Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Aprés deux jours d'intense nettoyage intèrieur ( y'a vraiment des crados ), j'ai enfin attaqué aujourd'hui la partie mécanique.
Et je découvre des petits détails qui façilite la vie, par rapport a la 964:
J'ai vidangé la boite, et la dépose du fond plat est d'une façilité déconçertante. Simplement 6 vis 1/4 de tour a enlever !!!
Le réglage des phares est enfantin: une petite plaque en plastique a enlever du bout des doigts, et un tournevis plat: le tour est joué !!
le démontage du phare ???
Un levier a baisser, et hop, dans les mains :)
Par contre,la vidange du circuit hydraulique frein/embrayage est a l'image de çelui de la 964 et la purge du cylindre récepteur d'embrayage est largement aussi chi.....te
Je ne pense pas que le kilométrage indiqué au compteur soit le bon avec exactitude, mais la voiture ne doit pas en être loin car tout se démonte avec façilité !!!
Demain, cosmétique, puis.......................................photos

[Edite le 21-8-2006 par boubi]
Et je découvre des petits détails qui façilite la vie, par rapport a la 964:
J'ai vidangé la boite, et la dépose du fond plat est d'une façilité déconçertante. Simplement 6 vis 1/4 de tour a enlever !!!
Le réglage des phares est enfantin: une petite plaque en plastique a enlever du bout des doigts, et un tournevis plat: le tour est joué !!
le démontage du phare ???
Un levier a baisser, et hop, dans les mains :)
Par contre,la vidange du circuit hydraulique frein/embrayage est a l'image de çelui de la 964 et la purge du cylindre récepteur d'embrayage est largement aussi chi.....te

Je ne pense pas que le kilométrage indiqué au compteur soit le bon avec exactitude, mais la voiture ne doit pas en être loin car tout se démonte avec façilité !!!
Demain, cosmétique, puis.......................................photos

[Edite le 21-8-2006 par boubi]