Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
La liste est longue et la note salée

Châssis barre anti roulis de cup plus gros qu’une rs, c’est dur mais je conduis comme un goret, suspensions pss9
Gros freins avant 320 mm,
Moteur , AAC cup , poussoirs mécanique, prépa ofzky, embrayage rs, volant moteur allégé, pont court 8x32 avec changement couple 3 derniers rapports, VMAX 255 gps mais on arrive au rupteur sur la ligne droite du nurb .
Filtre à air sport cata sport vidé (tout seul
)
Je ne l’ai pas vidée elle est 50 à 70 kg de trop , mais elle sympa à piloter et c’est une vraie voiture à sensation.
Le plus cher c’est moteur et boîte

Châssis barre anti roulis de cup plus gros qu’une rs, c’est dur mais je conduis comme un goret, suspensions pss9
Gros freins avant 320 mm,
Moteur , AAC cup , poussoirs mécanique, prépa ofzky, embrayage rs, volant moteur allégé, pont court 8x32 avec changement couple 3 derniers rapports, VMAX 255 gps mais on arrive au rupteur sur la ligne droite du nurb .
Filtre à air sport cata sport vidé (tout seul

Je ne l’ai pas vidée elle est 50 à 70 kg de trop , mais elle sympa à piloter et c’est une vraie voiture à sensation.
Le plus cher c’est moteur et boîte
La prépa a coûté plus 2 fois le prix de la voiture soit + de 60 keuros au global sur plusieurs années mais c’est mon auto, elle est unique et c’est ce qui me plaît.
Oui au bout du compte une gt3 (996 ou 997) aurait coûté moins cher mais j’aime l’air et rouler plus vite que les autres je m’en moque par contre les bastons avec les autres cooled air c’est très sympa.
Oui au bout du compte une gt3 (996 ou 997) aurait coûté moins cher mais j’aime l’air et rouler plus vite que les autres je m’en moque par contre les bastons avec les autres cooled air c’est très sympa.
Moi ma 993 va aller en stage pour se faire remettre d'origine, du coup si certains sont intéressés je vais surement mettre en vente ensuite un châssis Cup complet, amorto Bilstein et Ressort HR,
Et je vais aussi pouvoir mettre en vente des arbres a cames de CUP avec la puce de chez Ofsky qui va avec
Et je vais aussi pouvoir mettre en vente des arbres a cames de CUP avec la puce de chez Ofsky qui va avec
trucker a écrit : La prépa a coûté plus 2 fois le prix de la voiture soit + de 60 keuros au global sur plusieurs années mais c’est mon auto, elle est unique et c’est ce qui me plaît.
Je trouve ta démarche topissime et si j’avais le budget je ferais un truc dans esprit. Ça doit être une tuerie !