Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
501
Enregistré le : 23 févr. 2004, 10:49
Bonjour à tous,
Cela fait un bail que je n'ai pas posté ici. Le temps passe si vite.
Un petit post pour activer la tête chercheuse bien connu du 911net.
Je recherche une 964 CAB TLU (WTL) originale (je n'ai pas dit d'origine). Je m'explique j'aimerais qu'elle aie un colori assez fun (pas de noir, ni gris, ni bleu nuit) et qu'elle ait aussi qq aménagements personnalisé (jante 18'' speedline, rabaissée et autres petites personnalisations discrètes, brdesf un peu comme la 964 WTL qui etait en vente chez SWS Spiessen - Snif snif).
Cela fait 6 mois que je cherche...mais rien de concluant. Je venais d'en voir une chez SWS Spissen (superbe vert Wimbledon avec logo 911 et 18'' etc...) mais elle a été vendue en fin de semaine. Mauvais timing pour moi.
Ne souhaitant pas qu'un nouvel épisode de la sorte se renouvelle, je vais appelle à vous.
Origine indifférente (FR,BE,GER) si tracabilité et sérieux reconnu des annonceurs. Ne suis pas pressé mais très réactif.
Lorsque j'aurais trouvé ma belle, je songerais à vendre la mienne le temps venu.
Bon courage (pour ceux qui rentre de congé) et bonne vacances pour les chanceux qui partiront.
A ciao
LVcab
Cela fait un bail que je n'ai pas posté ici. Le temps passe si vite.
Un petit post pour activer la tête chercheuse bien connu du 911net.
Je recherche une 964 CAB TLU (WTL) originale (je n'ai pas dit d'origine). Je m'explique j'aimerais qu'elle aie un colori assez fun (pas de noir, ni gris, ni bleu nuit) et qu'elle ait aussi qq aménagements personnalisé (jante 18'' speedline, rabaissée et autres petites personnalisations discrètes, brdesf un peu comme la 964 WTL qui etait en vente chez SWS Spiessen - Snif snif).
Cela fait 6 mois que je cherche...mais rien de concluant. Je venais d'en voir une chez SWS Spissen (superbe vert Wimbledon avec logo 911 et 18'' etc...) mais elle a été vendue en fin de semaine. Mauvais timing pour moi.

Ne souhaitant pas qu'un nouvel épisode de la sorte se renouvelle, je vais appelle à vous.
Origine indifférente (FR,BE,GER) si tracabilité et sérieux reconnu des annonceurs. Ne suis pas pressé mais très réactif.

Lorsque j'aurais trouvé ma belle, je songerais à vendre la mienne le temps venu.
Bon courage (pour ceux qui rentre de congé) et bonne vacances pour les chanceux qui partiront.

A ciao
LVcab
Membre


Messages :
12297
Enregistré le : 27 avr. 2005, 13:09
Membre


Messages :
501
Enregistré le : 23 févr. 2004, 10:49
Hello fab67,
Suis en effet passé à cote de celle d'ECS. J'avoue préférer le vert wimbledon ou jaune vitesse que le framboise. Je suis en contact avec un particulier allemand mais un achat en allemangne hors pro ne m'attire pas trop en fait.
Pour les 2 autres, les colories noir/gris ne m'interessent pas trop en fait...sauf si c'etait un 964 Speedster mais les prix sont hors budget malheureusement et l'offre raisonnable est quasi-inexistante (c'est sur il y a en chez Singen mais à 80ke+, n'importe quoi!)
Suis en effet passé à cote de celle d'ECS. J'avoue préférer le vert wimbledon ou jaune vitesse que le framboise. Je suis en contact avec un particulier allemand mais un achat en allemangne hors pro ne m'attire pas trop en fait.
Pour les 2 autres, les colories noir/gris ne m'interessent pas trop en fait...sauf si c'etait un 964 Speedster mais les prix sont hors budget malheureusement et l'offre raisonnable est quasi-inexistante (c'est sur il y a en chez Singen mais à 80ke+, n'importe quoi!)
Membre


Messages :
501
Enregistré le : 23 févr. 2004, 10:49
Les TLU (ou WTL, Werk Turbo Look) ne sont pas des erzatz de Turbo comme on pourrait la croire de prime abord ("X" Look).
Ce sont des Porsche (ici 964) fabriqué en serie limitée (742 pour le 964 Cab TLU) et qui comporte tous les avantages de la Turbo (intérieur, coloris spécifique,nombreuses options de serie,caisse turbo avec ailes larges et le "Ql" bien connu, chassis/frein) sans le Turbo car il y a e aussi qui n'aime que le bon vieux moteur atmo...mais avec un style encore plus bestiale que la 964 "etroite".).
Comparé au quelques 24000 964 Carrera 2 fabriquées, les 742 exemplaires de la 964 Cabrio Turbo Look Usine font tres "collector".
Voilà m'sieur
Ce sont des Porsche (ici 964) fabriqué en serie limitée (742 pour le 964 Cab TLU) et qui comporte tous les avantages de la Turbo (intérieur, coloris spécifique,nombreuses options de serie,caisse turbo avec ailes larges et le "Ql" bien connu, chassis/frein) sans le Turbo car il y a e aussi qui n'aime que le bon vieux moteur atmo...mais avec un style encore plus bestiale que la 964 "etroite".).
Comparé au quelques 24000 964 Carrera 2 fabriquées, les 742 exemplaires de la 964 Cabrio Turbo Look Usine font tres "collector".
Voilà m'sieur
Membre


Messages :
501
Enregistré le : 23 févr. 2004, 10:49
Merci 964GP,
je l'avais vu mais c'est un particulier alors vu que l'achat en allemange est dejà pas evident aupres d'un pro reconnu...
J'ai qd meme contacter le gars pour info : photos complementaire, historique et maxumim d'infos...
C'est vrai qu'elle dechire (on aime ou on aime pas en fait). :-))
je l'avais vu mais c'est un particulier alors vu que l'achat en allemange est dejà pas evident aupres d'un pro reconnu...
J'ai qd meme contacter le gars pour info : photos complementaire, historique et maxumim d'infos...
C'est vrai qu'elle dechire (on aime ou on aime pas en fait). :-))
Membre


Messages :
501
Enregistré le : 23 févr. 2004, 10:49
Juste comme ça, pour avis, et d'apres les photos + desriptif allemands que je n'ai pas compris en intégralité,
Les experts (Ged, Fabien si tu nous lis et autres bienvenus), qu'en dites vous : 964 TLU - 149000km - 29964e ?
A part le fait que ce soit une TLU, ça ne fait pas un peu cher comparé à la 964 TLU de SWS Spiessen qui etait en vente à 36900 avec 80000km/18' speedline/garantie SWS/logo 911/Rabaissée) ?
Thanx in advance
Les experts (Ged, Fabien si tu nous lis et autres bienvenus), qu'en dites vous : 964 TLU - 149000km - 29964e ?
A part le fait que ce soit une TLU, ça ne fait pas un peu cher comparé à la 964 TLU de SWS Spiessen qui etait en vente à 36900 avec 80000km/18' speedline/garantie SWS/logo 911/Rabaissée) ?
Thanx in advance

gedeon25
En ligne
Délégué Région Est
n°419






Messages :
34856
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
ben j'en dis que ca fait quand meme des sous... et qu'il faudrait déjà verifier si c'est une WTL usine ou pas... et que ces voitures doivent tot ou tard arriver à ce kilometrage là, mais que dans le cas précis, un examen + que minutieux des factures et autres carnets est + que de rigueur... une TLU , une vraie, c'est rare, c'est (souvent) chère, donc à ce prix là, qui est ma fois bien interessant mais pas non plus l'affaire du siècle, il faut aller voir l'auto et faire un check-up complet.
GeD
GeD
Membre


Messages :
755
Enregistré le : 13 mars 2006, 14:07
Message original : gedeon25
ben j'en dis que ca fait quand meme des sous... et qu'il faudrait déjà verifier si c'est une WTL usine ou pas... et que ces voitures doivent tot ou tard arriver à ce kilometrage là, mais que dans le cas précis, un examen + que minutieux des factures et autres carnets est + que de rigueur... une TLU , une vraie, c'est rare, c'est (souvent) chère, donc à ce prix là, qui est ma fois bien interessant mais pas non plus l'affaire du siècle, il faut aller voir l'auto et faire un check-up complet.
GeD

Membre


Messages :
501
Enregistré le : 23 févr. 2004, 10:49
Bon, puis-ce que tu le dis Ged,
Tu es dispo quand ?
Je loue un poele à mazout (ou je prends ma 964 cab si cela revient moins cher) et on y va ? bon, y'a tjr un pb car j'ai la mienne et le proprio ne pourra faire de reprise, c'est le truc le plus chiant (enfin, à mes yeux)...
Tu es dispo quand ?
Je loue un poele à mazout (ou je prends ma 964 cab si cela revient moins cher) et on y va ? bon, y'a tjr un pb car j'ai la mienne et le proprio ne pourra faire de reprise, c'est le truc le plus chiant (enfin, à mes yeux)...
gedeon25
En ligne
Délégué Région Est
n°419






Messages :
34856
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
Message original : LVCab
Bon, puis-ce que tu le dis Ged,
Tu es dispo quand ?
Je loue un poele à mazout (ou je prends ma 964 cab si cela revient moins cher) et on y va ? bon, y'a tjr un pb car j'ai la mienne et le proprio ne pourra faire de reprise, c'est le truc le plus chiant (enfin, à mes yeux)...



as tu demandé le numero de chassis au vendeur? ainsi qu'un bref aperçu de ce qui avait été fait sur l'auto?
GeD
[Edite le 25-8-2006 par gedeon25]
gedeon25
En ligne
Délégué Région Est
n°419






Messages :
34856
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
Message original : fab67
sur les photos je la trouve bizarre, soit c'est le rabaissement ou les entretoises, ou la carrossage........soit elle est pas usine:o
GeD
Membre


Messages :
501
Enregistré le : 23 févr. 2004, 10:49
Dans l'annonce, le vendeur indique que c'est une vraie WTL.
Il semble qu'il y ait un pot cub et je pense (car je ne suis pas assez bon pour savoir s'il l'indique dans l'annonce) que l'auto est rabaissée.
Je lui ai envoyé un email ce matin. Aucun retour pour l'instant. Wait & see mais il est sur qu'esthétiquement (et si c'est bien une vraie TLU), qu'elle me plait bcp. Des que j'ai des news, je post ici pour info.
Sinon Ged, ma 11 est finie d'etre payée :-) Quant au speedster, c'est aussi un doux reve mais j'estime qu'un Speedster ne vaut pas intrinsèquement 55/60/65 ke. Il y a eu 742 cab TLU et la cote tourne entre 30-40ke. Pourquoi un 964 Speeder (925ex), en vaudrait 55/60/ voire 80 parfois...
Encore vert car il y a 2ans, j'ai loupé un 964Speedster à 40ke, niquel chrome jaune vitesse chez Autodromes Cannes :-(
Alors je ne le paierais jamais de la vie plus de 43 voire 45ke si transformé en TL aujourd'hui...
Il semble qu'il y ait un pot cub et je pense (car je ne suis pas assez bon pour savoir s'il l'indique dans l'annonce) que l'auto est rabaissée.
Je lui ai envoyé un email ce matin. Aucun retour pour l'instant. Wait & see mais il est sur qu'esthétiquement (et si c'est bien une vraie TLU), qu'elle me plait bcp. Des que j'ai des news, je post ici pour info.
Sinon Ged, ma 11 est finie d'etre payée :-) Quant au speedster, c'est aussi un doux reve mais j'estime qu'un Speedster ne vaut pas intrinsèquement 55/60/65 ke. Il y a eu 742 cab TLU et la cote tourne entre 30-40ke. Pourquoi un 964 Speeder (925ex), en vaudrait 55/60/ voire 80 parfois...
Encore vert car il y a 2ans, j'ai loupé un 964Speedster à 40ke, niquel chrome jaune vitesse chez Autodromes Cannes :-(
Alors je ne le paierais jamais de la vie plus de 43 voire 45ke si transformé en TL aujourd'hui...
gedeon25
En ligne
Délégué Région Est
n°419






Messages :
34856
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
Membre


Messages :
501
Enregistré le : 23 févr. 2004, 10:49
C'etait bien un vrai 964 Speedster, première main en plus avec tout l'entretien chez Autodromes Cannes + canret, bref, la totale.
J'avais même pris les photos car elles etaient superbes mais à l'epoque je l'avais vue trop tard. Le prix etait de 40ke, 4ke de plus qu'une 964 TLU magnifique qu'ils avaient aussi à 36ke.
Les deux ont été vendues assez vite, trop vite pour moi en tout cas.
Je ne pense pas que l'on puisse mettre en doute la parole d'Autodromes Cannes vu leur historique et l'image qu'ils ont en France voire en Europe (mais cela n'engage que moi).
J'avais même pris les photos car elles etaient superbes mais à l'epoque je l'avais vue trop tard. Le prix etait de 40ke, 4ke de plus qu'une 964 TLU magnifique qu'ils avaient aussi à 36ke.
Les deux ont été vendues assez vite, trop vite pour moi en tout cas.
Je ne pense pas que l'on puisse mettre en doute la parole d'Autodromes Cannes vu leur historique et l'image qu'ils ont en France voire en Europe (mais cela n'engage que moi).
Membre


Messages :
752
Enregistré le : 28 nov. 2004, 19:03
Message original : gedeon25vue le prix, je pense que la dernière possibilité expliquerait bcp de choses, et surtout qu'il faudrait vraiment imperativement la voir pour de vrai ou avec des photos avec une meilleure résolution que ces petites vignettes...Message original : fab67
sur les photos je la trouve bizarre, soit c'est le rabaissement ou les entretoises, ou la carrossage........soit elle est pas usine:o
GeD
étant moi même possesseur d'un cabTLU, je dirais comme mes collègues, (salut GeD)
Elle me semble bizarre (entre autre la console centrale et les coutures de sièges sauf si elle est passé par le département Exclusive...)
Pour le prix, il est effectivement bas pour un vrai Cab TLU qui sont plus entre 36 et 40 K€ en France ou en Allemagne.
Si tu n'es pas pressé, regarde avec Rémy Mebs (ECS) en Alsace , il s'est "spécialisé" dans la recherche de ces "bijoux" (sans lui faire de pub)
Bonne recherche à toi
Mike68
gedeon25
En ligne
Délégué Région Est
n°419






Messages :
34856
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
Message original : mike68Salut LVCab,Message original : gedeon25vue le prix, je pense que la dernière possibilité expliquerait bcp de choses, et surtout qu'il faudrait vraiment imperativement la voir pour de vrai ou avec des photos avec une meilleure résolution que ces petites vignettes...Message original : fab67
sur les photos je la trouve bizarre, soit c'est le rabaissement ou les entretoises, ou la carrossage........soit elle est pas usine:o
GeD
étant moi même possesseur d'un cabTLU, je dirais comme mes collègues, (salut GeD)
Elle me semble bizarre (entre autre la console centrale et les coutures de sièges sauf si elle est passé par le département Exclusive...)
Pour le prix, il est effectivement bas pour un vrai Cab TLU qui sont plus entre 36 et 40 K€ en France ou en Allemagne.
Si tu n'es pas pressé, regarde avec Rémy Mebs (ECS) en Alsace , il s'est "spécialisé" dans la recherche de ces "bijoux" (sans lui faire de pub)
Bonne recherche à toi
Mike68
tu viens à la prochaine sortie les 16 & 17 septembre? et ton afficheur OBD il dit quoi?
GeD
Membre


Messages :
752
Enregistré le : 28 nov. 2004, 19:03
Message original : gedeon25Salut Luc,Message original : mike68Salut LVCab,Message original : gedeon25 vue le prix, je pense que la dernière possibilité expliquerait bcp de choses, et surtout qu'il faudrait vraiment imperativement la voir pour de vrai ou avec des photos avec une meilleure résolution que ces petites vignettes...
GeD
étant moi même possesseur d'un cabTLU, je dirais comme mes collègues, (salut GeD)
Elle me semble bizarre (entre autre la console centrale et les coutures de sièges sauf si elle est passé par le département Exclusive...)
Pour le prix, il est effectivement bas pour un vrai Cab TLU qui sont plus entre 36 et 40 K€ en France ou en Allemagne.
Si tu n'es pas pressé, regarde avec Rémy Mebs (ECS) en Alsace , il s'est "spécialisé" dans la recherche de ces "bijoux" (sans lui faire de pub)
Bonne recherche à toi
Mike68
tu viens à la prochaine sortie les 16 & 17 septembre? et ton afficheur OBD il dit quoi?
GeD
Pour la sortie, il faut que je regarde çà encore car le planning de septembre est déjà "chaud"
Mon afficheur ODB est sur "0.0" allumé tout le temps depuis quelques semaines, je n'ai rien fait je pense regarder çà avec Rémy Mebs lors de la révision annuelle à la fin de la saison.
C'est quand même bizarre après le "P" qui clignotais pendant des mois maintenant 2 "0" allumés tout le temps (rétro éclairé)
A bientôt bonjour à Mme
Mike68
Membre


Messages :
501
Enregistré le : 23 févr. 2004, 10:49
Merci Mike,
J'ai eu la mm remaruqe pour les liserets aunes des sièges+portes ainsi que pour la console centrale. En tout cas, ça passe bien.
J'ai demandé à Remy s'il souhaite servir d'intermédiaire pour celle-ci...ou une autre dans l'hypothèse ou ce n'est pas une vraie WTL/TLU.
Wait & see.
NB : tjr pas de réponse du vendeur...il dort ou quoi?
J'ai eu la mm remaruqe pour les liserets aunes des sièges+portes ainsi que pour la console centrale. En tout cas, ça passe bien.
J'ai demandé à Remy s'il souhaite servir d'intermédiaire pour celle-ci...ou une autre dans l'hypothèse ou ce n'est pas une vraie WTL/TLU.
Wait & see.
NB : tjr pas de réponse du vendeur...il dort ou quoi?
Membre


Messages :
200
Enregistré le : 14 avr. 2006, 12:34
J'en ai vu une sur Autoscout qui est pas mal , améthiste et très bien équipé . Live_964 l'a vu à Francorchampt cette été et me l'avais même conseillé comme à l'époque je cherchais aussi une TLU .
Voilà le lien :
http://www.autoscout24.be/fr-be/detail. ... d=64266244
Voilà le lien :
http://www.autoscout24.be/fr-be/detail. ... d=64266244
gedeon25
En ligne
Délégué Région Est
n°419






Messages :
34856
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
Message original : lucio67
Ben mince, l'administration m'a volé de 1CV. La mienne était une 20cv (wpoZZZ96ZNS452290).
Elle marchait peut-être un peu mieux que les autres:D![]()
![]()
gedeon25
En ligne
Délégué Région Est
n°419






Messages :
34856
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
Message original : TBLU
L'administration s'est très souvent pris les pieds dans le tapis au sujet de la puissance fiscale des 964 "spéciales" (et les importateurs aussi d'ailleurs ...), donc rien de surprenant entre 19 et 22 cv ; en tout état de cause, ce n'est pas un indice fiable pour vérifier si c'est un vrai TLU (le U étant pour Usine;))
A+![]()
Membre


Messages :
752
Enregistré le : 28 nov. 2004, 19:03
Message original : gedeon25on est bien d'accord... et meme sans rentrer aussi loin dans les détails... mais bon, la verification du n° de chassis sera quand meme plus rassurante quand meme non?Message original : TBLU
L'administration s'est très souvent pris les pieds dans le tapis au sujet de la puissance fiscale des 964 "spéciales" (et les importateurs aussi d'ailleurs ...), donc rien de surprenant entre 19 et 22 cv ; en tout état de cause, ce n'est pas un indice fiable pour vérifier si c'est un vrai TLU (le U étant pour Usine;))
A+![]()
ni les CV ni le n° de chassis ne permettent d'être certain d'avoir un TL"U" étant donné que la distinction n'était pas faite me semble-t-il entre les C2 et TLU
a+
Membre


Messages :
1785
Enregistré le : 13 juin 2005, 10:31
Membre


Messages :
712
Enregistré le : 24 oct. 2002, 17:53
bonjour tout le monde,
Et oui pas facile de trouver une auto si rare ... 742ex.
Je ne sais pas si le lien va marcher
>> mobile 964 cab WTL
mais 13 en Allemagne, c'est pas tant que ça ... alors mon conseil serait d'être patient, prêt (côté €€), et de ne pas trop se poser de question quand une réunissant les critères recherchés (couleur, histo, état, prix, vendeur), se présentera. On ne peut pas le faire partout, mais par exemple chez Rémy je vous garantis que vous pouvez lui passer commande sans avoir vu l'auto si une apparait et que vous ne voulez pas la louper - je dis ça car j'ai été client de Rémy pour les premières Porsche, avant de passer du côté obscur de la force
, et j'ai acheté chez lui ainsi (genre coup de fil de sa part à 12:00 ..."elle est bleue, ... km, ... €€, options machin et truc, tu prends ??" et quelques jours plus tard, hop les fesses dans un beau bolide)
Bonne chasse
Et oui pas facile de trouver une auto si rare ... 742ex.
Je ne sais pas si le lien va marcher
>> mobile 964 cab WTL
mais 13 en Allemagne, c'est pas tant que ça ... alors mon conseil serait d'être patient, prêt (côté €€), et de ne pas trop se poser de question quand une réunissant les critères recherchés (couleur, histo, état, prix, vendeur), se présentera. On ne peut pas le faire partout, mais par exemple chez Rémy je vous garantis que vous pouvez lui passer commande sans avoir vu l'auto si une apparait et que vous ne voulez pas la louper - je dis ça car j'ai été client de Rémy pour les premières Porsche, avant de passer du côté obscur de la force


Bonne chasse
Membre


Messages :
501
Enregistré le : 23 févr. 2004, 10:49
Bonjour à tous,
Merci en tout cas pour tout vos commentaires.
- fab67 : la dernière que tu viens d'ajouter n'est pas une TLU (c'est une 964 C2 relooké chez garagiste Porsche en Turbo Look). Ce n'ets pas une des 742.
- Fabien (Passionauto) : j'ai envie une demande a la société que tu indiques (sans preciser au départ que je viens du 911net) avec plusieurs questions nécessitant un début de reponse (reprise possible, vérif d'une TLU que j'ai vu sur Mobile.de...) et la seule réponse que j'ai eu fût "Bonjour, qui êtes-vous ?" sans aucune autre réponses à mes questions pourtant très claires . No comment.
Merci en tout cas pour tout vos commentaires.
- fab67 : la dernière que tu viens d'ajouter n'est pas une TLU (c'est une 964 C2 relooké chez garagiste Porsche en Turbo Look). Ce n'ets pas une des 742.
- Fabien (Passionauto) : j'ai envie une demande a la société que tu indiques (sans preciser au départ que je viens du 911net) avec plusieurs questions nécessitant un début de reponse (reprise possible, vérif d'une TLU que j'ai vu sur Mobile.de...) et la seule réponse que j'ai eu fût "Bonjour, qui êtes-vous ?" sans aucune autre réponses à mes questions pourtant très claires . No comment.
Membre


Messages :
1694
Enregistré le : 09 janv. 2006, 13:54
Membre


Messages :
3440
Enregistré le : 13 avr. 2004, 13:15
y en a une (964 TLU) qui vient de rentrer chez dechaumel (noire/ cuir noir)
je l'ai pas regardée en détail car c'est pa strop mon truc mais elle a l'air bien
il a aussi une 3.2 TLU noire/noire un peu moins clean
aucune idée des prix
faut téléphoner

_______________________
GEMINI
je l'ai pas regardée en détail car c'est pa strop mon truc mais elle a l'air bien
il a aussi une 3.2 TLU noire/noire un peu moins clean
aucune idée des prix
faut téléphoner


_______________________
GEMINI
Membre


Messages :
501
Enregistré le : 23 févr. 2004, 10:49
Hello à tous,
Merci pour vos messages, ne vous arretez pas.
Pour vous tenir informés :
- j'ai vu le pire et le meilleur
- deux avaient été retenues, un proprio ne souhaitait pas que le la lui reserve (en ttendant de vendre la mienne), et la second est partie rapido.
- un constante, sous pretexte que ce soit une TLU, les proprio se tripote un peu qd même. Ok, c'est une serie limitée, mais ce n'est "qu'une 964" (la plus belle des 911, cela n'engage que moi :-)) comparée au modernes 996/996/997.
ciao amigo, je poursuis ma quête :)
Merci pour vos messages, ne vous arretez pas.
Pour vous tenir informés :
- j'ai vu le pire et le meilleur
- deux avaient été retenues, un proprio ne souhaitait pas que le la lui reserve (en ttendant de vendre la mienne), et la second est partie rapido.
- un constante, sous pretexte que ce soit une TLU, les proprio se tripote un peu qd même. Ok, c'est une serie limitée, mais ce n'est "qu'une 964" (la plus belle des 911, cela n'engage que moi :-)) comparée au modernes 996/996/997.
ciao amigo, je poursuis ma quête :)