caisse trouée de partout a servi ) , je lorgne toujours de ce coté.
Mais ca vaut quoi une tres belle 2,4 S de nos jours ?
Y'a bien des prix affichés à l'offre, mais pas sur que les bids soient reellement la.
d'ou ma question dans le titre.
Merci
Je doute un peu que l'on puisse acheter une vraiment belle à partic à moins de 92K, même dans le contexte actuel.
Ca peut arriver mais ce sera un coup, voir un coup de fusil 
Je dirais qu'une vraiment belle (mécanique refaite avec facture d'un garage sérieux, carrosserie en bel état, trains roulant et freins refaits) négociée à 120, c'est déjà pas mal.


Je dirais qu'une vraiment belle (mécanique refaite avec facture d'un garage sérieux, carrosserie en bel état, trains roulant et freins refaits) négociée à 120, c'est déjà pas mal.

Membre cotisant
n°151




Pour faire très large ça va de 100 à 200
100 pour une moyenne
120 pour une propre
150 pour une très belle
200 pour une exceptionnelle
Il y a très peu de transactions
Souvent, ceux qui ont une belle la garde et ceux qui ont payé une bouse trop chère il y a 5 ans sont tankés avec
100 pour une moyenne
120 pour une propre
150 pour une très belle
200 pour une exceptionnelle
Il y a très peu de transactions
Souvent, ceux qui ont une belle la garde et ceux qui ont payé une bouse trop chère il y a 5 ans sont tankés avec
patrick123 a écrit : Pour faire très large ça va de 100 à 200
100 pour une moyenne
120 pour une propre
150 pour une très belle
200 pour une exceptionnelle
Il y a très peu de transactions
Souvent, ceux qui ont une belle la garde et ceux qui ont payé une bouse trop chère il y a 5 ans sont tankés avec



Zoulou 72 a écrit :Quelle sagesse ce Patrick !patrick123 a écrit : Pour faire très large ça va de 100 à 200
100 pour une moyenne
120 pour une propre
150 pour une très belle
200 pour une exceptionnelle
Il y a très peu de transactions
Souvent, ceux qui ont une belle la garde et ceux qui ont payé une bouse trop chère il y a 5 ans sont tankés avec![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°2861




lacouelle a écrit : merci pour vos réponse.
l'importance de la provenance, allemagne , France, Italie ou portugal importe peu ?
Par expérience personnelle, mieux vaut un bon travail fait au Portugal que par un guignol du 71

kymenoulos a écrit :L'état prime ainsi que le dossier restoration.lacouelle a écrit : merci pour vos réponse.
l'importance de la provenance, allemagne , France, Italie ou portugal importe peu ?
Par expérience personnelle, mieux vaut un bon travail fait au Portugal que par un guignol du 71![]()

Membre cotisant
n°969




patrick123 a écrit : Pour faire très large ça va de 100 à 200
100 pour une moyenne
120 pour une propre
150 pour une très belle
200 pour une exceptionnelle
Il y a très peu de transactions
Souvent, ceux qui ont une belle la garde et ceux qui ont payé une bouse trop chère il y a 5 ans sont tankés avec
Le « marché » ( j’aime pas trop cette notion) a beaucoup reculé, mémé si on voit des trucs étonnants comme une Vespa 400 partie à 40k€ dans une vente Bonhams aux US...
Greenfairy a écrit :Tu me sembles bien optimiste (ou pessimiste, selon le côté duquel on se place...) je dirai plutôt dans l’ordre 80, 100, 120...une exceptionnelle, par nature (l’exception est unique), je sais pas ce que c’est ou alors une ex Johnny ou un truc dans ce genre, il y a des amateurs...patrick123 a écrit : Pour faire très large ça va de 100 à 200
100 pour une moyenne
120 pour une propre
150 pour une très belle
200 pour une exceptionnelle
Il y a très peu de transactions
Souvent, ceux qui ont une belle la garde et ceux qui ont payé une bouse trop chère il y a 5 ans sont tankés avec
Le « marché » ( j’aime pas trop cette notion) a beaucoup reculé, mémé si on voit des trucs étonnants comme une Vespa 400 partie à 40k€ dans une vente Bonhams aux US...
Je ne parle pas des tucs ou rien ne colle dès que tu regardes un peu, juste une normale, dans son jus avec les bons éléments et numéros
Je ne cherche pas, juste par curiosité;)