Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Bonjour tout le monde,
Après des années d’économies, me voilà entrain de réaliser mon rêve de gosse. Acheter ma première Porsche.
Enfant j’étais bercé dans la 911 SC de mon grand-père et c’est comme ça qu’est née la passion Porsche.
J’achète donc une 997.2 S PDK de 2011, j’attends maintenant de pouvoir aller la chercher d’ici une dizaine de jours normalement.
Une seule voiture sympathique jusqu’ici avec une Lotus Elise.
Au plaisir !
Joest
Après des années d’économies, me voilà entrain de réaliser mon rêve de gosse. Acheter ma première Porsche.
Enfant j’étais bercé dans la 911 SC de mon grand-père et c’est comme ça qu’est née la passion Porsche.
J’achète donc une 997.2 S PDK de 2011, j’attends maintenant de pouvoir aller la chercher d’ici une dizaine de jours normalement.
Une seule voiture sympathique jusqu’ici avec une Lotus Elise.
Au plaisir !
Joest
Merci pour l’accueil, oui plutôt bien équipée ou tout du moins avec les options qui m’intéressent (PSE, Pack Chrono, toit ouvrant).
Je n’ai par exemple pas le Bose.
Pour le moment je suis en attente de la livraison donc je ne suis pas encore frustré du confinement mais plutôt dans la phase d’excitation avant d’en prendre possession. Elle vient de chez Porsche avec un an de Porsche Approved
Pour le moment je suis en attente de la livraison donc je ne suis pas encore frustré du confinement mais plutôt dans la phase d’excitation avant d’en prendre possession. Elle vient de chez Porsche avec un an de Porsche Approved

Merci
, je vois qu’il y a quelques membres en région parisienne étant de Paris, j’espère vous croiser un de ces quatre lors d’un rassemblement. 
Pour le moment, j’en suis à la commande de la housse d’intérieur pour protéger la voiture dans le garage.
D’ailleurs, vous auriez un chiffon/nenette a recommander pour passer un coup sur la voiture avant de mettre la housse ?

Pour le moment, j’en suis à la commande de la housse d’intérieur pour protéger la voiture dans le garage.
D’ailleurs, vous auriez un chiffon/nenette a recommander pour passer un coup sur la voiture avant de mettre la housse ?
Joest a écrit : Merci pour l’accueil, oui plutôt bien équipée ou tout du moins avec les options qui m’intéressent (PSE, Pack Chrono, toit ouvrant).
Pour le moment je suis en attente de la livraison donc je ne suis pas encore frustré du confinement mais plutôt dans la phase d’excitation avant d’en prendre possession. Elle vient de chez Porsche avec un an de Porsche Approved![]()

A savourer sans modération quand cela sera possible

Merci pour l’accueil. Oui, je pense que le Flat6 devrait me suffire et puis je suis habitué à la qualité sonore des enceintes Lotus alors rien qu’avec la sono de base, je vais trouver ça super. 
Housse reçue, nickel en moins de 48h !
Il ne manque plus que la voiture maintenant, l’attente est longue !

Housse reçue, nickel en moins de 48h !
Il ne manque plus que la voiture maintenant, l’attente est longue !