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Paulo2.4E a écrit : C'est celui qu'ils vendent chez RP ?
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RP donne rarement la marque quand la pièce n'est pas d'origine Porsche, les étiquettes sont souvent (pas toujours) manquantes ou barrées

J’ai fait refaire le mien (origine) près d’Avignon chez un pro de la soudure des métaux non ferreux, radiateur que je vais chercher demain 
La réfection comprend la récupération des calandres et tubulures, il change le faisceau complet. Ce dernier a un design qui, dans le même volume, permet d’avoir une surface d’échange supérieure (meilleur refroidissement), c’est ce qu’il a fait comme modification pour sa groupe 4.
Je posterai des photos demain
Le coût est de 680€ HT :)

La réfection comprend la récupération des calandres et tubulures, il change le faisceau complet. Ce dernier a un design qui, dans le même volume, permet d’avoir une surface d’échange supérieure (meilleur refroidissement), c’est ce qu’il a fait comme modification pour sa groupe 4.
Je posterai des photos demain

Le coût est de 680€ HT :)
Rol84 a écrit : J’ai fait refaire le mien (origine) près d’Avignon chez un pro de la soudure des métaux non ferreux, radiateur que je vais chercher demain
La réfection comprend la récupération des calandres et tubulures, il change le faisceau complet. Ce dernier a un design qui, dans le même volume, permet d’avoir une surface d’échange supérieure (meilleur refroidissement), c’est ce qu’il a fait comme modification pour sa groupe 4.
Je posterai des photos demain
Le coût est de 680€ HT :)



Bah moi je vais mettre un bête radiateur de 3.2 neuf de chez Porsche
Mais il est certain que cette pièce en alu est plus jolie (d'un autre côté on ne la voit pas
)
J'ai pas demandé le prix du mien … je ne détaille pas le coût total des modifications pour préserver ma santé mentale
Mais il est certain que cette pièce en alu est plus jolie (d'un autre côté on ne la voit pas

J'ai pas demandé le prix du mien … je ne détaille pas le coût total des modifications pour préserver ma santé mentale

Rol84 a écrit : Ce dernier a un design qui, dans le même volume, permet d’avoir une surface d’échange supérieure (meilleur refroidissement), c’est ce qu’il a fait comme modification pour sa groupe 4.
Un radiateur de mob aurait suffit à mon avis

Pierrers a écrit :D'un autre côté, comme dans ton cas le pilote est de groupe 0 … avant que l'huile ait besoin de refroidir …Rol84 a écrit : Ce dernier a un design qui, dans le même volume, permet d’avoir une surface d’échange supérieure (meilleur refroidissement), c’est ce qu’il a fait comme modification pour sa groupe 4.
Un radiateur de mob aurait suffit à mon avis
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Par ailleurs je suis O+

Enfin en ce qui concerne le pilotage, on verra ça en Lozère si tu arrives a te défaire de tes excuses alakon de ces dernières années pour ne pas t’inscrire et surtout si tu arrives à suivre malgré l’énorme upgrade de ta chiotte

Pour les photos, je suis, hélas, dans l’obligation d’attendre un peu avant d’aller récupérer mon radiateur
