Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre cotisant
n°2443




kal24E a écrit :Ca tire si court que ça?rodolfo dillavar a écrit :Salut,kal24E a écrit : T'es pas v'nu jusqu'à chez moi???
![]()
![]()
Avec la boîte courte, je ne peux prendre les grands axes..
Il faudrait que j'ai une alternative itinéraire petites routes exclusivement et avec le Peltor..
Autre solution, l'équiper de roues de 13" pour l'allonge ...mais il faut alors mettre des elargisseurs et trouer les ailes neuves pour les fixer![]()
T'es a combien de t/min à 100km/h?

RD
Membre cotisant
n°2443




ttdi75 a écrit :Tes autos et tes photos sont magnifiques, je trouve celle au dessus fantastique !rodolfo dillavar a écrit :964oliv a écrit : Bravo! Quelle passion! La orange aperçue de ci de là... tu l'as déjà présentée?
bravo
Je le remercie encore pour ces très belles images :
Membre cotisant
n°2443




Topman a écrit :Bref, c'est une voiture à pédales ton trucrodolfo dillavar a écrit :Salut,kal24E a écrit : T'es pas v'nu jusqu'à chez moi???
![]()
![]()
Avec la boîte courte, je ne peux prendre les grands axes..
Il faudrait que j'ai une alternative itinéraire petites routes exclusivement et avec le Peltor..
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai eu envie de monter ce petit bolide durant le Tour Auto...
Nous avions un numéro très proche de celui de Raunoo Aaltonen et ,de ce fait au point stop, on discutait souvent de sa Mini..et de sa carrière fantastique... il a gagné le Monte Carlo avec une Cooper S de 91 cv...
La mienne a un peu plus de CV...mais le talent du pilote en nettement moins..

Durant les liaisons on faisait souvent route ensemble...Je l'ai suivi sur les belles routes de France liaisons durant de nombreux kilomètres....j'avais l'impression de regarder une danseuse gracile depuis mon Roadster dont le comportement était beaucoup daté et pataud..
Depuis cette étape dans le Vercors, je me suis promis d'en monter une belle.....pour faire comme si...
Cette voiture a un passé étonnant....après une belle carrière sportive durant les 70 's...la caisse a passé 40 ans dans une ...porcherie en Brabant Wallon (pas une Porscherie..). le moteur et la boîte dans un appartement sans ascenseur à Bruxelles...
J'ai réuni le tout ...ca m'a pris 3 ans et de nombreux efforts...
La voici au début de sa seconde vie avant sa résurection et sa remise en forme avec petit backdate entretemps (on lui avait greffé un avant d'Innocenti in illo tempore).
rodolfo dillavar a écrit :En quatre à 130 km/h, je suis à plus de 6000 tours..kal24E a écrit :Ca tire si court que ça?rodolfo dillavar a écrit : Salut,
Avec la boîte courte, je ne peux prendre les grands axes..
Il faudrait que j'ai une alternative itinéraire petites routes exclusivement et avec le Peltor..
Autre solution, l'équiper de roues de 13" pour l'allonge ...mais il faut alors mettre des elargisseurs et trouer les ailes neuves pour les fixer![]()
T'es a combien de t/min à 100km/h?
RD



Membre cotisant
n°2443




kal24E a écrit : Sinon, très jolies photos .... en fait, qd la photo est bien prise, même le pilote est presque beau![]()
![]()
On essaie d'éviter le déclin...
Mais pour la voiture, il y a encore de la marge de progression...
Membre cotisant
n°2443




kal24E a écrit :Ce qui fait qd même 4600t/min à 100km/h ... ouais, c'est beaucoup. Tu ne descendras pas en Lozère avec celle-là, si je comprends bien...... lopette, varodolfo dillavar a écrit :En quatre à 130 km/h, je suis à plus de 6000 tours..kal24E a écrit : Ca tire si court que ça?
T'es a combien de t/min à 100km/h?
RD![]()
![]()
![]()
RD
Membre cotisant
n°2443



