Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre

Deux grenouille trouvé sur Ebay France ....
http://cgi.ebay.fr/PORSCHE-911-964-CARR ... dZViewItem
http://cgi.ebay.fr/Porsche-911-SC-1981- ... dZViewItem
Vos avis ??
http://cgi.ebay.fr/PORSCHE-911-964-CARR ... dZViewItem
http://cgi.ebay.fr/Porsche-911-SC-1981- ... dZViewItem
Vos avis ??
salut...
moi je connais une 964 qui est bien belle à voir... superbe meme... et avec pas mal de factures recentes... et qui pourrait se vendre un jour sur ebay...
le soucis c'est que quand tu n'es pas pro, et que tu achetes sur Ebay, tu vois pas que l'auto s'est prise un choc avant + latteral arrière et que mis à part une belle peinture neuve, elle a été réparée à la hussarde comme des porcs et que pour combler cette réparation à chier, les mecs avaient montés à l'arrière une jante en 8 à droite et une en 9 à gauche tellement y'a une dissimétrie... et ça, sur Ebay, tu le vois pas !
GeD
moi je connais une 964 qui est bien belle à voir... superbe meme... et avec pas mal de factures recentes... et qui pourrait se vendre un jour sur ebay...
le soucis c'est que quand tu n'es pas pro, et que tu achetes sur Ebay, tu vois pas que l'auto s'est prise un choc avant + latteral arrière et que mis à part une belle peinture neuve, elle a été réparée à la hussarde comme des porcs et que pour combler cette réparation à chier, les mecs avaient montés à l'arrière une jante en 8 à droite et une en 9 à gauche tellement y'a une dissimétrie... et ça, sur Ebay, tu le vois pas !
GeD
Message original : gedeon25
salut...
GeD
Tu ne vois pas non plus si les amortos sont en bout de course, l'étancheité à refaire, les disques mort dans 10 000 bornes et le pot percé.
Sinon acheter une voiture sans la voir c'est tout bon

Membre

Message original : gedeon25
salut...
GeD
Et en Belgique c'est le prix entre particulier pour une 964 en bon état...
c'est toi ide80? t'as reçu la foudre ou quoi? tu veux acheter cette caisse sans la voir?
de toute façon t'inquiete pas, le vendeur n'a pas mis de prix de réserve, mais ca va monter, logiquement ou artificiellement mais il ne la laissera pas à ce prix là crois moi...
dans tous les cas j'aime pas les jantes cup 2 sur les 964
et sans carnet... ca peut vite faire du mal... donc si les joints moteurs sont rapés (sans rentrer dans la grande problématique débile des modèles d'avant 92) tu peux vite avoir 5 à 7.000 euros de facture quand meme... donc déjà 15 + 5 = 20.000 euros... tu prends quand meme un risque certain...
si l'auto est nickel de chez nickel... alors fonce bonhonmme c'est une affaire...
mais bon, - de 100.000 km ca me fait doucement rire...
au fait? comment on fait pour perdre un carnet??? c'est cette subtilité que j'ai jamais comprise puisque tous les Porschistes savent que c'est un element essentiel et majeur... donc comment fait on? on va à la plage avec? on le file à ton gamin de 5 ans pour faire du coloriage ?
GeD
de toute façon t'inquiete pas, le vendeur n'a pas mis de prix de réserve, mais ca va monter, logiquement ou artificiellement mais il ne la laissera pas à ce prix là crois moi...
dans tous les cas j'aime pas les jantes cup 2 sur les 964

si l'auto est nickel de chez nickel... alors fonce bonhonmme c'est une affaire...
mais bon, - de 100.000 km ca me fait doucement rire...
au fait? comment on fait pour perdre un carnet??? c'est cette subtilité que j'ai jamais comprise puisque tous les Porschistes savent que c'est un element essentiel et majeur... donc comment fait on? on va à la plage avec? on le file à ton gamin de 5 ans pour faire du coloriage ?
GeD