Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
J'ai des jantes turbo que j'ai fait repeindre.

J'ai eu la mauvaise idée de perdre l'écusson centrale.
Au CP aujourd'hui nous n'avons pas trouvé le même car selon la monte d'origine les accroches sont plus larges.
Dans la salle d'expo il y avait cayman avec des écussons noir qui eux rentraient mais l'écusson Porsche n'a pas le même dessin.
Si certains d'entre vous reconnaissent ces jantes et peuvent me donner la référence je suis preneur.
EN CP si c'est pas la monte d'origine ils ne prennent pas le temps de vous aider dans les recherches.
J'ai eu la mauvaise idée de perdre l'écusson centrale.
Au CP aujourd'hui nous n'avons pas trouvé le même car selon la monte d'origine les accroches sont plus larges.
Dans la salle d'expo il y avait cayman avec des écussons noir qui eux rentraient mais l'écusson Porsche n'a pas le même dessin.
Si certains d'entre vous reconnaissent ces jantes et peuvent me donner la référence je suis preneur.
EN CP si c'est pas la monte d'origine ils ne prennent pas le temps de vous aider dans les recherches.
will31 a écrit : Pour moi, définitivement les plus belles sur 997.1.

elonash a écrit : Hello
Je viens maintenant jouer avec vous dans la cour des 997
Voici une photo des jantes de l'auto qui me sera livrée prochainement, quand on parle de jantes noires (le liseré clair est indispensable par contre à mon sens) :)
![]()
Voici les miennes: