Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre

Bien oui ça existe, "important- inimportant", comme "différent - indifférent"

Plus sérieusement inco-sl, si tu veux l'être pris (au sérieux), il faudrait donner un peu plus de précision :
- budget approximatif
- Boxster ou Boxster S ?
- options souhaitables...
Parce que là ça fait un peu "rachète Boxster récent tout types pour revente immédiate", ce qui n'est pas le but des annonces de ce forum

Plus sérieusement inco-sl, si tu veux l'être pris (au sérieux), il faudrait donner un peu plus de précision :
- budget approximatif
- Boxster ou Boxster S ?
- options souhaitables...
Parce que là ça fait un peu "rachète Boxster récent tout types pour revente immédiate", ce qui n'est pas le but des annonces de ce forum

moi je pense que tu devrais un peu te renseigner sur les modèles, essayer car tu n'as pas l'air fort au courant du monde des Boxster et de ce que tu recherches.
2L5, 2L7, 3L2, 204, 220, 211, 227, 252, 260 ... cv ???
Options ?
etc. etc ...
Une recherche sur le Porsche Locator peut te donner une idée des prix en concession.
Alex
Options ?
etc. etc ...
Une recherche sur le Porsche Locator peut te donner une idée des prix en concession.
Alex
Message original : apapy_99
moi je pense que tu devrais un peu te renseigner sur les modèles, essayer car tu n'as pas l'air fort au courant du monde des Boxster et de ce que tu recherches.
Options ?
etc. etc ...
Alex
TT150
Membre

Bon, maintenant avec ces précisions on peut déjà te diriger sur les annonces des membres du forum :
Celui de cedric_bix, à saisir avant qu'il file à l'anglaise

Celui de Blinche, un 2,5L mais très peu kilométré :)
Pour effectuer une recherche parmi les annonces Boxster du forum c'est cette page-là
Celui de cedric_bix, à saisir avant qu'il file à l'anglaise

Celui de Blinche, un 2,5L mais très peu kilométré :)
Pour effectuer une recherche parmi les annonces Boxster du forum c'est cette page-là

sauf erreur de ma part, celui de Cedric est "Porshe Approuved" jusqu'a décembre, donc meme sans factures et avec 88000 km c'est une offre a saisir les yeux fermés.
De plus, il est plutot beau tout en noir avec ses jantes 18 !
a 500 euros pret je lui aurai acheté en juin son joli Boxster..
!
Non va y , fonce !
De plus, il est plutot beau tout en noir avec ses jantes 18 !
a 500 euros pret je lui aurai acheté en juin son joli Boxster..

Non va y , fonce !
chacun son point de vue,:P
perso je prefere connaitre l'historique de la voiture que j'achete, les réparations qui ont été faites... la tracabilité c'est important pour prévoir les frais et assurer une belle vie à sa voiture...
memrom, pour infos cedrix a baissé le prix de son boxster on le trouve à 24700 sur les annonces du net... Fonce
perso je prefere connaitre l'historique de la voiture que j'achete, les réparations qui ont été faites... la tracabilité c'est important pour prévoir les frais et assurer une belle vie à sa voiture...
memrom, pour infos cedrix a baissé le prix de son boxster on le trouve à 24700 sur les annonces du net... Fonce