Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Bonjour à tous,
Je me posais là questions concernant la pose ( par moi même) de cale d’élargissement sur ma 997phase 1 cab 2005.
1 ère question : est ce autorisé et si oui jusqu à quelle taille de cale?
2 éme question: que faut il choisir et mettre ?
Enfin dernière question : est ce difficile à faire sois même ?
Merci pour vos lumières par avance
Je me posais là questions concernant la pose ( par moi même) de cale d’élargissement sur ma 997phase 1 cab 2005.
1 ère question : est ce autorisé et si oui jusqu à quelle taille de cale?
2 éme question: que faut il choisir et mettre ?
Enfin dernière question : est ce difficile à faire sois même ?
Merci pour vos lumières par avance
Bonjour,
Porsche proposant des cales de 5mm aux quatre coins, je dirais que jusqu’à 5mm pas de questions à se poser.
Pour plus de 5mm, je ne saurais pas dire, on entend souvent la règle du: tant que le pneu de dépasse pas ça va, mais je ne sais pas ce que ça vaut légalement.
Porsche proposant des cales de 5mm aux quatre coins, je dirais que jusqu’à 5mm pas de questions à se poser.
Pour plus de 5mm, je ne saurais pas dire, on entend souvent la règle du: tant que le pneu de dépasse pas ça va, mais je ne sais pas ce que ça vaut légalement.
Joest a écrit : Bonjour,