Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
C'est drôle ce sujet, je me tâte aussi en ce moment pour mettre des clignots blancs sur ma C2 grand prix Weiss, car orange ça jure sur du blanc.
Les clignots facile à trouver en origine Porsche, (merci la C4, mais les répétiteurs c'est une autre paire de manche, ça se trouve, mais qualité médiocre .
Les clignots facile à trouver en origine Porsche, (merci la C4, mais les répétiteurs c'est une autre paire de manche, ça se trouve, mais qualité médiocre .
ClarK888 a écrit : C'est drôle ce sujet, je me tâte aussi en ce moment pour mettre des clignots blancs sur ma C2 grand prix Weiss, car orange ça jure sur du blanc.
- pour les répétiteurs blancs, cela fait longtemps que les fabricants n'arrivent plus à en faire des propres (on en jetait plus de la moitié ....)
ClarK888 a écrit : c'est du Porsche que tu as sur ton site ? , désolé si c'est inopportun de poser la question comme ça

> ce n'est plus mon site, j'ai cédé mon activité en juillet dernier
> il me semble que les 2 étaient proposés 2, ou si ce n'est pas le cas, un petit mail et ils te proposeront des Origines