Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
26 messages
1 2
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jack31
Bonjour à tous.
Tout nouveau sur le forum, je me lance.
Je suis tombé fou de Porsche, le jour où, en formation à l'extérieur de l'entreprise avec une collègue, celle-ci m'a laissé conduite une 3,2 de 87 rouge pour se rendre tous les jours pendant une semaine au centre de formation. Elle était en panne de véhicule et c’est son petit ami qui lui a laissé sa voiture pendant une semaine (mais surtout à moi).
Depuis ce jour-là (presque 10 ans), je ne pense qu’à acquérir ce modèle (donc G50, rouge, d’origine). Cela devrait bientôt être possible financièrement, reste juste à trouver l’objet rare.
N’étant pas aussi pro que certains du forum, je commence donc par m’inscrire afin de lire vos différentes expériences, qui me seront autant utiles que vos conseils. Alors à bientôt.
Bienvenue sur le site;)
Tu as raison fait toi plaisir dès que tu peux.
Pour ma part la mienne est de 1985 (Pas entièrement d'origine, PC et jantes:P)
Mais 288000 kms, encore en bonne état et boite 915, et noir.
Bref, moi ausssi j'en ai réver depuis lontemps jusqu'au jour OU...........que du bonheur.
A très bientôt avec la tienne.;)
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pour le plaisir de tes yeux comme tu aime le rouge...

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tiens voici une petite photo d'une petite rouge! C'est une 930 de 1989 (donc G50). Elle appartenait au père d'une copine. Il l'a vendu il y a pas tout à fait un an, dans les 25 000 euros avec 108 000 km. Elle était dans un état magnifique. Il avait fait remettre le pot d'origine car il trouvait son Inox 84 mm trop bruyant :D.

A l'époque j'étais fan de Porsche ( ca c'est une évidence) mais je n'en avait jamais conduite. Il m'a demandé si je voulais l'essayer mais j'avais dit " non". Je me voyais mal gérer 300 bourrins pour une premiere en Porsche...(et puis peut être que ma 3.2 me paraitrait plus fade aujourd'hui si j'avais essayé cette sacrée 930 !! )

Pierre

Image[/img]

[Edite le 31-8-2006 par pryseven]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
finalement Jack, tu cherches quoi en résumé?

coupe targa cab?

caisse étroite ou TLU ou vrai turbo?

tu recherches pour quand ? en ce moment, cet hiver, au printemps?

alors Le débat 915 G50, tu t'en tape...faut juste privilégier une auto en bon etat...mais ça a déjà été dit...

[Edite le 1-9-2006 par jpc42]
Répondre
26 messages
1 2