Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
caronvin a écrit : Ce n'est pas plutôt une antenne CB?
C'était la mode à l'époque et ton antenne radio est normalement dans ton pare brise.
C'est le file noir qui le coupe en 2 verticalement au niveau du rétro;)
Membre

Fazer964 a écrit :Pourquoi dis-tu cela? t'as verifié ton parebrise? car c'est d'origine mais souvent pas (ou mal) connectéStéph 993 Joinville a écrit :Gloups, donc cette solution n'est pas possible pour moi :-(Rol84 a écrit : L’antenne est intégrée au pare-brise![]()
Merci de l'info, je contrôle demain.
Mais cela m'explique sûrement un truc, lorsque j'ai acheté l'auto elle avait un radio K7, mais le code option était un poste CD Blaupunkt München 104.
J'en ai trouvé un en Espagne.
En déposant l'ancien poste j'ai été surpris de voir que l'antenne n'était pas branché, alors que je captais la radio!
ceci explique peut être cela.
je contrôle demain mon pare brise. Et si la voiture est équipé de l'antenne de pare brise je te dépose le poste pour comprendre.
Membre

caronvin a écrit : Ce n'est pas plutôt une antenne CB?
C'était la mode à l'époque et ton antenne radio est normalement dans ton pare brise.
C'est le file noir qui le coupe en 2 verticalement au niveau du rétro;)
Membre

Bonjour à tous,
J'ai bien une antenne de pare brise, MERCI de votre aide.
Je vais donc simplement supprimer cette antenne et mettre un bouchon.
Apres faut que je trouve derrière le poste ou est la câble de l'antenne de pare brise et ou est le câble de cette antenne, car en ayant déposé le poste je n'ai vu qu'un câble antenne!
J'ai bien une antenne de pare brise, MERCI de votre aide.
Je vais donc simplement supprimer cette antenne et mettre un bouchon.
Apres faut que je trouve derrière le poste ou est la câble de l'antenne de pare brise et ou est le câble de cette antenne, car en ayant déposé le poste je n'ai vu qu'un câble antenne!