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Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
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Messages : 71
Enregistré le : 19 sept. 2015, 23:28

Message Envoyé
Bonjour à tous. Je suis le forum depuis de nombreuses années et , j'ai finalement saisie une opportunité d'acquérir une 2.2T de 1970 (modele 71). Cette auto à été entièrement restaurée en 2014. Elle a très peu roulée (2000 kms). J'ai besoin de vos conseils ... Y'a-t-il des points de vigilance, dois-je mettre un additif dans l'essence (j'imagine qu'il faut mettre du SP98), que dois-je contrôler en priorité. Merci d'avance pour votre aide et soutien.
J'oubliais ... je ne vis pas en France mais en Italie. J'attends son immatriculation (c'est une vraie grosse galère ici, pour obtenir l'immat. de son véhicule). Donc je ne peux pas vraiment rouler en dehors de mon quartier.
GO Région Est
n°3524
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Messages : 2851
Enregistré le : 01 juil. 2013, 14:19

Message Envoyé
Si l'auto n'a pas roulée depuis aussi longtemps, Pas mal de choses sont a prévoir!!
Toutes les durites d'essences et d'huile.
Les filtres, d'essences, huile et carbus
Purges des freins.
vidange, moteur et boite.
contrôler les tendeurs de chaines
Contrôler les réglages, culbuteur, allumage et carbu
Contrôler le réservoir d'essence! dépôt ou autre, changer aussi le filtre
Pneus a changer aussi.
Et je dois en oublier….
pour l'essence oui SP98, je mets de temps en temps un additif
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Messages : 71
Enregistré le : 19 sept. 2015, 23:28

Message Envoyé
Merci beaucoup pour ta réponse.
Membre cotisant n°3131
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Messages : 13138
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22

Message Envoyé
Pour une T tu peux dépanner avec du 95 vs 98 même si le 98 reste à privilégier.
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