Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Entretien, réparation, préparation toutes Porsche - ZA Technoland - 4E rue de la Voivre - 25490 Fesches - Le Chatel - 03 84 90 10 70
Sponsor Club
n°742

Membre

Membre

Membre

Sponsor Club
n°742

MCG a écrit : Grégory nous a dit que le reportage devrait passé fin septembre ou début octobre, dès qu'on a la date, on ouvre un post pour vous informer et on mettra le lien;)
ce sera plutôt fin octobre début novembre
notre reportage va passer dans le cadre d'une émission consacrée aux sportives allemandes, et il leurs reste à tourner un reportage sur une Audi pour compléter l'émission
Sponsor Club
n°742

Membre cotisant
n°6058

erwanmanuelfangio
Membre cotisant
n°6146

Membre

Membre

Membre

Allons allons les amis ne boudons pas notre plaisir de passionnés, certes
trop courte, cette émission à le mérite d'éxister sur une chaine ou nous avons
plus l'habitude de voir le phénomène Hanouna
:):thumbup:
L'ami Grégory semble très sympathique, pas avare d'une petite boutade automobile,
un bien bon moment.
Merci pour avoir annoncé la diffusion sur notre forum.
plus l'habitude de voir le phénomène Hanouna

L'ami Grégory semble très sympathique, pas avare d'une petite boutade automobile,
un bien bon moment.

Membre

Pascal75 a écrit : Allons allons les amis ne boudons pas notre plaisir de passionnés, certes
plus l'habitude de voir le phénomène Hanouna:):thumbup:
un bien bon moment.
Par contre il faudrait que l'ami Greg laisse un peu parler le pilote de la M1 !! Il lui a coupé la parole au moins 2 fois....
Le tour de piste avec la 911 m'a laissé un peu sur ma faim...vraiment vite expédié..dommage...
Membre

Membre

Dommage effectivement de ne pas avoir passé plus de temps pour visiter le garage et détailler les pépites présentes 
Idem pour l’essai de la m1 ou le proprio n’a pas pu en placer une
Pourtant je pense qu’il y avait matière a développer car le personnage semblait atypique avec sa veste de costard et son baton en bois dans un des papillons pour démarrer La bestiole

Idem pour l’essai de la m1 ou le proprio n’a pas pu en placer une

Pourtant je pense qu’il y avait matière a développer car le personnage semblait atypique avec sa veste de costard et son baton en bois dans un des papillons pour démarrer La bestiole
Membre

Seb_95 a écrit : On peut trouver le reportage en replay ??
Par ici (click sur la photo), tu vas sur l'émission du 14 novembre, une fois la pub passée va directement à 34"06' si tu veux voir uniquement le reportage
sur MCG :

Perso j'ai trouvé ça sympa, je ne m'attendais pas un documentaire d'une heure sur MCg : reportage très court pour l'intégrer à une émission, logique.
C'est mieux que rien

Oggy a écrit :@Seb_95Seb_95 a écrit : On peut trouver le reportage en replay ??
Par ici (click sur la photo), tu vas sur l'émission du 14 novembre, une fois la pub passée va directement à 34"06' si tu veux voir uniquement le reportage
sur MCG :
Perso j'ai trouvé ça sympa, je ne m'attendais pas un documentaire d'une heure sur MCg : reportage très court pour l'intégrer à une émission, logique.
C'est mieux que rien![]()

Merci jean Louis .
Membre

Membre

Bravo à MCG et à son équipe, ce reportage a le mérite de leur faire une très bonne publicité, qui est méritée : Clément, Thierry et l’équipe sont super accueillants et très pro, c’est toujours un plaisir d’aller leur rendre visite (en plus en attendant chez eux on se régale en regardant les véhicules de leur show room !).
Continuez comme ça MCG !
Continuez comme ça MCG !
Membre

Après lecture des commentaires grincheux je m'attendais à une vidéo vite envoyée mais pas du tout en fait :) .
Je pensais juste que le reportage ferait d'avantage un focus sur la RSR.
Au final une belle promo méritée pour l'ensemble de l'état d'esprit de l'équipe et de la direction que Clément donne à son entreprise, qui ressort bien.
Le présentateur n'en fait pas des caisses et c'est très bien, son plaisir en passager sur l'anneau du Rhin semble aussi sincère que le kiff de son concepteur au volant
.
La cerise sur mon gâteau c'est l'apparition furtive de MA grenouille dans l'atelier
.

Au final une belle promo méritée pour l'ensemble de l'état d'esprit de l'équipe et de la direction que Clément donne à son entreprise, qui ressort bien.
Le présentateur n'en fait pas des caisses et c'est très bien, son plaisir en passager sur l'anneau du Rhin semble aussi sincère que le kiff de son concepteur au volant

La cerise sur mon gâteau c'est l'apparition furtive de MA grenouille dans l'atelier

Membre honoraire
n°1339

Patrick-R a écrit : Après lecture des commentaires grincheux je m'attendais à une vidéo vite envoyée mais pas du tout en fait :) .
Le présentateur n'en fait pas des caisses et c'est très bien, son plaisir en passager sur l'anneau du Rhin semble aussi sincère que le kiff de son concepteur au volant.
La cerise sur mon gâteau c'est l'apparition furtive de MA grenouille dans l'atelier.
![]()
Sponsor Club
n°742

et oui, forcement frustrés les Porschistes, l'émission n'était pas consacré qu'à MCG, l'émission s'adresse à un large public qui n'a forcement pas envie de tout savoir sur MCG et les détails de notre RSR.
On est passé à la télé sur une émission consacré à l'automobile, et c'est super, c'est la première fois sur une grande chaine. Grégory Galiffi est génial, un vrai passionné, je pense qu'il aurait voulu en mettre plus dans le reportage, on avait passé pratiquement la journée ensemble lors du tournage, mais il ne faut pas que l'émission se transforme en Pub pour MCG. On est content de ce tournage, le garage est bien mis en évidence, et pour ceux qui l'ont vu rouler, on se rend bien compte du potentiel de notre RSR même sur le mouillé. Grégory et moi avons pris notre pied sur l'anneau du Rhin, surtout que c'était mon premier roulage après confinement ( tournage de film en juillet )
Il y aura une suite....
On est passé à la télé sur une émission consacré à l'automobile, et c'est super, c'est la première fois sur une grande chaine. Grégory Galiffi est génial, un vrai passionné, je pense qu'il aurait voulu en mettre plus dans le reportage, on avait passé pratiquement la journée ensemble lors du tournage, mais il ne faut pas que l'émission se transforme en Pub pour MCG. On est content de ce tournage, le garage est bien mis en évidence, et pour ceux qui l'ont vu rouler, on se rend bien compte du potentiel de notre RSR même sur le mouillé. Grégory et moi avons pris notre pied sur l'anneau du Rhin, surtout que c'était mon premier roulage après confinement ( tournage de film en juillet )

Il y aura une suite....