Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
120 messages
1 2 3 4 5 6
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Geg
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Marco polo a écrit :
olivier2L4E a écrit :
Vous voulez qu'on parle de la vie de Mick Jagger et Keith Richards ?
:D j'ai travaillé pour Keith et Mick a une demeure près d'ici, nous ne serons jamais proches évidemment mais comme pour Steve je respecte ce qu'ils ont apporté à leurs "métiers" respectifs ;)

Comme dit plus haut, dans les années 70 nous n'avions pas les mêmes valeurs et ne suivions pas les mêmes exemples :o :D
On doit être presque voisins si je lis entre les lignes.
Mick à son château pas loin de chez nous. Personne très appréciée et protégée par ses voisins depuis des années.;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mon prof de guitare a une copine qui a joué chez mick pour une soirée entre potes.
Incroyable, je suis en extase devant ces 4 Stones
Membre cotisant n°2248
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Geg a écrit :
Marco polo a écrit :
olivier2L4E a écrit :
Vous voulez qu'on parle de la vie de Mick Jagger et Keith Richards ?
:D j'ai travaillé pour Keith et Mick a une demeure près d'ici, nous ne serons jamais proches évidemment mais comme pour Steve je respecte ce qu'ils ont apporté à leurs "métiers" respectifs ;)

Comme dit plus haut, dans les années 70 nous n'avions pas les mêmes valeurs et ne suivions pas les mêmes exemples :o :D
On doit être presque voisins si je lis entre les lignes.
Mick à son château pas loin de chez nous. Personne très appréciée et protégée par ses voisins depuis des années.;)
+1 Je vois presque ce "château" de la fenêtre du bureau (même commune pour ceux qui suivent :D) mais jamais entendu le son des guitares :D, le parc autour sans doute :cool:
Mais revenons au roi du cool...
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
48

Message Envoyé
Membre cotisant n°238
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Merci.
Membre cotisant n°4206
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Superbe :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour le petit reportage :thumbup:
Geg
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je l'ai rarement entendu répondre à des interviews où on peut voir la personne et pas l'acteur.
Je dois dire que sa façon de s'exprimer ne m'éblouit pas, il a l'air plutôt basique le garçon.
Je dis basique pour respecter l'image que je peux avoir de lui...
Pierrers En ligne
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
9

Message Envoyé
Bah tu peux le.dire
Je n'ai jamais compris la starmania qu'il génére ss prétexte qu'il avait la même passion que nous et une belle gueule (que j'aimerais avoir je reconnais :D )
Ce type était violent, misogyne, drogué et avait un ego démesuré, faisait refaire des plans parce qu'on ne le voyait pas assez ... comme dit par un gus qui vient d'écrire un livre sur lui : il était en lévitation autour d'une planète : lui-même.

Moi je le dis :D
Membre cotisant n°4206
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Moi je dis qu'on a la chance de ne pas être assez connu pour être dans le feu des projecteurs et encore plus de ne pas être le sujet d'un bouquin :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Geg a écrit :
Je l'ai rarement entendu répondre à des interviews où on peut voir la personne et pas l'acteur.
Je dois dire que sa façon de s'exprimer ne m'éblouit pas, il a l'air plutôt basique le garçon.
Je dis basique pour respecter l'image que je peux avoir de lui...
You know :D :D
I agree
Membre cotisant n°7268
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
En regardant l'intro du film Le Mans avec la 911 S qui traverse la ville jusqu'au circuit, (aussi bon niveau nostalgie que de voir tourner les 917 :), je me suis rappelé d'une autre intro,
celle de Cloud 9 du chanteur Jamiroquai, grand collectionneur de jolis bolides, qui dès la première seconde du clip se pointe en bord de mer avec une Ferrari 275 GTB short nose qui envoie du son avec le V 12 Columbo.
Quand la voiture s'arrête, Jamiroquai ouvre la porte et s'appuie sur la portière dans un plan exactement similaire à Mc Queen, nostalgique, qui s'extrait de la 911S au bord des glissières du circuit (à partir de 2.40 dans l'extrait joint).
Un vrai hommage.
Peu de temps après l'intro bord de mer (c'est à Malaga en Espagne), le chanteur rencontre la sœur de Pénélope Cruz qui cruise (!) dans un superbe cabriolet Mercos 280 SE. ça se laisse regarder ;)

Le mans intro :
Jamiroquai, Cloud 9 :
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour les besoins du tournage il on coupé le toit d’une GT 40 :o :o
Membre cotisant n°6384
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
kauris964 a écrit :
En regardant l'intro du film Le Mans avec la 911 S qui traverse la ville jusqu'au circuit, (aussi bon niveau nostalgie que de voir tourner les 917 :), je me suis rappelé d'une autre intro,
celle de Cloud 9 du chanteur Jamiroquai, grand collectionneur de jolis bolides, qui dès la première seconde du clip se pointe en bord de mer avec une Ferrari 275 GTB short nose qui envoie du son avec le V 12 Columbo.
Quand la voiture s'arrête, Jamiroquai ouvre la porte et s'appuie sur la portière dans un plan exactement similaire à Mc Queen, nostalgique, qui s'extrait de la 911S au bord des glissières du circuit (à partir de 2.40 dans l'extrait joint).
Un vrai hommage.
Peu de temps après l'intro bord de mer (c'est à Malaga en Espagne), le chanteur rencontre la sœur de Pénélope Cruz qui cruise (!) dans un superbe cabriolet Mercos 280 SE. ça se laisse regarder ;)

Le mans intro :
Jamiroquai, Cloud 9 :

Bien vu pour l’analogie Image
MusiqueS sympas et en effet, ça se laisse bien regarder Image
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
48

Message Envoyé
fredo a écrit :
Pour les besoins du tournage il on coupé le toit d’une GT 40 :o :o
Un détail à l'époque ...

:D
Membre cotisant n°4443
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Beaucoup ici s'en revendiquent....... et sauf erreur de ma part pas un mot ce jour :( :( 40 ans quand meme

"Il y a 40 ans disparaissait Steve McQueen" https://fr.motorsport.com/lemans/news/s ... =widget-22
La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et donc ?, on a pas fait de jour férié ?
SEBB En ligne
Membre cotisant n°3418
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
infinity a écrit :
Beaucoup ici s'en revendiquent....... et sauf erreur de ma part pas un mot ce jour :( :( 40 ans quand meme

"Il y a 40 ans disparaissait Steve McQueen" https://fr.motorsport.com/lemans/news/s ... =widget-22
Un nouveau livre vient de paraître sur le king of cool ;)

Image
Répondre
120 messages
1 2 3 4 5 6