Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bonjour a tous,
un ami cherche une 993 4S ou 996 4S mais vue son budget max 50 K€ et sa volonté d'avoir aux max les 70Mkms, je pense que la 993 sera plus trouvable.
Donc si qqlq'un qur le site connait un vendeur fiable ou une belle auto, n'hésitez pas à me le dire je lui ferais part des adresses.
Il se trouve à Paris.
Merci à tous
un ami cherche une 993 4S ou 996 4S mais vue son budget max 50 K€ et sa volonté d'avoir aux max les 70Mkms, je pense que la 993 sera plus trouvable.
Donc si qqlq'un qur le site connait un vendeur fiable ou une belle auto, n'hésitez pas à me le dire je lui ferais part des adresses.
Il se trouve à Paris.
Merci à tous

Membre

c'est drôle, j 'ai souvent lu des posts disant qu'un tel prix était délirant pour une 993 4S et qu'il valait mieux, à ce prix, privilègier une turbo... dire que les côtes et les annonces RS et Flat 6 étaient très largement sur-évaluées... je me disais que j'avais été bien couillon de payer la mienne à ce prix là, alors qu'il y avait plein de vendeurs "raisonnables" connaissant le vrai prix de choses... pourtant là, 50K€ pour une 9934S et pas une proposition... bizarre
Membre

Message original : desmo
c'est drôle, j 'ai souvent lu des posts disant qu'un tel prix était délirant pour une 993 4S et qu'il valait mieux, à ce prix, privilègier une turbo...
avec un atout supplémentaire pour cette génération de Turbo : son coût d'utilisation et d'entretien moins élevé que celui de la 993

Membre

Membre

content pour toi
je l'avais essayé pour comparer avec ma C2 et elle etait tres saine mais l'embrayage etait tres fatigué
je crois que tu as du avoir un embrayage neuf
et une prepa peinture complete
tu vas te régaler avec
il a peut etre aussi un 2S vesuvio qui reste a moins que ..................
à un de C4 chez fabrice (j'y sui souvent le samedi en fin d'apres midi)
et une prepa peinture complete
tu vas te régaler avec
il a peut etre aussi un 2S vesuvio qui reste a moins que ..................
à un de C4 chez fabrice (j'y sui souvent le samedi en fin d'apres midi)