Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Membre


Bonsoir,
Un bon copain est prêt à casser le cochon pour une 991 GTS (plutôt cabrio).
Plus au fait des "à air" que des modernes, j'en appelle aux spécialistes de l'espèce 991 pour savoir quels sont les must have en matière d'options, phase 1 et 2 réunies?
Merci d'avance pour vos réponses...
Un bon copain est prêt à casser le cochon pour une 991 GTS (plutôt cabrio).
Plus au fait des "à air" que des modernes, j'en appelle aux spécialistes de l'espèce 991 pour savoir quels sont les must have en matière d'options, phase 1 et 2 réunies?
Merci d'avance pour vos réponses...

e-type-fhc a écrit : Bonsoir,
Un bon copain est prêt à casser le cochon pour une 991 GTS (plutôt cabrio).
Plus au fait des "à air" que des modernes, j'en appelle aux spécialistes de l'espèce 991 pour savoir quels sont les must have en matière d'options, phase 1 et 2 réunies?
Merci d'avance pour vos réponses...![]()
Membre


Paradisecg a écrit : Pas de bruit
J'ai une GTS 991 II ,je suis refoulé sur certains circuits car mon auto sort 99 dB ,valves fermées .
j'ai ete vendredi dernier chercher un cayman GT4 pour un ami et franchement le bruit est simplement "too much"! c'est fatiguant!
Une grise phase deux pour la semaine : http://www.votreauto.fr/index.cgi?liste ... ail=172972
Et une rouge phase 1 pour le week end ! : http://www.votreauto.fr/index.cgi?liste ... ail=172952
Pourquoi choisir :)
Et une rouge phase 1 pour le week end ! : http://www.votreauto.fr/index.cgi?liste ... ail=172952
Pourquoi choisir :)