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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Voila tout est dans le titre, je cherche pour ma belle une ligne Inox, mais budget serré ?
J'ai trouvé la game Power Motive sur internet, les videos sont sympa, notamment la version non homologué, sacré son ! Mais quid du Contrôle Technique ?
Lien ci dessous
http://www.powermotive.fr/porsche
Merci pour votre avis ou autre proposition, d'ailleur j'ai trouvé aussi cela chez PassionAuto :
https://m.passionauto.com/A-16998-promo ... -inox.aspx
L'interet de celle ci c'est quelle est homologuée et y inclu les collecteurs inox ( interet d'ailleur?), par contre j'ai cru voir que si silencieux en deux partie = raisonance ?
Merci pour votre aide, a bientôt !
J'ai trouvé la game Power Motive sur internet, les videos sont sympa, notamment la version non homologué, sacré son ! Mais quid du Contrôle Technique ?
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L'interet de celle ci c'est quelle est homologuée et y inclu les collecteurs inox ( interet d'ailleur?), par contre j'ai cru voir que si silencieux en deux partie = raisonance ?
Merci pour votre aide, a bientôt !
Benfr78 a écrit : Voila tout est dans le titre, je cherche pour ma belle une ligne Inox, mais budget serré ?
J'ai trouvé la game Power Motive sur internet, les videos sont sympa, notamment la version non homologué, sacré son ! Mais quid du Contrôle Technique ?
Lien ci dessous
http://www.powermotive.fr/porsche
Merci pour votre avis ou autre proposition, d'ailleur j'ai trouvé aussi cela chez PassionAuto :
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L'interet de celle ci c'est quelle est homologuée et y inclu les collecteurs inox ( interet d'ailleur?), par contre j'ai cru voir que si silencieux en deux partie = raisonance ?
Merci pour votre aide, a bientôt !
Je ne connais pas cette marque ...
Globalement pour t’aider :
Pour éviter le voyant , il faut des catalyseurs avec 200cc ou plus . Idem pour la pollution.
Tu peux passer avec du 100cc mais faut mettre une marque reconnue .
Pour moi : impérativement un échappement à valve , sinon tu n auras pas le bruit escompté , voire pire , les résonances à vitesse stabilisée .
Je ne peux que t’inviter à regarder du côté des marques qui ont pignon sur rue , l’échappement sur les TT à un vrai impact sur la gestion moteur : FVD, IPE, Europipe, Cargraphic ,9FF, Techart ... voir Scart ... j’en oublis certainement . Je ne privilégierai clairement pas les premiers prix au vu de la qualité sonore, de la longévité du système de valves et des performances techniques
Après , méfies toi des vidéos ... elles sont souvent réalisées au ralenti et à froid ... ça fait du bruit mais c’est illusoire ... une fois que tu accélères sur route , les turbos aspirent le bruit ... et tu n entends plus rien .
D’où l’intérêt de mettre un échappement à valves , c est primordial pour moi .
[mention]Mozzarello [/mention] peut t’en parler mieux que moi !