Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre

J'ai une 993 C2 de 1995.
Les clignotants avant sont blanc.
Lorsque je me suis présenté sur le forum, avec une photo de ma belle, CCS997 m'a fait remarquer que mes clignotants étaient blanc, et qu'il s'agissait de clignotants de C4.
Pouvez vous m'éclairer sur le sujet, sur une 993 Carrera 2 de 1995, vous me confirmez que les clignotants devraient orange?
Lorsque je me suis présenté sur le forum, avec une photo de ma belle, CCS997 m'a fait remarquer que mes clignotants étaient blanc, et qu'il s'agissait de clignotants de C4.
Pouvez vous m'éclairer sur le sujet, sur une 993 Carrera 2 de 1995, vous me confirmez que les clignotants devraient orange?
Stéph 993 Joinville a écrit : J'ai une 993 C2 de 1995.

après la mode des blancs, il y a 5 ou 10 ans ça se vendait très souvent, petit à petit les gens reviennent à l'origine, tel que dit plus haut
- avant orange sur toutes 2 roues motirces
- avant blanc sur toutes 4 rm
- répétiteurs oranges pour toutes, les répétiteurs blancs n'ont jamais existé chez Porsche (on en vendait aux centres Porsche
)
Après c'est goûts et couleurs, perso Orange sur un C2, j'apprécie

- répétiteurs oranges pour toutes, les répétiteurs blancs n'ont jamais existé chez Porsche (on en vendait aux centres Porsche

Après c'est goûts et couleurs, perso Orange sur un C2, j'apprécie

fabien37 a écrit : après la mode des blancs, il y a 5 ou 10 ans ça se vendait très souvent, petit à petit les gens reviennent à l'origine, tel que dit plus haut
- répétiteurs oranges pour toutes, les répétiteurs blancs n'ont jamais existé chez Porsche (on en vendait aux centres Porsche)
Après c'est goûts et couleurs, perso Orange sur un C2, j'apprécie![]()
![]()