Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
26 messages
1 2
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : boubi
[Sinon, et pour répondre a ta question, la prochaine session, ce sera en Egypte, en Octobre :cool:
Si j'ai pas mis tous mes sous dans la 993 :D
Hello Michel ;)

Passes le bonjour à Yann si tu vas à Safaga ;) ... et fait un bon ride jusque Tobbia pour moi :P :P :P

Pour Patrick, je te conseilles vivement de faire moniteur en Funboard :P :P :D :D ...
Le top pour pécho :D :D ...euhhh, c'est simple c'est toi qui choisit :D :D :D

Tu verras c'est un peu comme la bagnole ;) , un super sport de glisse :D ... et très bien fréquenté par les zolies femmes :D

@+
Arno

[Edite le 25-8-2006 par Grenouille51]
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Salut Arno, si j'y vais, ce sera plutôt Dahab, destination plus consistante, question vent.
Safaga, quand c'est venté, le plan d'eau est top............mais ça n'arrive pas assez souvent a mon gout :(
;)
Ana
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : hermios
En France, pour être certain de ne pas rencontrer de flics, il faut braquer une banque, dealer de la dope, violer une fillette ou agresser une vieille. Pour ça aucun risque... C'est pas considéré comme de l'insécurité, alors que vivre avec un sourire aux lèvres à cause d'une Porsche ou d'un bateau..... Grande insécurité!!! Allez comprendre:P

C'est incroyable de vérité...
et tu as raison il vaut mieux en sourire et pourtant c'est tragique...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : boubi
Salut Arno, si j'y vais, ce sera plutôt Dahab, destination plus consistante, question vent.
Safaga, quand c'est venté, le plan d'eau est top............mais ça n'arrive pas assez souvent a mon gout :(
;)
Re Michel ;)

je ne connais pas Dahab ;) j'ai failli y faire un saut cette été :P ...
Sur 3 quinzaine à Safaga, j'ai eu 2 quinzaines quasi pleine en vent :o :o :o
6,5 à 6 m² le matin + bien souvent 4,7 l'après midi :P :P :P
comme quoi :o ... mais effectivement, j'ai aussi des retours de gens qui n'ont pas eu trop de vent ;)...
ahhhhh, ce vent...
Donc pour toi, Dahab est plus venté ?

j'irais bien faire un petit tour en novembre :P :P :P mais bon ...

@+
Arno

PS: désolé pour le HS ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Ana
Message original : hermios
En France, pour être certain de ne pas rencontrer de flics, il faut braquer une banque, dealer de la dope, violer une fillette ou agresser une vieille. Pour ça aucun risque... C'est pas considéré comme de l'insécurité, alors que vivre avec un sourire aux lèvres à cause d'une Porsche ou d'un bateau..... Grande insécurité!!! Allez comprendre:P

C'est incroyable de vérité...
et tu as raison il vaut mieux en sourire et pourtant c'est tragique...
tragi-comique, ce doit être le thème de la pièce de théâtre que nous jouent nos élus nationaux.. :(
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : Grenouille51
Donc pour toi, Dahab est plus venté ?
Oui, j'y suis allé une dizaine de fois, et j'ai eu une seule fois une pèriode de "pétole" !!!
;)
Répondre
26 messages
1 2