Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
190 messages
1 2 3
Toutes Régions !
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
31

Message Envoyé
Ouverture des inscriptions pour la journée sur le circuit de Dijon Prenois le 25 Octobre !
Journée organisée par le Club Bourgogne Franche Comté

COMPLET

tcporschebfc@orange.fr
Sur le forum : pseudo capten
tcporschebfc@orange.fr
Adresse, numéro de téléphone sont sur le bulletin d'inscription.

Informations diverses :

- Briefing à 8H30
- Manches longues et pantalon obligatoires
- Casque
- Combinaison obligatoire pour CUP et voitures préparées
- Anneau de remorquage en place à l'av ou à l'ar
- Bruit Maxi 102dB. Mesures en dynamique en continu.

Seuls les pilotes (2 maxi par voiture) sont autorisés à participer à la journée,
pas d'accompagnants, ni de visiteurs pour cause de mesures sanitaires.

Image

Image
Membre cotisant n°890
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
2 roulages le matin et 2 l’après midi par série ?
GO région Est
n°4274
Logo Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Ok, nous on vient, je t’envoie les docs .:thumbup:
Vice Président Club
31

Message Envoyé
Papi Gégé a écrit :
pas à moi Gérard : regarde l'adresse sur le formulaire ;)
Membre cotisant n°3251
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
C’est bon ça :thumbup:
Vice Président Club
31

Message Envoyé
hulk964C4 a écrit :
2 roulages le matin et 2 l’après midi par série ?
@capten va poster le planning des séries ;)
Membre cotisant n°1246
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je ne suis pas encore tout à fait sûr pour les séries, mais ce devrait être 3 roulages le matin et 3 roulages l'après-midi, de 20mn chacun, soit 2h de roulage au total.

Image
GO région Est
n°4274
Logo Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Oggy a écrit :
Papi Gégé a écrit :
pas à moi Gérard : regarde l'adresse sur le formulaire ;)
Ah ok j’avais mes lunettes pour sourd :D
Je t’envoie Lurcy alors
Membre cotisant n°3251
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Bon à relire, faut que je fasse piloter ma femme .... vous êtes sur :( ... c’est vous qui voyez :D .... faut ptêtre que je valide avec l’assureur :D
Membre cotisant n°2221
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Y'a des sessions pour les Alpines ? :D

Ok, je sors .... :D :D
Membre cotisant n°929
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
J’en suis. :thumbup:
Membre cotisant n°3187
Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
Stephane67 a écrit :
J’en suis. :thumbup:
Pareil :thumbup:
Membre cotisant n°5375
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Il y aura des rillettes... Si les gourmands n ont pas tout mangé là veille
Membre cotisant n°1246
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Petit rappel, Porsche uniquement, nous ne pouvons malheureusement pas accueillir de véhicules d'autres marques ...
Membre cotisant n°3251
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
capten a écrit :
Petit rappel, Porsche uniquement, nous ne pouvons malheureusement pas accueillir de véhicules d'autres marques ...
Pour le passager, tu peux confirmer: obligatoirement une personne qui va co-piloter l’auto sur le circuit ?
Membre cotisant n°5097
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
@capten, possible d'envisager du roulage en open en lieu et place de la 3e cession de l'après midi (voir la 2e) car pas mal de monde part souvent vers 16H et normalement le circuit est ouvert jusqu'à 18h ?
merci
Membre cotisant n°5509
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Purée ça me dit bien mais avec le bordel ambiant c'est compliqué de se projeter à un mois 1/2 :D

Je reviens vers le 15/10 pour m'inscrire en fonction de mes dispos :)
Membre cotisant n°1246
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
@rc211v : en théorie le passager est aussi un pilote, Prenois n'acceptant que les pilotes, pas les accompagnateurs.
Ceci dit, tu notes ton passager comme pilote n°2, et il aura la flemme de tourner, et voilà ...
@fuegors : tout dépendra du nombre d'inscrits et de la méteo : si nous ne sommes pas nombreux et qu'il fait beau, je pense mettre la fin d'après-midi en Open. Si nous sommes 40 par session comme il y a deux ans et sous la pluie, ce sera compliqué ! Une solution intermédiaire serait de faire des sessions communes Intermédiaires et Confirmés, en gardant une session Débutant (la cohabitation vrais Débutants/autres pouvant être très dangereuse à Prenois). J'ajusterai en fonction des inscrits, et en live le jour même selon les conditions.
@Scuba : si tu me règles par chèque je n'encaisse les chèques qu'après l'évènement, donc tu peux t'inscrire, et en cas d'annulation je déchire le chèque. La date limite est le 17/10 réception du dossier chez moi, donc ne reviens pas vers moi le 15/10, ce sera trop tard. Merci aussi de penser à l'organisateur, les inscriptions de dernières minutes sont un cauchemar à gérer ;)
Membre cotisant n°3187
Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
capten a écrit :
@rc211v : en théorie le passager est aussi un pilote, Prenois n'acceptant que les pilotes, pas les accompagnateurs.
Ceci dit, tu notes ton passager comme pilote n°2, et il aura la flemme de tourner, et voilà ...
@fuegors : tout dépendra du nombre d'inscrits et de la méteo : si nous ne sommes pas nombreux et qu'il fait beau, je pense mettre la fin d'après-midi en Open. Si nous sommes 40 par session comme il y a deux ans et sous la pluie, ce sera compliqué ! Une solution intermédiaire serait de faire des sessions communes Intermédiaires et Confirmés, en gardant une session Débutant (la cohabitation vrais Débutants/autres pouvant être très dangereuse à Prenois). J'ajusterai en fonction des inscrits, et en live le jour même selon les conditions.
@Scuba : si tu me règles par chèque je n'encaisse les chèques qu'après l'évènement, donc tu peux t'inscrire, et en cas d'annulation je déchire le chèque. La date limite est le 17/10 réception du dossier chez moi, donc ne reviens pas vers moi le 15/10, ce sera trop tard. Merci aussi de penser à l'organisateur, les inscriptions de dernières minutes sont un cauchemar à gérer ;)
Voilà une belle réponse claire et compète :thumbup:
Membre cotisant n°3251
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Seb_95 a écrit :
capten a écrit :
Voilà une belle réponse claire et compète :thumbup:
+1 :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
capten a écrit :
Prenois ne bloquent pas les accompagnateurs ...
j’ai tourné avec alains passions la bas le 31 juillet , et 5 de mes potes sont venues me voir avec leurs 3 véhicules. ;)
Membre cotisant n°1246
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
@Micka2412 malheureusement le CoViD impacte la Côte d'Or, nous sommes en zone Rouge, nous sommes limités en nombre de personne sur le site sur la journée par contrat (qui n'est pas un contrat "commercial" comme avec Alain's Passion ou le Motorsport), et donc pas de spectateurs, des accompagnateurs que l'on appelle "Pilote2", avec une limite de 2 personnes par voitures.
D’habitude il y a des latitudes pour dépasser, en jouant sur le fait que les spectateurs ne sont pas là toute la journée, mais là ce n'est pas possible.
Je pense que certains viendront seuls dans la voiture, donc je pourrai sans doute accepter quelques voitures avec 3 pilotes.
Les contrats sont très différents, le nôtre a un nombre de personnes maxi, merci de votre compréhension !
Je négocie avec Prenois régulièrement, en fonction de l'évolution sanitaire, et je vous tiens au courant.
Vice Président Club
31

Message Envoyé
Micka2412 a écrit :

Prenois ne bloquent pas les accompagnateurs ...
j’ai tourné avec alains passions la bas le 31 juillet , et 5 de mes potes sont venues me voir avec leurs 3 véhicules. ;)
Entre le 31 juillet et aujourd'hui la situation à bien changé ...
et re changera peut être d'ici le 25 octobre.
Merci de ne pas diffuser de mauvaises informations sans savoir ce qu'il en est ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
capten a écrit :
@Micka2412 malheureusement le CoViD impacte la Côte d'Or, nous sommes en zone Rouge, nous sommes limités en nombre de personne sur le site sur la journée par contrat (qui n'est pas un contrat "commercial" comme avec Alain's Passion ou le Motorsport), et donc pas de spectateurs, des accompagnateurs que l'on appelle "Pilote2", avec une limite de 2 personnes par voitures.
D’habitude il y a des latitudes pour dépasser, en jouant sur le fait que les spectateurs ne sont pas là toute la journée, mais là ce n'est pas possible.
Je pense que certains viendront seuls dans la voiture, donc je pourrai sans doute accepter quelques voitures avec 3 pilotes.
Les contrats sont très différents, le nôtre a un nombre de personnes maxi, merci de votre compréhension !
Je négocie avec Prenois régulièrement, en fonction de l'évolution sanitaire, et je vous tiens au courant.
Désolé je n’imaginais pas que ça puisse être différent d’un club à l’autre ;)
Bonne continuation ;)
Membre cotisant n°1246
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Alain's passion n'est pas un Club, mais une société.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello,

Cotisation renouvelée, inscription envoyée + Mail ;)

Merci :D
Membre cotisant n°1246
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
@Fred997S j'ai répondu à ton mail ;)
Membre cotisant n°2531
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
capten a écrit :
Si nous sommes 40 par session comme il y a deux ans et sous la pluie...
Si il pleut :P je mets ma main à couper qu'on aura pas 40 caisses qui font la queue :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
capten a écrit :
@Fred997S j'ai répondu à ton mail ;)
Merci c'était rapide, et moi aussi j'ai répondu ;-) :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tomcat a écrit :
capten a écrit :
Si nous sommes 40 par session comme il y a deux ans et sous la pluie...
Si il pleut :P je mets ma main à couper qu'on aura pas 40 caisses qui font la queue :D
La journée circuit glisse sur le circuit de Ladoux est décalée au
samedi 31 octobre 2020 !

Deux sorties en une, top !! :D
Membre cotisant n°5375
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
@jibi2
Membre cotisant n°1246
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à toutes et à tous !
Suite aux annonces du gouvernement j’ai contacté le circuit de Prenois pour savoir si cela avait des conséquences sur notre journée du 25/10.
La réponse est arrivée ce jour :
Bonjour Mr Cortial,
A ce jour, et après avoir obtenues des nouvelles de la part de la préfecture ce vendredi, les annonces faites n'impactent en aucun cas à ce jour l'activité au circuit.
Le port du masque reste obligatoire dans toute l'enceinte du circuit.
Le briefing ne se réalise plus en salle, mais doit être validé par les participants en ligne.
Les rassemblements de plus de 10 personnes à un endroit précis est interdit, par exemple dans les boxs.
Le restaurant est aménagé pour vous accueillir en sécurité, et le service est réalisé sous forme de plateau repas par une personne du restaurant.
Restant à votre disposition,
Bien cordialement

Vous pouvez donc en toute sécurité venir à Prenois pour notre sortie du 25 octobre, et profiter ainsi de la fin de cette saison si compliquée !
N’hésitez pas à vous inscrire, avec cette contrainte principale par rapport aux années précédentes ;
o Accès réservé aux pilotes, pas de spectateurs, pas d’accompagnateurs. 2 pilotes maxi par voiture, qui doivent signer tous deux la décharge/inscription jointe.
Vous pouvez donc venir à 2 par voiture, et si la deuxième personne ne pilote pas, inscrivez la quand même en pilote n°2, elle aura alors un bracelet pour pouvoir monter dans la voiture.

Je suis à votre disposition pour répondre à vos questions. Rejoignez-nous !
Amicalement,
Thierry
0618354430
Membre cotisant n°929
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,
Je ne vais pas m'inscrire car c'est trop tôt par rapport à d'autres contraintes, mais de manière générale est-ce qu'une 3.2L est à peu près adapté à ce circuit, notamment pour un total débutant comme moi qui n'ai jamais emmener mon crapaud sur circuit ? :question:

Car je suis vers Montbéliard et j'ai bien aimé ce circuit en tant que spectateur de l'Âge d'Or, donc pourquoi pas venir rouler un jour... :)

Merci pour vos avis / conseils.
Membre cotisant n°3251
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
C’est un circuit rapide donc une auto bien équilibrée sans trop de roulis et avec de bon pneu mais oui une 3.2 est bien éligible. Bonne purge des freins, liquide haute température, bonnes plaquettes et roule ma poule :)
MCG
Sponsor Club n°742
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Inscription envoyée ;)
Membre cotisant n°5097
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
@capten
peux tu nous dire où en est on dans les inscriptions car certains n'ont pas la visibilité sur leur planning mais aimerait bien venir :)
Reste combien de places sur combien ?

Merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

Je serai présent.

Merci pour l'organisation.

Nizz
Membre cotisant n°3251
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Ça me tente bien aussi :)
infinity En ligne
Membre cotisant n°4443
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
rc211v a écrit :
Oui viens on est 2.3 a pouvoir rendre service pour te la decrasser :thumbup: :thumbup:
La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Membre cotisant n°3251
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
infinity a écrit :
rc211v a écrit :
Oui viens on est 2.3 a pouvoir rendre service pour te la decrasser :thumbup: :thumbup:
Haha, elle crache le feu et tu risques de te brûler :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

Je viens également, j'envoie les documents par email ainsi que le règlement.

Merci

Chrisha
Membre cotisant n°1246
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
@Patrick-R oui tu peux venir avec une 3.2l, c'est avec ce type de voiture que j'ai commencé, à Prenois. Comme tu es un total débutant je te conseille de commencer avec la série Découverte, idéale pour cela. Et si tu es intéressé, notre Club organise aussi un stage d'initiation au pilotage sur le petit circuit de Pouilly début avril pour lancer la saison. Suite en MP si tu es intéressé.
@fuego rs oui il reste des places dans toutes les sessions, mais hâtez-vous désormais, je dois avoir reçu vos dossiers complets chez moi le samedi 17/10 au plus tard.
Membre cotisant n°1246
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,
Il reste des places dans toutes les sessions, j'ai presque tous les jours Prenois au bout du fil, ils ont mis en place un protocole sanitaire certes contraignant, mais permettant de maintenir notre journée et de venir en toute sécurité.
J’ai envoyé un message séparé aux inscrits pour leur confirmer la prise en compte de leur dossier.
Si vous souhaitez régler en espèces, ce sera possible de le faire le jour même, merci dans ce cas de préparer l’appoint car je n’ai pas de caisse pour vous rendre la monnaie, et de m’envoyer votre dossier en parallèle.
Tout est donc fait pour que vous puissiez venir profiter de cette dernière sortie de l’année sur un grand circuit, aérer vos voitures et partager votre passion ?. Nous comptons sur vous !
Amicalement,
Thierry
Membre cotisant n°1246
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
@Patrick-R, je vois que tu n'es pas cotisant au Club 911.net, n'oublie pas si tu souhaites venir à Prenois de cotiser au préalable ;)
Vu la date, ta cotisation sera valable pour 2021 :)
Membre cotisant n°6058
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Bonsoir,
Inscription envoyée sur le mail et virement effectuée.
991.1 S PDK Aqua blue
2.4 E Targa Sporto Gémini Blue
Membre cotisant n°3187
Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
Il va peut être nous faire une liste des participants le capitaine....hein ?..:D
Membre cotisant n°1246
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
@Seb_95 les inscrits recoivent un mail de ma part, que j'envoie en général le dimanche. J'ai des inscrits de 6 Clubs, je ne peux pas faire un récap pour chacun ;)
Par ailleurs je ne connais pas vos pseudos, je gère des listes nominatives, donc cela n'amerait rien de publier ces noms ici :)
Membre cotisant n°1322
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Inscription envoyée :cool:
Membre cotisant n°3187
Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
pistard69 a écrit :
Ouuuuuuuuuu:thumbup:

On va voir la verte :thumbup: :P
Membre cotisant n°3251
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Inscription postée :)
Membre cotisant n°1322
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Seb_95 a écrit :
pistard69 a écrit :
Ouuuuuuuuuu:thumbup:

On va voir la verte :thumbup: :P
yes :)
Membre cotisant n°3251
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Avec des freins tout neuf :thumbup:
J’ai fait la purge complète ce matin + soufflage, dégraissage et contrôle. Tout va bene mais pour les pneus, c’est la der. Les arrières sont au témoin. D’un autre côté, ils ont 4 ans. C’est du costaud les msc2 :)
Ar contre s’il pleut ça risque d’être juste :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ecoutons Macron ce soir, il va peut être falloir acheter des tentes pour cause d'hébergement annulé !! :o

Croisons les doigts
Membre cotisant n°929
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Je vais peut-être me faire un peu de fric en louant des espaces de camping du coup. :D
Membre cotisant n°3251
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Couvre feu ou pas à Dijon et son agglomération ??
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
rc211v a écrit :
J’ai fait la purge complète ce matin + soufflage, dégraissage et contrôle. Tout va bene mais pour les pneus, c’est la der. Les arrières sont au témoin. D’un autre côté, ils ont 4 ans. C’est du costaud les msc2 :)
Bon, t’a testé au moins derrière chez toi ?
Membre cotisant n°3251
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Buell_it a écrit :
rc211v a écrit :
Bon, t’a testé au moins derrière chez toi ?
Après chaque modification je valide tjrs par un essai routier ;)
Et Merci pour les petits conseils amigo ;)
Membre cotisant n°3187
Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
Fred997S a écrit :
Ecoutons Macron ce soir, il va peut être falloir acheter des tentes pour cause d'hébergement annulé !! :o

Croisons les doigts
Ouf, on est bon :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il reste de la place ?
Membre cotisant n°3187
Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
trucker a écrit :
Il reste de la place ?
@capten va te répondre :thumbup:
Membre cotisant n°6058
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Dernière session à 17h, il va pas falloir traîner pour rentrer sur le nord RP avant le couvre-feu ? :D
991.1 S PDK Aqua blue
2.4 E Targa Sporto Gémini Blue
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
FrankD a écrit :
Dernière session à 17h, il va pas falloir traîner pour rentrer sur le nord RP avant le couvre-feu ? :D
Bien vu, c'est exactement ce que je pensais, ca va être chaud, on pourra peut être rouler à plusieurs ? ...
2H59 en roulage légal sans trafic pour retour sur le 92 pour ma part , on aura plus beaucoup de coco donc arrêt obligatoire, donc 3/4 d'heure de marge (ou prévoir 135€ de budget en plus :D) ! :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
trucker a écrit :
Il reste de la place ?
Ho j'espère bien qu'il en reste ! Quel plaisir de se voir la bas !!;) :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
+1 pour savoir s’il reste des places
MCG
Sponsor Club n°742
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
SoLo a écrit :
+1 pour savoir s’il reste des places
Il doit rester de la place

contacter Thierry( Capten) directement :

tcporschebfc@orange.fr
06.18.35.44.30

;)
Membre cotisant n°1246
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Il reste de la place, en séries Blanche et Rouge, mais comme indiqué je dois recevoir vos dossiers samedi chez moi au plus tard pour prise en compte.
Donc envoyez le aujourd'hui dernier carat !
Je prends les dossiers en compte dans leur ordre d'arrivée complet (décharge, attestation, paiement).
Membre cotisant n°3251
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
capten a écrit :
Il reste de la place, en séries Blanche et Rouge, mais comme indiqué je dois recevoir vos dossiers samedi chez moi au plus tard pour prise en compte.
Je prends les dossiers en compte dans leur ordre d'arrivée complet (décharge, attestation, paiement).
Je me suis inscrit en bleu mais peu importe rouge ou blanc ça m’est égal :)
Vive l’open :D
MCG
Sponsor Club n°742
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
rc211v a écrit :
capten a écrit :
peut être en Open si on n'est pas nombreux ? ou du moins une partie de la journée...:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
MCG a écrit :
rc211v a écrit :
capten a écrit :
peut être en Open si on n'est pas nombreux ? ou du moins une partie de la journée...:thumbup:
Doubler, se faire doubler, c'est la grande roue de la vie ! :D :D Vive l'open entre gentlemen :cool: :thumbup:
Membre cotisant n°1246
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
On est nombreux, donc non pas d'Open, sorry ;-)
Membre cotisant n°5375
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Il y a open bar?
Membre cotisant n°1246
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Non plus :D
Membre cotisant n°5375
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
tans pis je viendrais quand même ! :D
Membre cotisant n°1246
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Par contre nous aurons la présence du Centre Porsche de Dijon, 3 techniciens et les outils et fluides de base, comme assistance technique, merci à eux :thumbup: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
capten a écrit :
Je ne suis pas encore tout à fait sûr pour les séries, mais ce devrait être 3 roulages le matin et 3 roulages l'après-midi, de 20mn chacun, soit 2h de roulage au total.

Image

Merci Capten pour ces infos.........bon week-end:P :P :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello Capten,

Est-il possible d'obtenir un écrit attestant de notre présence sur le circuit le 25/10, ainsi si nous étions contrôlés après 21H sur RP ou autre destination de retour, sur présentation de ce doc nous pouvons éviter l'amende coercitive du magnifique plan Covid ...

Bonne soirée
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je suis des vôtres :D :D
Membre cotisant n°3187
Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
Fred997S a écrit :
Hello Capten,

Est-il possible d'obtenir un écrit attestant de notre présence sur le circuit le 25/10, ainsi si nous étions contrôlés après 21H sur RP ou autre destination de retour, sur présentation de ce doc nous pouvons éviter l'amende coercitive du magnifique plan Covid ...

Bonne soirée

Et la marmotte .......
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
trucker a écrit :
Je suis des vôtres :D :D
Top !! Super content de te voir la bas ! :D ;)
Répondre
190 messages
1 2 3