Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
bonjour ,
Dans la galaxie automobile , il y a de tout et forcement de tout c est parfait ,ainsi tout le monde peut rêver .
dans mes rêves ( automobile
) la BMW Z8 est plutot bien placé .
mais elle reste une voiture rare , d ou la question :
avez vous pu rouler dans une de ces belles Z8 ? quelles sensations : plus ferme ou plus confortable qu une 964 ?( dsl je ne connais bien que ce modèle ) plus agréable qu une 964 et pourquoi ? en bref qu en avez vous pensez ?
un petit ( ou long -:)) retour d'expériences serait cool !
merci
benoit
Dans la galaxie automobile , il y a de tout et forcement de tout c est parfait ,ainsi tout le monde peut rêver .
dans mes rêves ( automobile

mais elle reste une voiture rare , d ou la question :
avez vous pu rouler dans une de ces belles Z8 ? quelles sensations : plus ferme ou plus confortable qu une 964 ?( dsl je ne connais bien que ce modèle ) plus agréable qu une 964 et pourquoi ? en bref qu en avez vous pensez ?
un petit ( ou long -:)) retour d'expériences serait cool !
merci
benoit
Membre

C'est une tres bonne voiture, beaucoup de couple ( V8 M5), j'adore le concept et elle est reussie. C'est dans l'esprit de la wiesmann que j'aime beaucoup aussi avec la qualite de fabrication bmw. Donc plutot typee gt et puissante, elle a sa place dans le garage ideal.
C'est une auto extraordinaire.
J'ai pris bcp de plaisir avec celle que j'ai conduite (qui n'était pas à moi).
On l'appelait la Cobra allemande.
Le son est génial, surtout avec des bons silencieux.
Par contre, malgré les aides, ça peut être quand même sauvage, et les freins sont trés moyens.
J'ai pris bcp de plaisir avec celle que j'ai conduite (qui n'était pas à moi).
On l'appelait la Cobra allemande.
Le son est génial, surtout avec des bons silencieux.
Par contre, malgré les aides, ça peut être quand même sauvage, et les freins sont trés moyens.
Pour les freins, ça se change facilement. Un KGF D2/Brembo/AP racing, et les plaquettes qui vont bien et le freinage est transfiguré.
Pour la ligne, il doit aussi y avoir des solutions. Pour la m5e39 qui partage le même moteur, des collecteurs ss, un x pipe et des échappements eisenman race, et roule ma poule.
Une chose cependant qui peut faire réfléchir d'autant que l'auto, rare, est devenue très chère : la carrosserie et la structure qui sont en alu. En cas de choc, c'est paraît il une vraie galère à faire remettre en état.
Pour la ligne, il doit aussi y avoir des solutions. Pour la m5e39 qui partage le même moteur, des collecteurs ss, un x pipe et des échappements eisenman race, et roule ma poule.
Une chose cependant qui peut faire réfléchir d'autant que l'auto, rare, est devenue très chère : la carrosserie et la structure qui sont en alu. En cas de choc, c'est paraît il une vraie galère à faire remettre en état.
peedeebee a écrit : et en boite mécanique sur la version Alpina
voiture TRES désirable dont le tarif s'est affolé....pour moi sans raison particulière

Beef a écrit : C'est pas boite meca sur toutes ?
Comme la M5 V8
Alpina : V8 M62 / boite auto
patrick123 a écrit : C'est une voiture dont le prix a toujours été élevé, certes moins que maintenant