Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
89 messages
1 2
Entretien, réparation, préparation toutes Porsche - ZA Technoland - 4E rue de la Voivre - 25490 Fesches - Le Chatel - 03 84 90 10 70
MCG
Sponsor Club n°742
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Oggy a écrit :
:thumbup:

si tu as le lien youtube du reportage seul, je suis preneur ;)
Quand je l'aurai je pense à toi ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai trouvé le reportage très sympa et aussi la partie avec la ///M1 Procar :P :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
MCG a écrit :
et oui, forcement frustrés les Porschistes, l'émission n'était pas consacré qu'à MCG, l'émission s'adresse à un large public qui n'a forcement pas envie de tout savoir sur MCG et les détails de notre RSR.
On est passé à la télé sur une émission consacré à l'automobile, et c'est super, c'est la première fois sur une grande chaine. Grégory Galiffi est génial, un vrai passionné, je pense qu'il aurait voulu en mettre plus dans le reportage, on avait passé pratiquement la journée ensemble lors du tournage, mais il ne faut pas que l'émission se transforme en Pub pour MCG. On est content de ce tournage, le garage est bien mis en évidence, et pour ceux qui l'ont vu rouler, on se rend bien compte du potentiel de notre RSR même sur le mouillé. Grégory et moi avons pris notre pied sur l'anneau du Rhin, surtout que c'était mon premier roulage après confinement ( tournage de film en juillet ) ;)
Il y aura une suite....
Vraiment magique cette auto ;) :thumbup:

On sent bien que le moteur ne peine pas pour prendre ses tours, quel plaisir ce doit être de rouler la dedans :thumbup: ;)
GO Rhône-Alpes
n°3259
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voilà une excellente initiative :thumbup: .
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
28

Message Envoyé
:thumbup:
MCG
Sponsor Club n°742
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Voici la vidéo Youtube de l'émission Direct Auto sur les Sportives Allemandes
MCG Propulsion à 6'12" ;)
Répondre