Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
65 messages
1 2 3 4
Présentez dans ce forum votre Porsche, nouvel achat ou pas. Photos vivement recommandées !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le volant, ça change tous, vive la configuration d'origine. :thumbup:
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
super :thumbup:
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
la teinte extérieur est vraiment superbe :thumbup:
De quel code couleur s'agit il (il est noté violet améthyste métallisé mais ça semble bien clair, je pense plutôt à un cassis rouge métallique ) ?
Membre cotisant n°7055
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue au club des 3.2 G50 !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vraiment superbe cette 3,2l, couleur et intérieur :thumbup: pour info, j'ai exactement le même échappement silencieux SCART RIVA et pré-silencieux SCART Racing. Çà envoi du son, c'est un régal dans les tunnels:P
Membre cotisant n°6047
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Superbe 3.2 :thumbup:

De mon coté je cherche toujours... si certains veulent se separer de leurs belles, faites signe :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
@fan911 Oui le scart c'est bien sympa a voir dans la durée comment ca se passe,
je viens de déménager et c'est vrai que pour le voisinage ca sonne fort à froid! Mais une fois sur la route que c'est bon!

@Gentleman driver que j'aimerai tellement aussi compléter mon garage d'une GT3 ;) mais bon la c'est plus le budget on va attendre un peu!

Après mon achat de ma 3.2 je vois qu'il y a quand meme pas mal de choses à corriger sur ces voitures, ca vaux le coup d'en prendre une qui a été bien soignée et qui a roulé sur les 5 dernières années, quitte à la payer un peu plus cher que le marché.

Il y a beaucoup de points à revoir, le poids des années ! Mais ca rend la voiture encore plus vivante, de l'améliorer au fur et à mesure ca change radicalement l'approche entre une ancienne et une moderne.

Heureusement j'ai @Cheers pas loin pour ces travaux !
RWD
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'avais'Le montage pré-silencieux racing + Riva.
J'avais ressenti une perte de couple, Le bruit etait trop comparé aux perfs d'une 3.2, techniquement, Le fait d'avoir un tube vide à la place du pré silencieux ne me plaisiait pas. Il faut de la contre pression et c'est le pré silencieux qui la crée.

Par Le passé, avec une 370z Nismo qui chantait pas mal, en montant un col en épingles, j'avais un Kangoo de Gendarmerie qui m'attendais en haut. Ils m'ont dit: on vous entend depuis Le bas, on vous a regardé monté, c'est joli, mais quand même. Ils étaient sympas et passionnés, mais ce n'est pas toujours le cas.

Bref, j'ai monté un pré silencieux Riva au lieu du Racing et c'est nettement mieux. J'ai retrouvé le couple, Le bruit est Top, assez présent et cohérent avec les perfs de la voiture.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci de ton retour, c'est vrai que le montage Riva Riva a l'air plus civilisé ! je vais voir cela avec Scart,
Membre cotisant n°3251
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Donpuerta a écrit :
merci de ton retour, c'est vrai que le montage Riva Riva a l'air plus civilisé ! je vais voir cela avec Scart,
C’est le plus bo son selon le boss de Scart :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
kymenoulos a écrit :
la teinte extérieur est vraiment superbe :thumbup:
De quel code couleur s'agit il (il est noté violet améthyste métallisé mais ça semble bien clair, je pense plutôt à un cassis rouge métallique ) ?
hello, je n'avais pas vu ton message, la couleur est cassis red à l'extérieur, interieur burgundy
La teinte est tès changeante suivant la lumière!
Membre cotisant n°4823
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Belle couleur , beau 3.2 :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Petit update sur ma 3.2, elle est en ce moment en carrosserie donc je patiente…

en Octobre dernier, ma 3.2 a eu le droit à un décrantage afin de changer les silents blocs des tirants de bras arrière complètements morts.

Ce boulot réalisé de main de maitre par M8 à révélé ce qui fait frissonner tout possesseur de type G ou de vieille d’ailleurs…
En enlevant les bas de caisse, la rouille a montré le bout de son nez..

Image

Ce qui est dingue c’est qu’il n’y avait qu’une 'petite' cloque visible avant de les enlever..

Image

Et la bonne nouvelle c'est que le mal est présent des deux cotés..

Image

Je me rendais ainsi compte que je faisais désormais partie de la longue liste des proprio de 3.2 seuils de porte pourris.. @detuning-man @spiderem

Il ne me restait plus qu’à aller chez le carrossier, là le retour est simple, tant que l’on a pas regardé ce qu’il y a derrière difficile de chiffrer.. il ne reste plus qu’a faire confiance et croiser les doigts..

Malheureusement il apparaît que le mal a été bien profond ! Attention aux âmes sensibles !

Image

Image

Pour y voir plus clair...

Image

Image

l'avantage de cette situation c'est qu'il n'y a plus de place au doute, il faut tout refaire...
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
15

Message Envoyé
:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ah zut , dommage et bon courage pour la restau
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oh bordel... .. . :o :thumbdown: :(

BON COURAGE.
Force et écureuil !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La bonne nouvelle c'est que c'est terminé!
Voila quelques photos des travaux faits, tant qu'a faire j'en ai profité pour refaire la baie de parebrise et refaire le parechoc arriere qui n'était pas parfait..

donc bon après un bon charcutage on arrive a peu près à ca:
Image

Image

Pas mal de pieces à changer...
Image

ca reprends alors forme..

Image

Image

Image

Et ca passe en peinture.. les deux cotés y sont passé

Image

Image

Image

Image

Résultat à la fin :

Image

Image

Je lai récupérée jeudi dernier de quoi faire une petite promenade..

Image

Donc voila au final tout s'est bien passé et je remercie @gfbt pour son adresse, Auto Séduction à Lacroix Saint Ouen!

Alors oui cela à fait très mal au portefeuille, mais au final je vois vraiment une nette différence j'ai l'impression d'avoir une carrosserie toute neuve.

J'ai aussi la tranquillité d'esprit sur le sujet de la rouille sur la 3.2 quoi qu'on en dise, quasiment toute les 3.2 doivent y passer un jour et je peux désormais en profiter à fond!
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
15

Message Envoyé
:thumbup:
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Super content pour toi.
Jolie photo devant le château de St Germain en Laye.
:)
Répondre
65 messages
1 2 3 4