Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
GO Pays de Savoie
n°2048

pébé a écrit : Ce matin j’étais sur la micra de madame
Les retros dégivrent mais pas la lunette arrière j’ai pourtant du jus qui arrive .... je ne vois pas de fil cassé ?
Des idées?
Alors tu as de fils qui sont coupés. Dans le temps, Loctite avait un produit à base d'argent pour réparer.
detuning-man a écrit :tu as du jus qui arrive sur la lunette AR ?pébé a écrit : Ce matin j’étais sur la micra de madame
Les retros dégivrent mais pas la lunette arrière j’ai pourtant du jus qui arrive .... je ne vois pas de fil cassé ?
Des idées?
Alors tu as de fils qui sont coupés. Dans le temps, Loctite avait un produit à base d'argent pour réparer.
Tu as testé la résistance de la lunette ar avec un ohmmètre ?
Quelle valeur ?
Visuellement, difficile de voir si la résistance présente une micro coupure...seul le test de continuité ou la mesure de la résistance permet d'être certain
Quelle valeur ?
Visuellement, difficile de voir si la résistance présente une micro coupure...seul le test de continuité ou la mesure de la résistance permet d'être certain

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
GO Pays de Savoie
n°2048

PhilR26 a écrit : Tu as testé la résistance de la lunette ar avec un ohmmètre ?
Quelle valeur ?
Visuellement, difficile de voir si la résistance présente une micro coupure...seul le test de continuité ou la mesure de la résistance permet d'être certain![]()
detuning-man a écrit :et il faut bien débrancher les 2 connecteurs qui vont à la lunette ARPhilR26 a écrit : Tu as testé la résistance de la lunette ar avec un ohmmètre ?
Quelle valeur ?
Visuellement, difficile de voir si la résistance présente une micro coupure...seul le test de continuité ou la mesure de la résistance permet d'être certain![]()
GO Pays de Savoie
n°2048

detuning-man a écrit : Bricolage du matin : pourquoi le coffre ne s'ouvre plus avec la poignée mais avec le bouton de la télécommande
Démontage du hayon
Fil coupé
tuyau de lave-glace aussi
Jeudi, j'avais laissé ma 911 à mon garagiste et je lui avais commandé quelques broutilles pour finir de remonter ma Xsara.
Cette après-midi, ne travaillant pas, j'ai remonté la planchette derrière les pédale de la 911 et le le garnissage du hayon après avoir réparé le tuyau de lave-glace.
Membre cotisant
n°6247

GO Pays de Savoie
n°2048

C'est juste que j'en ai marre de faire ces trucs-là. Ca fait au moins 5 ans que ça marchait plus...
La protection était OK mais un fil s'est coupé, un 2e (celui de la commande d'ouverture du coffre par télécommande) était en train de casser et le tuyaux de lave-glace se coupait.
La protection était OK mais un fil s'est coupé, un 2e (celui de la commande d'ouverture du coffre par télécommande) était en train de casser et le tuyaux de lave-glace se coupait.