Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
78 messages
1 2 3 4
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Je trouve que la juxtaposition de photos classics / modernes est cruelle pour ces dernières

Quelles lourdeurs de lignes. La grenouille s'est faite bœuf aux hormones

Évidemment à l'arrière où la 911 ressemble à tout sauf à une 911 (quelle horreur cet arrière vert), mais à l'avant aussi

Certes ce sont des Porsches, mais la marque devrait cesser d'appeler ces enclumes 911, et trouver une nouvelle dénomination

Ça me fait penser à Alfa-Romeo qui persiste à appeler sa dernière Giulia .... quel point commun avec la "vraie" ?
Membre cotisant n°3249
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Beau temps hier , avec de belles voitures au Luc , c’était sympa et les voitures n’étaient pas trop nombreuses en piste .... le top
Plus nuageux aujourd’hui avec quelques gouttes ce matin mais le soleil s’est finalement levé et l’après-midi fut agréable.... de belles voitures là aussi ( Rhââââ la Carrera GT !!!:P ) , de bons moments passés avec des amis Tropeziens et on est prêts à réattaquer la semaine ...:thumbup: :thumbup:
Ps: une volée de belles Ferrari au resto hier soir ....:P :thumbup: :P :thumbup: Gérard Larousse en guest-star et de superbes bateaux .... sympa
Dommage qu’il faille bosser demain ...
Image

Image
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image
Membre cotisant n°408
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
L'occasion de faire rouler un peu la 993 et de lui faire poser les pneus sur le circuit du Luc !
Membre cotisant n°4175
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Photo d'un Speedster prise à St Trop ce WE pour "ceusse" que ça interesserait...

Image

Image
Membre cotisant n°3137
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
ttdi75 a écrit :
L'occasion de faire rouler un peu la 993 et de lui faire poser les pneus sur le circuit du Luc !
Sympa, merci pour ce partage, dommage, çà aurait été l'occas de se rencontrer ;)
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J'étais dimanche à Saint-Tropez et au Luc Samedi pour faire un peu de circuit.

C'était la première fois que je participais à cette manifestation.

il ne faisait guère beau dimanche matin !

Personnellement, j'avais laissé mon speedster en dehors de la manifestation.
Je n'avais pas envie de payer 80 € pour laisser ma voiture au milieu de cette manifestation.

ça m'a couté 5 € pour rentrer quand même.

en attendant, le vendredi j'ai pu faire quelques cols pour rejoindre le sud.
et ça c'était bien sympa.

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
première et dernier fois pour moi :D

j'ai bien aimé le forfait covid19... me suis garé sur le port vers la capitainerie ! personne.

3 /4 caisses de chouettes et c'est tout.

voilà ça c'est fait ...:D :D :D

des photos de mon cab tournent sur FB , mais c'est pas moi qui les ai mises ;)
Délégué Ile de France
n°4937
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
JMR911 a écrit :

j'ai bien aimé le forfait covid19... me suis garé sur le port vers la capitainerie ! personne.

3 /4 caisses de chouettes et c'est tout.

voilà ça c'est fait ...:D :D :D

des photos de mon cab tournent sur FB , mais c'est pas moi qui les ai mises ;)
Salut JM.
Le forfait covid ??
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
JMR911 a écrit :

Venir de très loin que pour cela est effectivement sans intérêt selon moi.

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ttdi75 a écrit :
@ttdi75 Toujours en pleine forme cette 993 ! :P

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Faut y aller entre potes !
S’amuser le samedi sur Circuit , et promener le Dimanche sur le port et dans la ville .

En tout cas , moi je trouve ça sympa !
Membre cotisant n°408
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Concorde a écrit :
ttdi75 a écrit :
Sympa, merci pour ce partage, dommage, çà aurait été l'occas de se rencontrer ;)
C'est vrai que j'ai pas trop cherché à voir des membres du club, j'étais avec les enfants et ma femme... elle est vraiment pas fan d'auto, j'arrive à la trainer là bas car c'est la promesse d'un week end shopping pour elle, du coup la partie "voiture" se fait plutôt discrète :D
Membre cotisant n°408
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
CCS997 a écrit :
ttdi75 a écrit :
@ttdi75 Toujours en pleine forme cette 993 ! :P

Image
170 avant le freinage pas mal pour une mamie :D

la 2.4 l'année dernière prenait un petit 145... (elle était encore verte c'est pour cela ! :D)
Membre cotisant n°3137
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
ttdi75 a écrit :
Concorde a écrit :
ttdi75 a écrit :
C'est vrai que j'ai pas trop cherché à voir des membres du club, j'étais avec les enfants et ma femme... elle est vraiment pas fan d'auto, j'arrive à la trainer là bas car c'est la promesse d'un week end shopping pour elle, du coup la partie "voiture" se fait plutôt discrète :D
:D :D :D :thumbup: Pas de souci, je l'avais mis un peu plus haut, nous avons du annuler notre weekend à St Trop cause cas contact :mad:
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
CaptWill83 a écrit :
Modele unique, 1 an de prépa RUF, 450ch, tout ou presque est RUF (style Yellowbird), valeur pas loin de 1M€...
Image
https://www.anibis.ch/fr/d-automobiles- ... ps=20&pr=1

Une des 29 "vraies" Ruf mise en vente depuis fin juin ne part pas à 1000000 CHF, je doute que cette préparation faite chez RUF certes, se vende la modique somme d'1M d'euros.
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
rickman a écrit :

Je n'avais pas envie de payer 80 € pour laisser ma voiture au milieu de cette manifestation.

Image
Ca "sent" le col d'Allos ;) :thumbup:
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
kymenoulos a écrit :
rickman a écrit :

Image
Ca "sent" le col d'Allos ;) :thumbup:
tout à fait :D
Membre cotisant n°6693
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Bonsoir à tous
J'y suis allé samedi et dimanche en immersion (terme emprunté à mon ancien métier) pour voir en tant que néo-Porschiste.
Voici mes impressions toutes subjectives. Samedi, pas de circuit, juste le rallye touristique sur des routes sympas avec de beaux points de vue mais parfois trop étroites pour croiser d'autres voitures ou attaquer en toute sérénité. Parc fermé pour le week-end : 100 € (et non 80 €, comme j'ai pu le lire ici) + rallye 45 € : pas donné surtout quand on connaît déjà cet arrière-pays.
Donc, j'y reviendrai sûrement l'année prochaine en me garant à l'extérieur comme Rickman (5 € pour le parking du port, t'es resté combien de temps ?).
Par contre, cette manifestation - et non cette animation, comme j'ai pu le lire également ici, faut être réaliste, ne serait-ce que pour respecter les bénévoles qui s'investissent dans l'organisation - vaut quand même le déplacement.
C'est, cette année en tout cas, le plus important rassemblement de Porsche en France (500 selon les organisateurs, 50 selon la police et les photos de Yoggy:). Avec quelques belles unités, même si elle ne datent pas du siècle dernier... Ou sont un peu spéciales comme la Carrera GT (qu'en pense Pierres ?).
Et Je n'ai pas vu de m'as-tu-vu (quel Porschiste n'est pas un peu m'as-tu-vu ?). J'ai pu discuter avec nombre de propriétaires disponibles pour répondre à mes questions de néophyte. Pas d'ostracisme non plus de la part des organisateurs avec les pôvres de mon genre avec leurs minables 996. Ce qui, entre parenthèses, me fait bien sourire : lors du rallye, une 991 a vainement essayé de me larguer et, plus tôt, j'ai eu du mal à suivre une Classic. Bref, une Porsche reste une Porsche, contrairement à ce que j'ai pu lire ici (c'est quoi les moches ?)...
Allez, pour me faire pardonner de ce coup de gueule, quelques photos sans légende...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image