Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

Content pour vous 
Pour ta batterie qui est trop faible pour être reconnue par un chargeur électronique, commence par l'attaquer avec un chargeur à l'ancienne une nuit et puis repasse sur l'électronique s'y il dispose d'une fonction "recond" :)
Malgré tout ce que l'on peut dire, il fait encore bon vivre en France

Pour ta batterie qui est trop faible pour être reconnue par un chargeur électronique, commence par l'attaquer avec un chargeur à l'ancienne une nuit et puis repasse sur l'électronique s'y il dispose d'une fonction "recond" :)
Malgré tout ce que l'on peut dire, il fait encore bon vivre en France

Membre cotisant
n°6247

Tu fais vieillir le beaujolais nouveau toi ? 
Chez nous, c'est les préparatifs pour vendredi soir (Cassoulet de Pierre Perret) :
[/url]
Les haricots sont dans l'eau depuis hier (Les tarbais c'est sympa à trouver :p )
Ma femme va prendre livraison de commande au charcutier tout à l'heure (avec un détour au supermarché pour le Beaujolais de ce soir
)
Et, elle va faire mijoter tout ca à partir de cet après midi pour une dégusation Vendredi.
Par contre, j'ai cherché le vin qu'il conseil mais j'ai un doute
Il est pas cher pour du 1978 (80€ les 3 bouteilles
)

Calvinberu a écrit : Ah oui là ca fait quiche alsacienne![]()
![]()
Nous on attaque Jeudi un cassoulet. On reprend le vieux bouquin de Pierre Perret de mon père. Et on va essayé de faire aussi bon.
Ca rappellera de bon souvenir![]()
Chez nous, c'est les préparatifs pour vendredi soir (Cassoulet de Pierre Perret) :

Les haricots sont dans l'eau depuis hier (Les tarbais c'est sympa à trouver :p )
Ma femme va prendre livraison de commande au charcutier tout à l'heure (avec un détour au supermarché pour le Beaujolais de ce soir

Et, elle va faire mijoter tout ca à partir de cet après midi pour une dégusation Vendredi.
Par contre, j'ai cherché le vin qu'il conseil mais j'ai un doute

En confinement...je teste un vaccin anti-Covid....
Je suis à 90% d'efficacité...sur les gros virus rouges....faut encore bosser....

Pistolet AC à 10m, stand installé au garage....j'étais pas trop mauvais en club il y a une dizaine d'années...mais faute de pratique...c'est une catastrophe aujourd'hui...

Je suis à 90% d'efficacité...sur les gros virus rouges....faut encore bosser....

Pistolet AC à 10m, stand installé au garage....j'étais pas trop mauvais en club il y a une dizaine d'années...mais faute de pratique...c'est une catastrophe aujourd'hui...

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Les appendices du virus selon les représentations des savants...de Marseille ou d'ailleurs...

A l'époque...c'était plutôt ça....d'ailleurs y'avait pas de virus....pas folle la bête....

A l'époque...c'était plutôt ça....d'ailleurs y'avait pas de virus....pas folle la bête....

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Oggy a écrit :à défaut de le déguster au resto ce soir, le vigneron local livre à domicile iciPapi Gégé a écrit : Confinement oblige, on fait les fonds de cave.![]()
Indispensable nos vignerons
@infinity![]()

Je livre pas mais je bois a domicile

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
infinity a écrit :Vraiment indispensablesOggy a écrit :à défaut de le déguster au resto ce soir, le vigneron local livre à domicile iciPapi Gégé a écrit : Confinement oblige, on fait les fonds de cave.![]()
@infinity![]()
![]()
Je livre pas mais je bois a domicile![]()
![]()

Alors il est comment ce beaujolais 2020 ?
rc211v a écrit :Tu livres du bois à domicile, ça m’intéresseinfinity a écrit :Vraiment indispensablesOggy a écrit : à défaut de le déguster au resto ce soir, le vigneron local livre à domicile ici
@infinity![]()
![]()
Je livre pas mais je bois a domicile![]()
![]()
Alors il est comment ce beaujolais 2020 ?