Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
La Panerai Due 3 Days est particulièrement agréable à porter au quotidien , taille idéale (pour moi) , légère,forme coussinet et bracelet très souple etc....
Moi j'en suis ravi (je l'ai en fond gris soleil bracelet alligator brun, série limitée je crois).
Je la trouve très belle en bleu également.
Il faudrait l'essayer, mais avec le confinement c'est plus compliqué....
Moi j'en suis ravi (je l'ai en fond gris soleil bracelet alligator brun, série limitée je crois).
ryo a écrit : Elle est plus que sympathique ta Speedmasteril faudra un jour que j'en essai une
.
Pas d'Omega chez mon grand-père par contre un revolver.

merci

ma speed est une des première 3572 de 97
tritium , plexi devant et saphir derrière

une speed , c'est vraiment une montre a avoir et pourtant je suis très rolex
LIBREMAX a écrit : la PAM est une belle montre... très belle même... mais dont on se lasse vite...
çà n'est qu'un avis perso... J'ai toujours voulu une PAM et quand je l'ai enfin eu... ben.... je l'ai revendu![]()
jmajma a écrit : La Panerai Due 3 Days est particulièrement agréable à porter au quotidien , taille idéale (pour moi) , légère,forme coussinet et bracelet très souple etc....

Mais ça serait redondant des cadrans noirs...Et pour la taille, le 42mm me fait un peu peur. Elle existe aussi en 38mm mais prendre une PAM en 38 c'est un peu antinomique

Donc 1 partout balle au centre pour l'instant et il faudrait que j'essaye ce qui est vraiment loin d'être gagné et simple en ce moment.

A suivre...

Graham a écrit : C'est beau ! Mais devant ca donne quoi ?

ryo a écrit : Je ne savais pas qu'ils avaient équipé des Speedmaster avec 2 types de verre.
Le mouvement est magnifique.
jusqu’à 89/90 , 1 type de speed : verre plexi et fond acier
jusqu’à 2002 , 2 types : celle au dessus + verre plexi fond saphir
2002/2003 , 3 types : celles au dessus + verre saphir fond saphir
a partir de 2003 , 2 types: la verre plexi fond saphir est arrété
j'ai volontairement omis de prendre en compte les séries spéciales , sinon on avait pas fini

Super ce thread mes deux passions sur le même forum ! 
En attendant la photo combo montre/Porsche (j’attends la livraison).
Voici une photo avec mon ancienne Lotus et ma 16710. Pour info, elle est sur ce bracelet car j’attendais de recevoir mon nouveau jubilé histoire d’accorder un peu de repos à l’oyster d’origine qui a maintenant 32 ans.

En attendant la photo combo montre/Porsche (j’attends la livraison).
Voici une photo avec mon ancienne Lotus et ma 16710. Pour info, elle est sur ce bracelet car j’attendais de recevoir mon nouveau jubilé histoire d’accorder un peu de repos à l’oyster d’origine qui a maintenant 32 ans.