Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Pierrers a écrit :
Oui mais pour info ma 2.4 coupé était jaune signal, et non orange signalCà rappelle des souvenirs, ce jaune / orange![]()
![]()

Phil avait un peu merdé pour le coup (du moins, son peintre ...)
Mais la couleur était sympa, et le fait de connaître cette caisse m'a motivé pour remettre la mienne dans sa config initiale (sauf le moteur)
Rennfrog a écrit : Remets la traverse dans le bon sens![]()
![]()
Un moteur sur le net:
Pour moi, ces traverses sont dans le même sens (le bord tombé supérieur face à nous et les pions d'extrémité légèrement décentrés vers le moteur, et le bord tombé supérieur sur le devant du pion)
Tu parlais bien de cette traverse? Tu aurais une photo d'un montage réglo
Merci

Des news de l'Orange Mécanique 
Ciel de toit posé. Je suis resté sur une combinaison orange/noir pour l'extérieur et l'intérieur.
J'ai fait reposer un ciel de toit noir.
Apparemment, c'était plutôt blanc d'origine

Le train arrière, avant /après
Il cumulait le goudron des US avec la bouse des Lozère, Transalpines, Corsica

En ce moment, le train avant subit le même sort puis remontage du moulbif et de tout l'accastillage Noël approche
Noël 2020, je précise pour les malfaisants

Ciel de toit posé. Je suis resté sur une combinaison orange/noir pour l'extérieur et l'intérieur.
J'ai fait reposer un ciel de toit noir.
Apparemment, c'était plutôt blanc d'origine
Le train arrière, avant /après
Il cumulait le goudron des US avec la bouse des Lozère, Transalpines, Corsica

En ce moment, le train avant subit le même sort puis remontage du moulbif et de tout l'accastillage Noël approche

Noël 2020, je précise pour les malfaisants

Oui
Il reste le train avant, le bloc avant (ventilation, réservoir ...), mettre le moteur dans l'auto (moteur-boîte sont finis), remonter les custodes, les vitres, les moquettes, les sièges, le TdB et pare-brise/lunette et roule
J'espère pour Noël. J'y crois encore
Il reste le train avant, le bloc avant (ventilation, réservoir ...), mettre le moteur dans l'auto (moteur-boîte sont finis), remonter les custodes, les vitres, les moquettes, les sièges, le TdB et pare-brise/lunette et roule
J'espère pour Noël. J'y crois encore

Pierrers a écrit :Pense moi à t'embaucher pour les travaux sur mon spider et ma 2.4docnono a écrit : Pour Noël ça doit être bon je pense qu’il y en a pour une semaine en tout
Avec Casi![]()
Est-ce que tu sais qu’on boit beaucoup;)
Fais-moi signe quand tu es dans l’Yonne
sebflat2 a écrit : Oui
J'espère pour Noël. J'y crois encore![]()
En tout cas elle va être trop belle ! Si avec ça tu ne chopes pas !