Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
De toute façon, l'évolution des cotes à terme est imprévisible, elle dépend de tellement de paramètres qu'on ne peut pas maitriser.....
Imaginons juste que l'europe impose des restrictions de circulation aux véhicules de plus de 30 ans, ou de forte cylindrée, ou non catalysés, et c'est toutes le côtes qui seront bouleversées....
Imaginons juste que l'europe impose des restrictions de circulation aux véhicules de plus de 30 ans, ou de forte cylindrée, ou non catalysés, et c'est toutes le côtes qui seront bouleversées....
La 993 est jolie à voir mais c'est vrai que la carrosserie s'éloigne de l'origine ... en 98 je regardais avec envie les Carrera 2
.
Après qu'elle garde la côte ... ce n'est pas le plus important, sur mon Boxster j'ai perdu au moins 60% et sincèrement ce n'est pas le premier souvenir qu'il me vient en tête mais plus le plaisir que j'avais au volant
.

Après qu'elle garde la côte ... ce n'est pas le plus important, sur mon Boxster j'ai perdu au moins 60% et sincèrement ce n'est pas le premier souvenir qu'il me vient en tête mais plus le plaisir que j'avais au volant

Membre cotisant
n°1313

LIBREMAX a écrit :Iceman74 a écrit : On voit que c’est le confinement. Tu dois être nouveau dans l’univers Porsche. Sinon, tu saurais depuis longtemps que chacun a la meilleure génération.
Les dinosaures, la 1ère avec l’Abs, la dernière vraie à "air". La première moderne à eau. Le mythe réinventé, puis les "TurboGV" très modernes.
Bref, chacun a sa 8ème merveille.![]()
Le tout avec la plus grande bonne foi pour le bonheur de tous (dedicace PascalP).![]()
J'adore![]()
![]()
![]()
tellement Vrai....
Et les pauvres qui pensent que leur auto quote... quelque chose.. n'ont d'abord rien compris... parce que le but du plaisir c'est justement le plaisir et pas la pignolade pseudo financière.... et d'autre part rien compris car.. étudiez un peu la pyramide des âges des proprios actuels surtout des anciennes à air... et vous comprendrez vite que leurs " quotes" et tout le business qui tourne autour actuellement... risque de succomber dans peu de temps...
Je fais partie de ceux qui sont refroidis par air et qui vont passer l’arme à gauche sans trop tarder, définitivement refroidis

Pour autant il y a un nombre de vrais jeunes qui sont passionnés par les 356 lesquelles gardent imperturbablement leur valeur.
ZENO a écrit :detuning-man a écrit : [quote='J'étais+2' pid='5478197' dateline='1604750495']
Comparer une 3.2 à une 996 c'est quand même tiré par les cheveux, au moins au niveau perfs ... La 3.2 est superbe, d'ailleurs les chronos laissent le temps de l'admirer par rapport à une 996 de base :)
https://zeperfs.com/duel976-305.htm
Les chronos, je m’en tamponne, mais d’une force
+1
[/quote]
Bien dit et une type G sur des petites route du Movan n'est pas ridicule face à 996

jeanluc.dfc a écrit : Pour moi qui suis en recherche active de 993 4S, je vous confirme que les prix affichés n’ont pas tellement baissé... Je n’ai rien trouvé de probant à moins de 75 k€...
Clairement je pensais trouver à moins... comme quoi !