Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Moi je viens de ranger mes bouteilles de champagnes mais je ne les ai pas encore goûté 
Le chargeur à remis a neuf la batterie de la 993 par contre les piles des télécommandes sont presque à plat .... donc la centralisation on n'en parle pas, pas plus que le coupe circuit donc pas de vroum pour dimanche
.
Je pensais aller faire le plein car elle est sur la réserve et bien noooooooon, tant pis pour me venger je vais vider une bouteille avec des bulles

Le chargeur à remis a neuf la batterie de la 993 par contre les piles des télécommandes sont presque à plat .... donc la centralisation on n'en parle pas, pas plus que le coupe circuit donc pas de vroum pour dimanche

Je pensais aller faire le plein car elle est sur la réserve et bien noooooooon, tant pis pour me venger je vais vider une bouteille avec des bulles

GO Pays de Savoie
n°2048

une dizaine de bornes en VTT en bord de Saône pour aller chercher des fruits, des légumes, des oeufs, de la viande, une bouteille de Beaujolais nouveau et 4 pains à hamburger pour ce midi.
Le Pif est bon pour du nouveau mais je consomme régulièrement ses produits, pas déçu.
Les petits pains ont été garnis avec un lit d'épinards à la crème, un émietté de saumon, une petite sauce à base de crème de soja, de citron, de coriandre et du gingembre. Pis un peu d'emmental pour lier le tout :)
Maintenant, repos...
Le Pif est bon pour du nouveau mais je consomme régulièrement ses produits, pas déçu.
Les petits pains ont été garnis avec un lit d'épinards à la crème, un émietté de saumon, une petite sauce à base de crème de soja, de citron, de coriandre et du gingembre. Pis un peu d'emmental pour lier le tout :)
Maintenant, repos...
detuning-man a écrit : une dizaine de bornes en VTT en bord de Saône pour aller chercher des fruits, des légumes, des oeufs, de la viande, une bouteille de Beaujolais nouveau et 4 pains à hamburger pour ce midi.
Maintenant, repos...

Membre cotisant
n°670

Ah non non...avec deux !
Tant pis pour le style, et je n'ai jamais fait de compétition, c'etait juste pour le loisir avec mon fiston
Tant pis pour le style, et je n'ai jamais fait de compétition, c'etait juste pour le loisir avec mon fiston

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...