Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Chapapi
Délégué Ile de France
n°4937

Membre cotisant
n°4972

Membre

GO Grand Ouest
n°6528

Donkurk je comfirme que "Le tour du chat" du chat est très bien (attention LE tour du chat), pour les fins gourmets vous êtes à deux pas de la marre aux oiseaux également, pour vous immerger dans une ambiance aux couleurs du parc de Brière.
Ps, je déconseille néanmoins l'apéritif maison, n'est-ce pas cher GO ?
STM a écrit : Donkurk je comfirme que "Le tour du chat" du chat est très bien (attention LE tour du chat), pour les fins gourmets vous êtes à deux pas de la marre aux oiseaux également, pour vous immerger dans une ambiance aux couleurs du parc de Brière.
La mare aux oiseaux est un gastronomique à 1 étoile (Eric Guèrin) les tarifs sont nettement plus cher !!
Sinon le cher GO te signale qu’il est délégué... mon cher ami !

Membre cotisant
n°4972

@DonKurK
@RV981
@valery4279
@sebmaca
@d993
@Chapapi
@frederic4S
@bandit
@pitchoun911
@Pam17
@Bino911
@jpairiau
@Topper
@flat4driver
@2DeuchSafari
@Bruno49
@STM
@jean91
@75parisien
@-Hr
@Jer 911
Si un article de la boutique vous intéresse, passer commande et je vous le donnerai en main propre le we prochain, vous éviterez les frais de port
@RV981
@valery4279
@sebmaca
@d993
@Chapapi
@frederic4S
@bandit
@pitchoun911
@Pam17
@Bino911
@jpairiau
@Topper
@flat4driver
@2DeuchSafari
@Bruno49
@STM
@jean91
@75parisien
@-Hr
@Jer 911
Si un article de la boutique vous intéresse, passer commande et je vous le donnerai en main propre le we prochain, vous éviterez les frais de port

Membre

DonKurK a écrit :STM a écrit : Donkurk je comfirme que "Le tour du chat" du chat est très bien (attention LE tour du chat), pour les fins gourmets vous êtes à deux pas de la marre aux oiseaux également, pour vous immerger dans une ambiance aux couleurs du parc de Brière.
La mare aux oiseaux est un gastronomique à 1 étoile (Eric Guèrin) les tarifs sont nettement plus cher !!
Sinon le cher GO te signale qu’il est délégué... mon cher ami !![]()

@Chapapi
@Bino911
@valery4279
@frederic4S
@pitchoun911
@bandy25
@flat4driver
@75parisien
Une attestation club pour déplacement longue distance avec date et heure de fin du week-end + attestation dérogatoire vous sera fourni pour rejoindre vos domiciles sous couvre-feu.
@Bino911
@valery4279
@frederic4S
@pitchoun911
@bandy25
@flat4driver
@75parisien
Une attestation club pour déplacement longue distance avec date et heure de fin du week-end + attestation dérogatoire vous sera fourni pour rejoindre vos domiciles sous couvre-feu.
GO Grand Ouest
n°6528

Membre

Chapapi
Délégué Ile de France
n°4937

Chapapi
Délégué Ile de France
n°4937

Membre

Chapapi a écrit :Des soucis de richesALSA61 a écrit :pas de soucis, faut dire aussi qu'on a tendance à comparer avec "Anne de Bretagne" à la Plaine sur Mer, qui est plus par chez nous, et là pour le coup, yapafotoSTM a écrit : Alsa61, on en reparlera, on échangera nos avis![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Chapapi
Délégué Ile de France
n°4937

RV981 a écrit :Hello,lele35 a écrit : @Topper
On arrivera bien la veille, je vais réserver à La Ferme du Blanchot.:)
Attention, ne pas tarder à réserver,il n'y a que 10 chambres.
On se retrouvera sur place![]()
Nous venons de réserver.
Nous y dînerons également
Au plaisir de s'y retrouver![]()

Ils ont un groupe vendredi soir, j'ai parlé du 911.net, apparemment ce n'est pas ca .....
GO Grand Ouest
n°6528

Également sur la commune de Crossac, il y a le très joli Manoir de Bel ébats
https://www.manoirbelebat.com/
https://www.manoirbelebat.com/
GO Grand Ouest
n°6528

GO Grand Ouest
n°6528

Membre cotisant
n°3574

Membre cotisant
n°4250

Membre cotisant
n°636

Topper a écrit : Merci Sylvain. Sais tu si d’autres personnes arrivent la veille ?
Salut @Topper nous arrivons la veille à Hôtel Vacances Bleues Villa Caroline, car je dois brancher mon Taycanpour pouvoir assurer la sortie et mon retour sans embêter qui que ce soit
. Nous avons réservé ?il y a déjà plus 3 mois.
Le soir nous avons réservé au restaurant Les Sablons à La Baule-Escoublac.
GO Grand Ouest
n°6528

sebmaca a écrit :Topper a écrit : Merci Sylvain. Sais tu si d’autres personnes arrivent la veille ?
Salut @Topper nous arrivons la veille à Hôtel Vacances Bleues Villa Caroline, car je dois brancher mon Taycanpour pouvoir assurer la sortie et mon retour sans embêter qui que ce soit
. Nous avons réservé ?il y a déjà plus 3 mois.
Le soir nous avons réservé au restaurant Les Sablons à La Baule-Escoublac.
Nous avons réservé à la Ferme du Blanchot à Crossac pour dîner et coucher sur les conseils des locaux. Je ne sais pas s'ils ont des bornes de chargement mais de toute façon ils sont complets maintenant...
Nous avons hâte de vous retrouver samedi.
Membre

RV981 a écrit :Calmez-vous les garsDonKurK a écrit :
Si tu savais ce que j’ai du faire pour avoir ça...
![]()
vous avez vu le chiffre 2 en haut à D c la fiabilité sur 1 échelle de 5...
Autant dire que Louis il sait pas :)
Wait and see

Escapada Corsica programmé avec 90% de temps de pluies .........pour un tout petit 25%

Profitez bien tout en respectant le protocole

GO Grand Ouest
n°6528

Bonsoir, il y a une borne de rechargement dans le bourg de Crossac à environ 900m du Blanchot
De Le Blanchot à Crossac via Rue du Dolmen et Rue de l'Ancienne Gare
2 min (900 m)
2 min dans les conditions actuelles de circulation
1. Prendre la direction ouest sur Rue du Dolmen/D4
2. Au rond-point, prendre la 1re sortie sur Rue de l'Ancienne Gare/D16 en direction de Ste Reine de Bretagne/Pont-Château
3. Au rond-point, prendre la 3e sortie sur Rue Pierre
2 min (900 m)
2. Au rond-point, prendre la 1re sortie sur Rue de l'Ancienne Gare/D16 en direction de Ste Reine de Bretagne/Pont-Château
GO Grand Ouest
n°6528

Chapapi
Délégué Ile de France
n°4937

Membre

valery4279 a écrit : Top les QR codes sylvain !!
ici, c'est bien évidemment sans risques, mais pour d'autres scans, prudence n'est pas ridicule.
A bientôt, hâte de vous voir, et pour le Taycan aussi!
Membre cotisant
n°636

STM a écrit : Bonsoir, il y a une borne de rechargement dans le bourg de Crossac à environ 900m du Blanchot
2 min (900 m)

Membre

ALSA61 a écrit :Juste un avis personnel en passant, si vous avez besoin d'un lecteur QRcode, lecteur juste et non générateur comme UNITAG renseigné sur le road book, perso j'utilise AVIRA QR scanner, c'est gratuit aussi, mais en plus de lire le QR, ça vérifie que l'URL de destination est "sure" avant de vous brancher, selon une base de donnée régulièrement mise à jour.valery4279 a écrit : Top les QR codes sylvain !!
ici, c'est bien évidemment sans risques, mais pour d'autres scans, prudence n'est pas ridicule.
A bientôt, hâte de vous voir, et pour le Taycan aussi!

d993 a écrit :Sylvain ça te surprends si je te dis que j'ai rien compris à ce qu'il raconte l'Alsacien !ALSA61 a écrit :Juste un avis personnel en passant, si vous avez besoin d'un lecteur QRcode, lecteur juste et non générateur comme UNITAG renseigné sur le road book, perso j'utilise AVIRA QR scanner, c'est gratuit aussi, mais en plus de lire le QR, ça vérifie que l'URL de destination est "sure" avant de vous brancher, selon une base de donnée régulièrement mise à jour.valery4279 a écrit : Top les QR codes sylvain !!
A bientôt, hâte de vous voir, et pour le Taycan aussi!![]()
![]()
C’est moche... car l’alsacien est plus âgé et plus à la page que toi !

GO Grand Ouest
n°6528

Membre

DonKurK a écrit :d993 a écrit :Sylvain ça te surprends si je te dis que j'ai rien compris à ce qu'il raconte l'Alsacien !ALSA61 a écrit : Juste un avis personnel en passant, si vous avez besoin d'un lecteur QRcode, lecteur juste et non générateur comme UNITAG renseigné sur le road book, perso j'utilise AVIRA QR scanner, c'est gratuit aussi, mais en plus de lire le QR, ça vérifie que l'URL de destination est "sure" avant de vous brancher, selon une base de donnée régulièrement mise à jour.
A bientôt, hâte de vous voir, et pour le Taycan aussi!![]()
![]()
C’est moche... car l’alsacien est plus âgé et plus à la page que toi !![]()

Membre

d993 a écrit :J'ai beaucoup d'empathie pour les personnes âgées, je ne voudrais pas leur rappeler chaque jour qu'ils doivent impérativement faire travailler leurs cerveaux pour tenter de ralentir la sénilité....DonKurK a écrit :d993 a écrit : Sylvain ça te surprends si je te dis que j'ai rien compris à ce qu'il raconte l'Alsacien !![]()
![]()
C’est moche... car l’alsacien est plus âgé et plus à la page que toi !![]()
![]()
![]()
![]()
au moins on a encore un cerveau, nous

GO Grand Ouest
n°6528

Chapapi
Délégué Ile de France
n°4937

Chapapi
Délégué Ile de France
n°4937