Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre cotisant
n°3699

robelly84 a écrit :NonSEBB a écrit : Et chouette millesime !![]()
![]()
Pas envie de la remettre en configuration course ? :-). J'aime l'authenticité sur ces autos et @Rangelover s'est donné beaucoup de mal pour la remettre en conformité!
J'aime bien le côté origine
Vraiment une chouette aventure cette auto
Et une couleur topissime:thumbup:
Membre cotisant
n°3699

FS65 a écrit : Magnifique auto !
Ou fais tu entretenir ta grenouille ? Particulièrement pour la boite Sportomatic (je suis de Pessac) ?
Merci.
Jean-Romain Besnier de Classic Motoring à Bx a d'excellentes connaissances sur les boites sportomatic. C'est d'ailleurs chez lui que je confie ma belle slate grey.
Plus d'info en MP si besoin avec plaisir.
robelly84 a écrit :J'ai eu la chance d'acheter cette superbe sporto il y a 4 ans à un bordelais (qui est devenu un ami depuis) qui a remis l'auto en état y compris la boite, elle est donc très bien réglée, c'est un régal.FS65 a écrit : Magnifique auto !
Ou fais tu entretenir ta grenouille ? Particulièrement pour la boite Sportomatic (je suis de Pessac) ?
Merci.
Jean-Romain Besnier de Classic Motoring à Bx a d'excellentes connaissances sur les boites sportomatic. C'est d'ailleurs chez lui que je confie ma belle slate grey.
FS65 a écrit :Super merci je ne connaissais pas !robelly84 a écrit :J'ai eu la chance d'acheter cette superbe sporto il y a 4 ans à un bordelais (qui est devenu un ami depuis) qui a remis l'auto en état y compris la boite, elle est donc très bien réglée, c'est un régal.FS65 a écrit : Magnifique auto !
Merci.