Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
detuning-man a écrit :Si cela avait été vraiment le cas, ne crois-tu pas que lorsque que ma 3,2 valait plus de 40 k€, je ne l'aurai pas vendue pour une 996 ?mostro a écrit :Ce qu'il ne dis pas c'est qu'il y a 11 ans les 996 étaient hors de portée de sa bourse et qu'il s"est peut-être rabattu sur une 3.2 par dépit;)trucker a écrit : Coup bas
L'inverse de ce qui ce passe aujourd'hui;).
Non, ça fait 20 ans que je roule en caisse des années 80 par choix, par goût, pas par nécessité.
Je n'aime pas les voitures sorties à partir des années 2000. C'est l'époque où j'ai complètement cessé de m'intéresser à l'automobile.


erwanmanuelfangio
En ligne
Membre cotisant
n°6146




detuning-man a écrit : je roule en caisse des années 80 par choix, par goût, pas par nécessité
C’est un choix assumé cohérent avec le budget qu’ils avaient à consacrer à leur passion, leur démarche n’est pas moins respectable que la tienne au moment de l’achat de ta 3.2.
Délégué Sud/Corse
n°4820






GO Pays de Savoie
n°2048





[quote='J'étais+2' pid='5478197' dateline='1604750495']
Comparer une 3.2 à une 996 c'est quand même tiré par les cheveux, au moins au niveau perfs ... La 3.2 est superbe, d'ailleurs les chronos laissent le temps de l'admirer par rapport à une 996 de base :)
https://zeperfs.com/duel976-305.htm
[/quote]
Les chronos, je m’en tamponne, mais d’une force
Comparer une 3.2 à une 996 c'est quand même tiré par les cheveux, au moins au niveau perfs ... La 3.2 est superbe, d'ailleurs les chronos laissent le temps de l'admirer par rapport à une 996 de base :)
https://zeperfs.com/duel976-305.htm
[/quote]
Les chronos, je m’en tamponne, mais d’une force
detuning-man a écrit : [quote='J'étais+2' pid='5478197' dateline='1604750495']
Comparer une 3.2 à une 996 c'est quand même tiré par les cheveux, au moins au niveau perfs ... La 3.2 est superbe, d'ailleurs les chronos laissent le temps de l'admirer par rapport à une 996 de base :)
https://zeperfs.com/duel976-305.htm
Les chronos, je m’en tamponne, mais d’une force
[/quote]
+1
detuning-man a écrit : [quote='J'étais+2' pid='5478197' dateline='1604750495']
Comparer une 3.2 à une 996 c'est quand même tiré par les cheveux, au moins au niveau perfs ... La 3.2 est superbe, d'ailleurs les chronos laissent le temps de l'admirer par rapport à une 996 de base :)
https://zeperfs.com/duel976-305.htm
Les chronos, je m’en tamponne, mais d’une force
[/quote]
Ce qui contribue à justifier le choix, sans compter qu'il est certainement plus compliqué d'emmener une 3.2 dans ses derniers retranchements qu'une 996. Donc il y a bien des 911 pour tous les gouts, et le gouts et les couleurs ... il se dirait même que certains préfèreraient la 993 :)
mostro a écrit :Ce qu'il ne dis pas c'est qu'il y a 11 ans les 996 étaient hors de portée de sa bourse et qu'il s"est peut-être rabattu sur une 3.2 par dépit;)trucker a écrit :Coup basdetuning-man a écrit : ça fait presque 11 ans que j'ai ma 3.2 et quand je m'assois au volant d'une 996 ben je ne regrette pas![]()
L'inverse de ce qui ce passe aujourd'hui;).
Sur les modèles plus récent on ne retrouve plus cet habitacle confiné

erwanmanuelfangio a écrit : Aucun rapport, les commentaires précédents sont pertinents, la 996 est la 911 accessible du moment comme l’était peut-être ta 3.2 au moment de son achat.
Tu n’es pas déçu tant mieux (et heureusement!), les proprios de 996 ne le sont pas non plus alors tutti va bene comme ils disent à Stuttgart ... :)
ARF a écrit :Alors que pour un boxster, les bourses, y'a pas besoin....erwanmanuelfangio a écrit : Et pour toutes les bourses!![]()
![]()



Iceman74 a écrit : On voit que c’est le confinement. Tu dois être nouveau dans l’univers Porsche. Sinon, tu saurais depuis longtemps que chacun a la meilleure génération.
Les dinosaures, la 1ère avec l’Abs, la dernière vraie à "air". La première moderne à eau. Le mythe réinventé, puis les "TurboGV" très modernes.
Bref, chacun a sa 8ème merveille.![]()
Le tout avec la plus grande bonne foi pour le bonheur de tous (dedicace PascalP).![]()
J'adore




Et les pauvres qui pensent que leur auto quote... quelque chose.. n'ont d'abord rien compris... parce que le but du plaisir c'est justement le plaisir et pas la pignolade pseudo financière.... et d'autre part rien compris car.. étudiez un peu la pyramide des âges des proprios actuels surtout des anciennes à air... et vous comprendrez vite que leurs " quotes" et tout le business qui tourne autour actuellement... risque de succomber dans peu de temps...
LIBREMAX a écrit :Iceman74 a écrit : On voit que c’est le confinement. Tu dois être nouveau dans l’univers Porsche. Sinon, tu saurais depuis longtemps que chacun a la meilleure génération.
Les dinosaures, la 1ère avec l’Abs, la dernière vraie à "air". La première moderne à eau. Le mythe réinventé, puis les "TurboGV" très modernes.
Bref, chacun a sa 8ème merveille.![]()
Le tout avec la plus grande bonne foi pour le bonheur de tous (dedicace PascalP).![]()
J'adore![]()
![]()
![]()
tellement Vrai....
Et les pauvres qui pensent que leur auto quote... quelque chose.. n'ont d'abord rien compris... parce que le but du plaisir c'est justement le plaisir et pas la pignolade pseudo financière.... et d'autre part rien compris car.. étudiez un peu la pyramide des âges des proprios actuels surtout des anciennes à air... et vous comprendrez vite que leurs " quotes" et tout le business qui tourne autour actuellement... risque de succomber dans peu de temps...
Côte, et non quote (qui signifie citer en anglais)