Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Patrickdup a écrit :Un raptor 50!Buell_it a écrit : Perso, je tente de ressusciter les vieilleries ...
Des helicos à réviser et à remettre en route et à régler et faire voler :)
![]()
Moi j'étais surtout sceadu de Hirobo.
Tu voles beaucoup? ou a volé beaucoup?
J’ai bcp plus d’heures en avions qu’en helicos... la il me reste en voilure tournante en état de vol 3 machines trex 450Se, Logo 400se et le Raptor 50 titanium à régler ... et 1 autre Raptor complet sans elec dont je reconditione le moteur pour un montage futur en fbl et fuselage

Membre cotisant
n°6247

detuning-man a écrit :https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid5478342Julien a écrit : Comme quoi, rouler c'est important
J'aura aimé des photos de boulons et écrous quand même.
t'as pas bien réveillé, toi
Prends de l'avance parce qu'après, c'est mort...

GO Pays de Savoie
n°2048

moi je regarde les séjours UCPA Escalade pour le printemps prochain (si tant est qu'on soit libéré de prison...)
Bon, 500 € + le trajet aller retour en caisse. Rien d'insurmontable sauf que j'ai toujours l'entretien des voitures et la rouille de la 911 en suspens...
C'est sûr qu'en état confiné et en ne faisant plus rien, je peux entretenir mes voitures et confier la 911 à un carrossier...
Bref, je garde ou je vends ?
Bon, 500 € + le trajet aller retour en caisse. Rien d'insurmontable sauf que j'ai toujours l'entretien des voitures et la rouille de la 911 en suspens...
C'est sûr qu'en état confiné et en ne faisant plus rien, je peux entretenir mes voitures et confier la 911 à un carrossier...
Bref, je garde ou je vends ?