Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre cotisant
n°6146

LIBREMAX a écrit :Décapsuleur, ouvre boite , coupe corde / cordage, rainures pour noeudsBenet4 a écrit : La seconde lame n'est pas tranchante, elle te sert à quoi ?
Décapsuleur, l'empreinte près de la garde me fait plus penser à un ouvre boîte ?
Je me trompe ?

GO Pays de Savoie
n°2048

A venir ds qq jours un reportage sur un artisan coutelier que j'ai vu ce matin 
J'ai été chez lui et passé 2 bonnes heures à voir son matériel, ses couteaux, et commencer à dégrossir le sujet pour une commande d'un modèle unique.
Là je suis un peu à la bourre mais je vs fais ça semaine prochaine

J'ai été chez lui et passé 2 bonnes heures à voir son matériel, ses couteaux, et commencer à dégrossir le sujet pour une commande d'un modèle unique.
Là je suis un peu à la bourre mais je vs fais ça semaine prochaine